Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau 

 image d'un coin du salon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 21:06:37   


Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:18:30   

Alila entra dans le salon et alla s'assoir pred su feu. Elle prit son livre et commensa ou qu'elle était rendue.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:11:20   

Saku arriva avec une pile de livres et s'estallas sur la table.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:17:15   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sa soeur ne tarda pas à arriver derrière lui, avec, elle aussi, une pile de livres inimaginable.Elle les posa avec fracas sur la table.

" Pffffffff" souffla t elle "avec ces recherches sur le karaté on a du boulot!!"
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 20:23:36   

"Ces vraiment pas juste, ces le debut de l'école et on n'as une tonne de devoirs!"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 15:32:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ébourriffa les cheveux de son frère et s'exclama: "allez! on se motive!! du nerf!!"
Membre désinscrit
   Posté le 03-07-2005 à 03:02:17   

"Bouuuuuuuu, j'En n'asi plus de nerf alors tu vas m'en donner."

Saute sur sa soeur pour lui ouvrire le crane.
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 12:22:27   

haruko arriva dans le salon et vit Sako essayer d'arracher la tête de Sushi

"........."

elle alla s'installer confortablement dans un fauteuille pour lire son livre sur les démons des eaux
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 18:35:11   

Arrete d'étoufer sa soeur et s'assit.

"Bon, commenson!"

Commence a feuilleter les livres.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:22:47   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"ESPECE DE OUF!!!" hurla Sushi "CA VA PAS LA TETE?????"
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2005 à 16:55:50   

Ouvre des gros yeus rond.

"OOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHH, arrete c'était pour rire et de toute facon je ne t'ai pas fait mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:04:21   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi leva le petit doigt et imita une pimbêche en changeant sa voix.
" mais si voyooooooons!! tu m'as cassé un ongle! espèce de petit...petit...petit... morpion!! na!"
elle éclata de rire et se jeta à son tour sur Sako.
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 11:51:55   

haruko n'arrivait pas à se concentrer avec le rafut que faisait les jumeaux, elle sortit de la pièce
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 18:30:54   

Il ria au éclat et se mit sur elle.

"Voyons, si tu ne t'arrete pas tu vas me depeingné"
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 16:21:11   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"mon pauvre petit chéri!^^ mais, tu sais bien que j'adooooooooore quand tu es dépeigné!^^"


hj: si tu n'es pas contre Sako, j'aimerai bien que nos deux persos aient une relation "étrange"...tu vois ce que je veux dire??? lol
Membre désinscrit
   Posté le 18-07-2005 à 02:02:53   

HJ: Heu.. je veut pas passer pour la conne de servise mais non, je ne comprend pas!
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 09:05:20   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(traduction litérale : amoureuse! (voir angel sanctuary sarah et setsune^^) c'est ca?)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:49:32   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

( exact Kriss! tu perspicace!^^ pas comme mon jumeau!^^)
Membre désinscrit
   Posté le 01-08-2005 à 18:26:16   

HJ: je ne connais pas, angel et je sais pus quoi, mais je ne veut pas que mon perso face des chose avec sa soeur qui ne soit pas catholique, desoler!!!!!!!!!!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:47:17   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: pas grave... sushi a ptet bien trouvé son chéri!^^
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2005 à 17:28:47   

HJ: Ah oui et ces qui?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:48:11   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: le jumeau va faire son jaloux? remarque ce serait pas mal!^^
viens dans la maison du feu, chambre de Hotsuma Imashime... tu verras!^^ a partir de la 3e page!^^ et apres on reprend ce sujet normalement, sans Hj!^^ ok?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  Eau  image d'un coin du salonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum