Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes 

 fait de la musique Oo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 22:57:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

D'accord!!
Heureuse de voir que son élève était motivée, elle lui montra l'enchainement avec plus de soin et de patience


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:30:39   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se remit à jouer avec plus d'aisance sa force de volonter porter ses fruits la musique s'enchainer de plus en plus avec grace et force. elle recommença et cete fois la musique comporta exactement les note que saiyuki avait demander


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:48:36   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui montra le souffle et les appuie. Le nombre des notes étant important, l'exercice dura longtemps.
Voila je t'ai montré les notes!
Après envoie le don de guérire dans ta flute!!
Enfin... C'est ce que je fait à ce moment la!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 22:14:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake refit la mélodie avec les souffle et les appuis la musique ce faisaiat de plus en plus harmonieuse et quand elle refit la musique elle éssaya de pousser son pouvoir mais seulement le don de guérison qu'elle n'avait peut être pas elle ferma ses yeux et intensifia le son


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 11:14:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki attendait patienment de voire les effets de la musique


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:13:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait maintenant un plante qu'elle avait aracher elle voulait commencer doucement...après tout elle n'avait peut être ce don...la première fois la musique ne marchait pas la plante ne poussa pas mais la deuxième fois non on pouvait voir pousser la plante. mais soudain fatiguer la musique ce tue


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 18:13:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Oyo!!

Entrainne toi dure Yoake!!!
Tu pourras le faire!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 20:12:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu crois..."

demanda t'elle en effleurant la pousse du bout des doigt elle était si fragile

"dit moi c'est quoi le plus dur soigner les blessure ou les plante?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 17:33:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ano....
Les plantes...
Parce que c'est beaucoup moins interressant qu'un humain et que les plantes, ca s'achète plus facilement!!
Les personnes vivantes c'est plus facile, mais parfois beaucoup plus énervant!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 19:36:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"en qui c'est énnervant de soigner un humain"

demanda t'elle étonner


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:26:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ils sont plus douillé et certain rale pour un rien!!
Leurs caractères est parfois une gène!! Mais c'est ce qui parfois pimente le tout!!!
Et pis des fois c'est plus compliqué de sauver un humain! Je n'aime pas m'occuper des rupture d'anévrisme, par exemple!
Quoique opéré les gens ne me déplait pas.... Mais bon....
Les plantes sont plus maléable facile, mais beaucoup moins marrantes!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:46:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire devant la remarque et regarda la pouce elle dit finalement

"mais ça fait plaisir de pouvoir sauver ne serait ce qu'une plante je ne penser pas avoir de pouvoir de guérison du tout ...mais par contre j'adore la musique elle est belle quand on arrive à la maitriser"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:40:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Voui, la musique est un passe temps vraiment utile!
Ou complètement inutile, mais au moins tu passes un bon moment!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:25:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se mit à rire elle se plaisait vraiment bien à parler avec saiyuki elle répondit

"oui surtout si ta pa le temps de soigner quelqu'un"

sont visage se refrogna elle avait vraiment du mal à oublier toutes les attaque qu'avait subi Ryu No Katana


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:34:07   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah ca dépend, je sait sougné très vite voire instentanément dans certain cas!
Mes quand je m'ennuie et que j'ai rien à faire je fait durer....
En ce moment c'est très très calme!
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:19:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continua de rire saiyuki était vraiment bizarre des foix elle demandant quand même en plaisanta

"ah est si il finit pasm ourir avant?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:44:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pas s'il finit par mourir, cas rarissime si je m'en occupe! MMMmmm.... Ca dépend de moin enthousiasme en fait...
En tout cas je le ressucite si ca vaut le coup, sinon je procède à d'autres manières...
Mais souvent si je soigne, c'est que je ne veux pas qu'il meurent!! sinon c'est moi qui l'est mis dans cette situation!!
Mais le don de guérison aide et je sais parrait à la mort! Tout du moins si ses points vitaux sont toujours la, et qu'il est mort rescemment!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 09:27:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"tu peut réssuciter ?"

*alors pourquoi ne l'a t'elle pa faite pour ryoku*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 10:29:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMmmmm....
Voui et non!
Il faut que le corps soit intacte et que la personne meurt dans mes bras et que je finisse les soins de resurection 1 minutes après la mort, sinon je ne peux rien faire!!!
Il y a aussi le problème des attaques magiques et multes petits facteurs qui rendent la taches difficile, avec le fait qu'il faut sacrifier une vie en échange...
C'est pour ca que la plus part du temps on ne ressuscite pas!!
Mais la médecine recèle pleins d'alternative!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:21:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa elle comprenait mieux maintenant pourtant la dernière fois elle avez sentit l'adrénaline monter quand elle avait su qu'elle avait eu une chance de sauver Ryoku mais qu'elle ne l'avait pas pus le faire elle baissa les yeux et demanda d'une voix légèrement triste

"c'est facile de réssuciter?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 17:58:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Je penses que si tu avais suivie mes propos tu aurais entendu que c'est extrèmement dur!
Mais j'ai des ressources!!
Il ne faut pas oublier qu'une rescurection n'est pas gratuite, assez aléatoire aussi...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:02:37   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est vrai tu est une très bonne infirmière...."

elle sourit en pensant au fois ou elle l'avait soigné

"vu le nombre de fois ou j'étiat blésser je pense que je me trompe pas"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:38:30   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fut un moment troublée
C'est la première fois qu'on me dit ca!
Normalement c'était de ma capacité à tuer et faire souffrir qu'on trouver!
Je te remercie Yoake!
Mais je pourrais te guérir autant que tu veux!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:55:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ne t'inquiète pas pour le moment je n'ai aucune raison d'être blésser enfin les dernière fois non plus mais bon"

Elle sourit malgrés le trouble qu'elle avait remarquer chez Saiyuki elle la voyait très rarement comme ça


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:49:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Personne n'est près d'être bléssé en ce moment, c'est ca qui est triste!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  montagnes  fait de la musique OoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum