Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Himura Akinra

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 12:43:16   

nom: Himura

prénom : Akinra

âge: 16 ans

créature: mi-humain mi-... secret ^^ vous saurez en temps voulu!

art martial: mutsu enmei-ryu

yeux: brun-vert

cheveux: noir

armes: main, pied, katana et tout se qui tombe sous la main

pouvoirs: pourquoi? tu veux y gouter? bon, daccord je te le dit : jyagan, aussi appelé l'Oeil du diable (ceux qui on vu get backers comprendront...)

famille: dernier survivant de sa ligné avec sa jeune soeur, portée disparu...

maison: maison de la terre

histoire: Membre de la famille Himura, en partie décimé lors de la dernière guerre les seuls survivants étant ma plus jeune soeur et moi, aujourd'hui portée disparue... Je suis venu étudié dans ce lycée avec pour but d'acquérir la force suffisante pour la retrouvée. J'ai hérité du "jyagan" de mon père qui m'a également transmis les arcanes de l'école Mustu enmei-ryu.

autres: L'autre moitié de lui, hérité de son père a été scéllé pour qu'elle en se reveille jamais... mais qui sait, après tout elle s'était bien réveillé chez son grand frère... sous le coup d'un trop grand danger elle pourait très bien se réveillé en lui aussi... (donc ne vous étonné pas si ya des truk desfois un peu zarbi.. un jour vous saurez tout ^^)

qualités: fait passé les autres avant lui, attentif et patient né ...

défauts: ... mais faut pas me cherché ^^

Donc voili voilo vilou ^^

Message édité le 15-11-2005 à 18:15:22 par Himura Akinra
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 12:49:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vient faire un tour à l'infirmerie!!! Et comme je l'ai dit et je le répétrais quand même: Pas obligé d'être à moitié mort pour me rendre visite!!!!!!!!!!! \(^o^)/


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 13:16:48   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Bienvenue parmis nous


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 17:44:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bienvenue..."

hj : imothep ^^


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 17:47:30   

ah merci pour cette acceuil chaleureux ^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:03:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bienvenue Himura

hj : j'aimerais bien que tu précise t'a fiche à croire que t'a la flemme de taper sur ton clavier au moins 2 ou trois ligne pour l'histoire, et je ne c'est pas qu'elle est le nom et qu'elle est le prénom.
et tu n'a droit qu'a un art martial
dsl mais j'aimerais que tu fasse ça avant de poster.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:05:00   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

salut a toi jeune humain !
je pourais gouter a ton sang ? ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:11:47   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pardonne lui Yoake ce n'est qu'une petite chose!!!!
mdr!! *pas taper Akinra*


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 19:41:33   

Akinra eu un petit sourir puis s'inclina devant Yoake.

désolé, mais losque j'ai posté j'était un peu court niveau temp donc voila...

Hj : j'etait au lycée donc voila... ^^
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 09:32:44   

Bon sinon je rajoute un peu pour mon ecole : l'école Mursu enmei-ryu est un peu comme une école de combat libre. En faites les coups ressemblent beaucoup a ceux pratiqué au karaté-do shotokan-ryu (Hj :le seul arts martial que je pratique in real life ^^) mais avec des posture plus haute (posture naturel ou kiba-dachi haut) avec des enchainement libre et plus de projection... voila pour les petites précision, soit dit en passant : sa ne m'empêche pas de me balader avec un sabre ^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 10:10:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj ; ok t'est pardonner, lol moi aussis je répond du lycée et je sait ce que c'est dsl si j'ai paru énnervé
veut pas tuer les nouveau élève moi!


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 13:40:23   

Hj : lol c'est pas grave, tu pouvais pas savoir ^^. me tuer? essaye seulement :p. sinon question : c'est qui le profésseur principal de la maison de la terre?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:18:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : on devrait ptte faitre un post pour expliquer les kiba-dachi et atre technique, car meme si moi je compren ce que cela veux dire, je ne pense pas que ça soit le cas de totu le monde...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 18:22:16   

Hj :Daccord, je m'en occuperai une fois, quand j'aurai trouvé toute les image qu'il faut, sinon pour ceux qui connaisse : c'est de Shura no toki que j'ai tiré le nom de mon école, donc pour ceux qui on un anime a dl, il comprendront mieu avec et en plus il est pas mal! bon j'arrete le flood sinon je vais me faire taper par une certaine eleve de l'eau...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 18:38:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

et moi alors ???^^ (bon ok moi aussi j'arrete.)


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 16:30:45   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Bienvenue ! (enfin une personne de la Maison Terre !
Touche pas à ma chtit amie, et je te ferai rien ^^" (lol)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 17:21:56   

ne pas la toucher? sa depend comment et ou...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 17:41:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

euh soku, pour qu'il la touche faudrai deja qu'elle vienne...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 12:55:38   

Ouai voila aussi lol ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 13:23:01   

Voili quelque mise a jour dans mon profil mais tout le monde s'en fout...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:05:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

non pas du tout rare sont ceux qui mettent les fiche à jour (moi la première)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 14:53:47   

a oki, je penserait donc a la mettre a jour de temps en temps ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Himura AkinraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum