Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque 

 Généalogie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 15:40:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi s'assit à une petite table près d'une fenêtre, d'où, elle verrait bientôt le soleil rougeoyant se lever. Il était encore très tôt, bien avant que les cours ne débutent. Elle saisit un livre consacré aux familles des anges et rechercha le nom de sa mère.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 22:00:36   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

La bibliothèque était entièrement vide et Ryoku arrivait, un livre à la main près des tables de travail. Il demanda en souriant à l'élève :

"Je peux m'asseoir ? Toutes les tables sont prises."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:39:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle regarda la forêt de tables désertes derrière elle et répondit le plus sérieusement du monde:
-En effet. Oui oui, tu peux venir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 16:23:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'assit sur la chaise en face de Sunshi et la regarda en souriant.

"Tu es nouvelle içi ? Je ne t'ai jamais vu auparavant. Moi c'est Ryoku, je suis prof dans ce lycée."

Il lui tendit la main.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 20:33:06   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Très heureuse de vous connaitre! Je viens d'arriver, oui... Vous enseignez quoi?
Elle serra sa main et répondit timidement à son sourire.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 23:56:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ce que j'enseigne ? Tu le vera par toi même je pense. Et comment te nommes-tu ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:31:33   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oh excusez moi! Je m'appelle Sushi Tenshi. Drôle de nom...murmura t'elle amèrement et plus pour elle même.
Elle dévisagea en douce le professeur assis en face d'elle. Il ne ressemblait pas à ce qu'on lui avait dit des professeurs en général. *Mais en fait, se dit elle, je n'ai jamais eu que l'avis de mon père sur le sujet...*
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 13:30:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est un très joli nom." Dit Ryoku en regardant la jeune fille.

"Au fait, c'est la première fois que je rencontre quelqu'un dans la bibliothèque à une heure si matinale. Tu es plutôt du genre à dormir peu, ou ce que tu avais à rechercher dans le livre que tu tiens était-il si important ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:56:40   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Merci, fit elle, et ses joues blanches parurent refleter un instant une faible rougeur.
Hum... Les deux je crois... Ajoutons à cela que j'aime regarder le lever du soleil! Et puis, c'est tellement tranquille quand tout le monde dort encore...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:26:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, je te comprends parfaitement."

Ryoku sourit et regarda par la fenêtre.

"Et, que cherchais-tu dans ce livre, si ce n'est pas trop indiscret de ma part."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 14:08:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle regarda les pages de parchemin un moment avant de répondre, les lissant de la main, comme pour se donner du courage.
-J'essaie de trouver l'histoire de ma mère... Mais en fait je ne pense pas qu'elle se trouve dans les livres, elle n'était pas assez importante chez les anges et elle les a quittés très tôt.
Elle tourna les yeux, du livre vers la fenêtre pour éviter de croiser le regard du professeur.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:10:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku la regarda et dit d'un ton grave.

"Oh, excuse-moi. Je n'étais pas au courant pour ta mère, je ne voulais pas te faire de la peine."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 17:13:44   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Pour la première fois elle eut un sourire franc.
-Non, ne vous en faites pas! Je dis qu'elle a quitté leur monde parce qu'elle a renoncé à sa vie d'ange! Moi, je ne l'ai pas connue mais mon père m'en a parlé alors j'aimerais bien savoir qui elle était...
Elle se tut et rougit, de s'être emportée et confiée ainsi.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 18:07:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à nouveau à Sunshi puis lui demanda :

"Et... Ton père... est-il toujours en vie ?"

Ryoku regretta imédiatement ca question déplacé.

*Mais qu'est-ce qu'il m'a pris ? C'est pas vraiment le genre de question à poser à une élève ça.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:06:35   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui, merci pour lui, répondit elle d'une voix amère.
Elle referma son livre.
-Je ne trouverai rien là-dedans, dit elle à haute voix.
Elle alla le ranger et revint à la table, mais au lieu de s'asseoir sur sa chaise, elle préféra le rebord de la fenêtre. Elle croisa les bras et regarda Ryoku, sans colère dans le regard, ni plus d'amertume ni rien du tout de ce genre.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:51:44   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku devisagea Sunshi pendant un long instant, puis il dit :

"Je ne vais pas te déranger plus longtemps, je doit préparer mes cours. Merci de t'être confier à moi, même si... ça à put te faire mal. A bientôt, j'espère."

Il ramassa son livre et se leva.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 20:55:54   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Vous ne me dérangez pas, dit elle tout bas, et puis, si je me suis confiée... à vous, c'est que j'en avais envie...
Elle sourit.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:02:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit à Sunshi et lui dit :

"Je te remerci d'avoir bien voulu me révéler un peu de ton histoire. Au moins, ca montre que mes élèves ont confiance en moi. Bon, j'y vais, au revoir Sunshi."

Il l'a salua d'un signe de main et quitta la bibliothèque.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 19:08:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle resta assise sur le rebord de la fenêtre, à regarder le soleil se lever, jusqu'à ce qu'un élève vienne lui demander le livre qui était resté sur la table, lui rappellant qu'elle avait cours bientôt.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  bibliothèque  Généalogie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum