Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 Fait sa ceuillette...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 12:54:59   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : il y a des volontaires pour un pti combat?

Akinra se promenait tranquillement dans la foret, un sace a dos en toile séparé en différentes sections sur les épaules. Il était a la recherche de certaines plantes et les ceuillait au fur et a mesure qu'il les trouvait.
Habillé de façon confortable pour sa liberté de mouvement, le marron et le noir de sa tenu le camouflait plus ou moins efficacement dans les sous-bois.



--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:18:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki apparu suspendu par les pieds sur une branche juste en face de lui
Salutttt!!!!!!
Quest-ce que tu fait???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 19:57:49   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Oh non pas elle....*

Sans lever les yeux vers le lapin rose, il continua sa ceuillette de baies d'argousier.

"Je fais ma ceuillette..."

Message édité le 08-08-2006 à 20:13:10 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:00:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Qu'elle potion cherche tu as faire????
Tu sais que si tu as besoin d'ingrédients plus ou moins rare, voire commun tu peux venir me voire!
J'ai un stock très bien approvisioné dans l'infirmerie!
Je serais ravie de t'en passer!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:11:06   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"Non c'est bon... je préfère faire ma ceuillette moi-même, sa me permet d'etre sur de la fraicheur des ingrédients..."

Il leva les yeux et dévisaga l'infirmière.

"Tu ne connais pas l'utilisation des baies d'argousier?"


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:36:53   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Si c'est vachement bon en tarte!!!!!!!!
On peu aussi en tirer un jus, un elixir et une huile corporelle!
Son jus est super vitaminée!! (plus de vitamine c que le citron!!)
Et elle possède des acides gras aussi, c'est très rare pour un fruit!!
C'est une bair qui se caractérise parla vitalité et la force de vie!
Ca aide à la regénération, protection du soleil et c'est aussi un antioxydent!!!
c'est ca nan???

hj: ma grand-mère en était fan!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:40:23   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Dans ce cas pouruqoi me demande tu ce que je veux en faire? surment pas de la creme glacé...


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:47:15   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah tu peux faire d'autres choses....
une paquerette peux devenir un excellent poison.........ou remède.....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:55:01   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

"L'argousier n'est pas toxique... donc il n'y a pas le choix.
Tu veux une tisane d'aristoloche? c'est bon pour le sommeil."


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 21:57:01   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu me sous estime???
Nan ce n'est pas toxique, masi dans un petit mélange, ca peux donner des résultats fort interressant!
Aristoloche???
Je l'aime cette plante, mais un surdosage la rend toxique!!
C'est ce qui fait tout son charme!!
Bien dosé l'aristoloche a la réputation de faciliter l'accouchement et régulariser les règles elle calme aussi arthrite, goutte, rhumatismes.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 09:04:14   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

*Dommage...*

Il eu un sourire carnassier en imaginant le lapin boire une tisane trop concentré...
Son sourire s'éffaça quand il se rappela qu'il était venu dans al foret pour etre au calme, et pas pour qu'on lui prenne a nouveau la tête. Levant els yeux il le splanta dans ceux du lapin.


"A la prochaine... s'il y en a une..."

Irradiant l'Art, il s'y immerga un moment pour disparaitre aux yeux de Saiyuki, puis, fort de son entrainement, il traversa rapidement et furtivement toute la foret.
Se trouvant enfin un coin tranquil, il reprit forme humaine et s'assit contre un tronc, le sac posé sur l'herbe.


*Si elle vient jusqu'ici, je la tue.*

Puis il sortit quelque baies pour penser sa faim.

Hj : Saiyuki, pas besoin de chercher dans google pour me sortir un exposé pareil... "lepetitherboriste.net", voila l'adresse ou tu a trouvé les données sur l'aristoloche... des donnés incomplête, malheureusement pour toi...

Message édité le 09-08-2006 à 09:06:16 par Akinra


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:42:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Hj: nan, la tu me surestime!!!! Je en connais pas ton site!!
J'ai même pas eu le courage de chercher sur google (c'est pour ca que c'est incomplet!!) J'ai tout simplement demandée à ma tante!!!!
Elle était à coté de moi, c'est plus simple et plus rapide!!!
En ce moment j'ai la flemme.... J'allais quand même pas perdre mon temps avec des futilité!
Mais merci pour le site!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Akinra
Professeur en herbologie
autre
Akinra
190 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 14:35:31   Voir le profil de Akinra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Akinra   

Hj : pas de flood dans mes topics, merci


--------------------
Proverbe sur la plante de chyurda :
Donnez une feuille de chyurda a un malade pour le faire dormir, donnez-en deux a un souffrant pour calmer sa douleur, donnez-en trois a votre enemi pour lui offrir une tombe miséricordieuse.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  Fait sa ceuillette...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum