Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  annonces 

 Idée !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 18:05:06   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

C'était pour demander, parce que les catégories s'encombrent de sujet. Si tout ceux ou plus personne ne poste on les mettait dans des archives ? (créer des archives par conséquent ^^')
bonne idée ou pas ?


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 00:52:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Je trouve que c'est une super idée (parce que je me l'était déjà posé sans en faire profiter l'administration celà dit )

Parce que c'est lourd d'avoir à farfouiller pendant trois plombe pour trouver un sujet qui soit actif.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 07:42:52   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

lol, allez au boulot mes p'tits admin chéris^^
mais par contre les jeter pas T__T juste les mettre dans des archives pour pouvoir relire si on est trèèès interessé par le passé des autres XD (ou le notre )


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 09:58:48   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

^^ bon ok jV voir ske jpeu faire...


--------------------
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 14:48:11   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Merfci mon admiiiiin (pas préféré, maieuuuh, pas lojn XD)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 17:26:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mdr^^ C qui ton admin preferé ?


--------------------
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 22:43:44   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

A ton avis^^


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:59:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ah mdr j'avai oublier ça...


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 14:45:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol Kriss contente de te revoir en faite
un peut plus et ton perso serait mort


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 20:26:19   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

oui de peu^^'


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:19:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

en fait je me demande si je doit pas faire un sujet résumer que je mettrai à jour puisque la je paris que tu ne sais pas ce qui se passe


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 22:46:50   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

exactement XD


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-03-2006 à 13:18:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Yoake a écrit :

en fait je me demande si je doit pas faire un sujet résumer que je mettrai à jour puisque la je paris que tu ne sais pas ce qui se passe
pas une mauvaise idée, mais en fait, le forum devie, et il n'y a plus une seule histoire, mais une infinitée de petite histoires personelles, donc faire un résumé me parait un peu dur...mais tu fait comme tu veux...


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 11:39:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

^^' pourquoi j'ai pas penser ça pendant les vacances

Message édité le 06-03-2006 à 11:40:16 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 06-03-2006 à 17:25:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

ben on fait un résumé par joueur XD


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  annonces  Idée !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum