Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 il faut que je devienne plus forte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:15:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne se sentait pas vraiment bien ses nombreux combats improviser avec son sempaï lui manquait qu'importe si elle finissait à l'infirmerie elle progréssait. Mais la elle avait l'impression de stagnait de ne plus rien aprendre de nouveaux peut être devrait elle jeter un coup d'oeil à la bibliothèque mais elle ne voulait pas tomber sur un livre démon ou espion comme les dernière fois. Elle soupira et baissa les yeux vers le contre-bas du balcon.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:48:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki passa juste à ce moment dans le champ de vision de Yoake. Elle marchait tout en chantonnant.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:53:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"eh Saiyuki t'a l'air de bonne humeur "

lança Yoake du balcon sans réfléchire peut être qu'au font d'elle elle voulait se changer les idée


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 15:08:13   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki s'arreta et tourna la tête vers la personne qui l'avait appellé.
Un grand sourire illumina son visage en reconnaissant Yoake.

Yoakeeeee!!
Ca va?
Qu'est ce que tu fait la-haut?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:21:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je réfléchit Saiyuki, je réfléchit"

Elle lui fit un petit sourir, elle se démandai se qu'elle allait pouvoir apprendre jusqu'a la fin d l'annéeellesavait qu'elle ne connaissait qu'une infime partit de son pouvoir mais qu'importe il y avait d'autre chose a pensé pour le moment présent


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:04:05   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

"Tu réfléchis à quoi??"


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  il faut que je devienne plus forteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum