Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 fruits basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:48:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

fan de fruits basket voici un forum RPG dessus avec quelque changement.

Histoire et espace
L’histoire ce passe au Japon, de notre temps.
On reprend l’histoire de départ : Fruits Basket mais en rajoutant quelques trucs : Tout dabord je rajoute un personnage fictif (peut être le seul) Yumi : Une cousine (comme il en existe beaucoup chez les sôma) d’Akito. Yumi est née le 7 du 7 1990,elle reçue à peu prés la même malédiction qu’Akito mais en moin importante, perçu comme un signe Akito l’a tout de suite prise sous son aile après que sa mère soit morte à l’éccouchement et le père soit partit trop horrifier d’avoir eu un enfant maudit. Elle fut élevée dans l’ombre en parallèle à Yuki,. Elle reçut beaucoup moins de coups comparrés à Yuki, et elle acceptait bien sa position. Lorsque Yuki partit, Yumi fut le lot de consolation d’Akito. Malgré le fait qu’elle aimait Akito, elle fut bonne amie avec Yuki.
Après cela elle devint un peu le sbire d’Akito, espionnant tout le monde et rapportant le moindre détaille à ce dernier.
A l’àge de 11ans, l’hors d’une fête de famille, Yumi rencontra Ayamé. A cause de ses longs cheveux blancs, son allure élégante et son attitude exentrique, Yumi tombea carrément sous le charme, il devint donc pour Yumi, ce que Kuréno était pour Akito, mais en moin important, celui-ci était quand même asser libre de ses mouvements.

voilà il manque de membre surtout pour les personnage principaux venait faire un tour.

http://furuba-kokoro.dynamicforum.net/index.htm


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:08:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

comment on fait pour s'inscrire ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 16:18:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

en faite c'est bon j'ai trouvé ! ^^ ces toi qui t'occupe de ce forum ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 12:20:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

non j'y suis juste inscrite je suis Isuzu mais t'es qui?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 17:27:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

je n'y suis pas encors inscrite parce que en fait je c'est pas quel personnage choisir ! lol !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 18:55:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol ok c'est qui ton personnage préféré?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 19:19:06   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

hatsuharu !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 20:50:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

non!! c'est aussi mon préféré à moi aussi il trop bien comme perso je l'adore surtout son histoire avec Rin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:05:47   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

c'est clair il est trop trop excelent ! jadors le momen ou il met ces gants de motar et qu'il part sur son vélo !!! mdr ! et kan il est black haru il est trop bien !!! en plus qu'est ce qu'il est beau ! avec ces perçings et ces coliers !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:23:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui trop marrant la scène avec le vélo, j'adore son look et quand il reste toujours aussi cool malgrés se qu'il se passe


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:42:49   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ouai c'est clair sa devise sa doit etre "toujours rester zen" lol j'aime bien aussi Ritsu !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:14:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"gooooooooooooommmmmmmmmmmeeeeeeennn!!!!!!! je m'excuse, à cause de moi tu sera en retaard au lycée et le directeur te renvoira et tu ne pourra pas réussir et ça sera de ma fauuuuuuuuuuuute"

hj : c'est de l'a peu près


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 17:45:53   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

mdr j'adore cette cette et sinon kan il veu se sucider du haut de toi ! et tohru ki dit : aaaahhhhh mais tes pas une fille !!!
avec c'est grand yeux elle est excellente !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 18:59:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mdrrrr r!!! "que les foudre du ciel vienne sur moi" puis à la fin "je me suis cassé la cheville ToT"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 19:34:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ptdr il est trop trop tripan ! en plus il est trop beau ! lol ayame est pas mal aussi ! surtout kan yuki va dans son magasin ! " on va apler se jours, le jour de la naissence du fantasme de yuki ! ^^"(je me souvien plus de se qu'il dit exactement mais c'était un truc du genre ) lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:22:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le mieux c'est lorsqu'on voit ayamé en robe de mariée

"quelque chose ... approche ... un chose dont l'identité et le genre sont incertain"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 22:40:28   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ouai c'est clair ! a la la ils sont tous géniaux !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:13:16   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

petite question est ce que Ayame te fait penser à Ayakai ou je me fait des idées


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 17:50:16   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ouai il me fait trop penser a lui !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:19:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol ouf je suis pas la seul va voir dans le topic de l'infirmerie, préparation de la fète son entrée me fait trop penser à Ayamé


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:22:39   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ouai j'ai vu ! mdr !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:28:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol l'entrée tipique d'ayamé tu sait si Ayakai la lu?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 18:43:03   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

si il a lu quoi ?


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 18:31:04   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

fruits basket


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:00:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

ah lol ! bin non je sais pas du tout faudrai lui demander !

AYAKAI LIT IMMEDIATEMENT CETTE PUB ET DIT NOUS SI TU AS LU FRUITS BASKET !!!

merci de ta compréension ! lol


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  fruits basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum