Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Higher

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:57:11   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi était appuyée contre la balustrade du plus haut escalier de la plus haute tour. Aucune lumière n'était allumée et les petites fenêtres laissaient passer un éclat faible. Elle se balançait légèrement d'avant en arrière, regardant l'agitation de élèves et des professeurs en bas.
Elle se pencha encore un peu....

Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:59:12   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"ATTENTIOOOOOOOOON!" cria une voix derrière Sunshi. Une main s'accrocha au vêtement de la jeune fille, et la retint pour l'empêcher de tomber.
Sushi ne bougea pas plus, elle se contentait de la retenir.

"Ca va pas? Tu veux me faire avoir une crise cardiaque?? Ou alors, tu avais la ferme intention de te suicider...?"
Si on regardait bien l'elfe bleue, on pouvait voir que sa peau était très blanche. Elle venait d'avoir très peur pour la nouvelle.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:09:58   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je savais pas que tu étais là, désolée pour la crise...
Elle se dégagea doucement de son étreinte et s'appuya de dos contre la rambarde.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:44:59   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi planta ses yeux dans les siens.
"Tu fais ce genre de crises assez souvent ou c'est juste parce que j'étais dans le coin??"
Elle croisa les bras.
*Elle a quelque chose qui va pas c'te fille!*
Elle ne semblait pas du tout avoir envie de rire, contrairement à son habituel état de joie perpétuelle.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:49:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je t'ai dit que je t'avais pas vue! Et puis c'était pas une crise...
*ne me regarde pas comme ça! Arrete de me juger!!!*
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:53:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi leva les sourcils, étonnée.
"Tu as dit à l'instant que tu avais fait une crise, et maintenant, tu te contredis!"
* Punaise! Mais qu'est ce qu'elle a?? j'aimerai tellement m'en faire une amie! elle a l'air... hum... comment dire? perdue dans sion coeur...et c'est zarb! j'ai l'impression de la connaitre...oO?*
Sushi sourit tristement à Sunshi.
"Bah! Apparement ma présence te dérange... je vais te laisser alors..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:00:39   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-j'ai dit désolée pour la crise... la tienne! Ta crise cardiaque!!
*laissez moi laissez moi bon sang!!!!*
Elle ne fit aucun geste et n'ajouta pas un mot... Pas la force, pas le gout...Pas envie d'être méchante avec cet elfe, toute petite, toute jolie...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:11:36   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Ah! Désolée! J'avais pas compris!"
Sushi fit un grand sourire niais.
Elle s'approcha lentement, en disant d'une voix douce:

"Tu sais... en fait, j'ai pas envie de te laisser... tu as l'air d'avoir besoin de quelqu'un près de toi... et... étrangement, je me sens assez proche de toi..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:24:30   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle ne répondit pas tout de suite.
-Pour qui... Mais tu crois quoi? Que tu me connais? Que tu lis en moi? tu es très gentille, mais je pense pas qu'on vienne du même monde... désolée.

*Je veux pas te casser miss... mais pour le moment, ce n'est pas encore ça...*
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:58:52   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Je n'ai jamais dit que je te connaissais, ni qu'on venait du même monde et encore moins que je lisais en toi! J'ai juste la sensation d'être liée à toi!"
Sushi avait crié légèrement, mais assez pour que sa voix résonne dans le couloir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:05:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Et tu es qui pour dire que j'ai besoin de toi près de moi?

Il n'y avait aucune colère dans sa voix, c'était plutôt comme si elle jouait une histoire attendant la réponse comme on attend la suite d'une pièce de théâtre.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:00:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se calma. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête en fait.
"Bon! Je te laisse parce que j'ai pas envie de m'énerver... salut!"
Elle tourna les talons en faisant mine de s'en taper complètement.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:39:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bye...

Sunshi se pencha à nopuveau pour regarder l'elfe descendre l'escalier, puis elle la perdit des yeux alors qu'elle se mêlait aux autres élèves.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 12:16:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sauta au cou de Sunshi, menaçant de la faire tomber
Nyaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
Elle se retourna
Bijour Sushiiiiiiiiiiiii!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 16:21:48   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe bleue hurla de stupéfaction.
"Saiyuki!!? Ca va pas la tête??!!"
Elle vira l'infirmière de son dos et la regarda fixement avant d'éclater de rire.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 16:49:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: désolé, j'avais complèetement zappé ce topic!!!
Bah??? Qu'est ce qui as???
C'est la joie de me revoir qui te met dans cet état???
Nyaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!
Moi aussi je suis contente!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  HigherNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum