Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Fuyu Kôri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:17:19   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

nom: Fuyu

prénom :Kôri

âge: 15 ans

créature: humain

art martial: une variante du kendo

yeux: bleu-gris

cheveux: argenté

armes: deux katana

pouvoirs: Les cristaux de la planète de l'eau (vive SDK lol)

famille: Memebre du clan Fuyu du pays des neiges, il l'a quitté a cause d'un désaccord a propos de son avenir...

maison: élève de la maison de l'eau

histoire: A fugué de chez lui et ne compte pas y retourner, il s'est réfugier au chateau Ryu no Katana

autres: en tant que memebre du clan Fuyu je maitrise entièrement la glace et donc l'eau... mais dans 95% du temps sous forme de glace ^^

qualités: très patient, sociable et ne cherche pas particulièrement la bagarre...

défauts: ... mais réponds volontier a tout les défis!

Voili voilou, c'est moi ^^

Hj : j'arrive po a changer mon pseudo de "shin" en "Fuyu Kôri" y me dit pseudo incorrect... snif help!

Message édité le 20-12-2005 à 21:03:12 par Shin
Membre désinscrit
   Posté le 19-12-2005 à 13:40:22   

"Bienvenu Kôri ^^"
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 13:58:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj il faut que tu aille dans ton profil à cotée de déconnection la tu met ton nouveau pseudo (dans pseudo ^^) et tu valide une fois que c'est fait tu attend que sushi le valide et c'est bon

"bienvenue à toi"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 17:20:41   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : ben oui mais quand je change de pseudo et que valide il me met pseudo incorrecte...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:02:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bienvenu a toi Kôri !"

dit elle avec un grand sourir laissant apparètre ces canines bien éguisé ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:11:29   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

*oula, elle craint celle-la...*

"Merci pour cette accueil chaleureux ^^"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:15:57   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"de rien de rien ! hi hi hi "

hj : serait elle encors bourée ou serait-se un rire sadique ?!!! à vous de choisir ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-12-2005 à 18:56:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

là je ne voit pas le problème il faut que tu trouve un avatar aussi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 13:31:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bijour a toi nouvel petite chose!!!! Enchantée de te renconter!!!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien dans cette école!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 20:59:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

oui je sais, et je susi en train d'un cherché un... je crois que ej vais en mettre un temporaire avant d'en trouvé un définitif ^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 20-12-2005 à 22:13:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui ça serait mieux je pense tu àréussi à faire t'a demande de changement de pseudo?
sinon va la et met ton nouveau pseudo à son emplacement:

https://8907.alloforum.com/profil.php

comme c'est montré tu devra attendre la validation de sushi et recevoir un mail confirmant ton nouveaux pseudo


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:05:45   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : mais il me met que le pseudo saisit est incorrect!
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:07:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

peut être que ta mit le pseudo est il déjà prit est ce qu t'a mit shaolan


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:10:17   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

nan ze veux mettre Fuyu Kôri ^^ parce que comme sa sa colle bien avec ces aptitudes
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:18:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol bah je suis désoler mais je ne voit pas comment tu peut changer de pseudo autrement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:23:23   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

Hj : une qs : les administrateur ils ont pas un moyen pour changer le profil d'un membre? sur le forum d'un pote il a se pouvoir ^^'
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:25:31   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

ça je c pas je vais demander de l'aide


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 21:26:31   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj : oki merci ^^ et pi sinon lisez-tous la citation en-dessous du pseudo et faite comme ^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 22:06:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

on m'a donner une idée donne moi ton mot de passe par Mp je vais le faire


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 21-12-2005 à 23:53:13   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hehehe, je sais que je suis en retard, mais j'avais un problème de navigateur. Mais comme on dit : "mieux vaut tard que jamais, donc :

Bienvenue !


--------------------
Fiche de Ryoku
Fuyu Kori
appelez moi Fuyu Kôri et pas Shin!!
Elève du feu
Fuyu Kori
375 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 12:52:18   Voir le profil de Fuyu Kori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fuyu Kori   

hj merci ryoku ^^ ok yoake je te l'envoie
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-12-2005 à 13:17:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oki

je te répondu ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:18:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Bienvenue a toi..."



hj : je sais d'ou vient ton probleme : il ne veut pas de ^ alors met Fuyu Kori et ça marchera


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:21:37   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Lol, c'est exactement ce que je lui ai dit sur MSN l'autre jour ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  Fuyu KôriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum