Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Hikari se balade en foret

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 02-11-2005 à 15:16:29   

Celà faisait maintenant une bonne heure qu'Hikari avançait dans la forêt, repensant au rêve qu'elle avait fait un peu plus tôt dans sa chambre ... à vrai dire c'était plutôtun cauchemard.
Elle revoyait sa mère en train de mordre à pleine dents dans le cou de son père. La scène avait de quoi paraitre horrible, mais la beauté de sa mère rendait cette vision irréelle, presque contre nature.
Elle avancait donc ainsi, revassant et ne sachant pas où elle allait jusqu'à ce qu'elle marche sur un tas de feuilles glissantes et tombes par terre la tête dans les feuilles et les fesses en l'air ... comme d'habitude!
Elle se releva, enlevant les feuilles de ses cheveux. Ayant fini elle posa son regard aux alentours ... mais où était elle?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 18:14:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Soudain un rire retentit. Un rire... Une crise de rire!!
Un dragon bleu apparut tout à coup aux yeux d'Hikari. Ce dragon se tenait sur ses pattes arrières et soutenait son ventre tellement il riait.

"Hahaha! C'est trop drôle! Hahahoho!!"
Maintenant, il essuyait des larmes de rire avec une grosse griffe noire de sa grosse patte avant.
Voyant Hikari qui le regardait les yeux ronds, le dragon se métamorphosa. Il laissa apparaître une jolie elfe bleue aux yeux améthystes
.
"Salut! hihi! ça va??"
Sushi se tordait toujours de rire.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:47:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki qui se baladait dans la forêt, à la recherche d'herbes pour des potions, vit la scène de loin.
Observant que Hikari était toujours parterre, elle s'approcha inquiète sortant sa trousse carotte de 1er secours mais elle fut rassurée par l'hilarité de Sushi. Si elle rigolait, cela ne pouvait être grave!!!
Elle ne put que rigolait en voyant la pitoyable situation dans lesquels Hikari c'était mis.

Elle s'approcha:
Tout va bien rien de cassé? Mais voyant la tête de Hikari fixant Sushi, elle ne put que la suivre dans son fou rire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 07-11-2005 à 15:16:26   

Hikari toujours les fesses en l'air secoua sa tête pour remettre ses idée en place. Avait elle bien vu ce qu'elle croyait avoir vu?
Puis prenant consience de sa position elle se releva d'un bond et retira d'un revers de la main les feuilles qui s'était collé sur son visage.

- Eh! C'est pas drole! Vous etes qui vous d'abord?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:49:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se calma et repris tout son sérieux (si il y en a un tant soit peu en elle....)
Pardonne moi! Je me présente: Saiyuki Nakagawa, la nouvelle infirmière de la maison du feu!!!!!
enchanté
Elle s'inclina et fit un grand sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 10-11-2005 à 09:33:55   

- Une infirmière? Alors vous allez pouvoir me dire si je suis folle où si j'ai bien vu un dragon se transformer?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 11:53:28   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mmmmmmm.........La folie c'est pas mon domaine (j'ai quand même les notions de base)
Dit toujours!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 12:14:28   

Hikari se tourna alors vers la jeune fille qui avait remplacé le dragon.

- T'es une fille ou un dragon?
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 17:47:38   

Aklinra qui faisait sa petite balade du soir dans la foret, tout en évitant soigneusement le coeur d ela foret et le chemin qu'il avait empreinté pour venir au lycée, aprecu 3 personnes de loin.sautant au bas de l'arbre, il attérit juste dérrière saiyuki

Salut toi! sa va toujour aussi bien depuis la derniere fois?

Akinra se tourna vers les 2 autres personnes

Vous avez l'air d'être des élève... vous vous apelez comment? moi c'est Himura Akinra, nouveau dans la maison de la terre, pour vous servir ^^
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:24:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Salut à toi Akinra!!!!!!!!!!!!!!
Saiyuki lui fit un grans sourire


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:27:16   

Akinra la toisa du regard, savant pertinament qu'elel était capable de lui sauter une deuxième fois dessus...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:37:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Tu me reguardes bizarrement Akinra.......... T_T'"
" Enfin bon que fais-tu de beau par ici?"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:38:53   

Petite promenade quand j'ai entendu un joli cri...
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:43:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Hikari a peur de Sushi, qui soit dit en passant n'est pas un dragon... Ca se voit, nan? Par le plus grans des hasards en te baladant t'aurait pas vu des plantes vénéneuses? J'en cherche, mais j'en trouve pas!"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:50:26   

Akinra réfléchit quelque secondes...

J'ai vu des champignons vénéneux dans la partit d ela foret pres de la montagne lorsque je suis venu au lycée.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 19:54:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyahhhhhhh!!!!!!! Géniale!!!! Je vais pouvoir faire mes gateaux à la carotte!!!! Je t'en fairais gouter!!! Ils sont délicieux!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 19:57:46   

ok je veux bien... bon sinon je sais toujour pas qui vous etes vous deux! l'elfe a l'air charmante, tu t'apelle comment?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 20:36:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Yessssssssssss!!!!!!!!!!!! Enfin quekqu'un qui accepte de manger mes gateaux!!!!!!!!!!!!!!Nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!! Elle lui sauta au coup, pusi continua à sautiller autour de lui, avant de se tourner vers Hikari et Sushi
Vosu en voulez aussi?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 16-11-2005 à 20:49:08   

Akinra en eu légèrement le tournis et se maudit de ne pas avoir fait plus attention....
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 09:53:03   

Euh ... oui pourquoi pas. Il faut gouter de tout, non?

Hikari commencait à se poser des questions sur la santé mentale de l'infirmière.

Moi je suis Hikari, je suis nouvelle dans la maison de l'eau.
Membre désinscrit
   Posté le 17-11-2005 à 12:34:19   

Dccord, je note. Et l'efle bleue s'apele comment?
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 17:41:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

*Pourquoi tout le monde me dit ça??*
Passe à l'infirmerie je t'en fairais gouter!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 12:08:41   

^^' *je sens qu'elle va pété une pile...*
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Hikari se balade en foretNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum