Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Fais du zen

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 14:06:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Assis sur un rocher au miliu du lac, en position du lotus, je faisais des exercices de concentrations... En essayant de ne pas prêter attention aux excités qui jouaient autour de moi...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 02:07:39   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Accroupie sous un arbre la tête entre ses mains, Yuriko l'observait intriguée. Elle ne pouvait pas comprendre comment des personnes pouvaient rester concentrées aussi longtemps.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 20-01-2006 à 20:35:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaa!!!!
Ayakai!!!!!!!!!!!!!
Ne suis contente de te voire!!!!!!!
Saiyuki sautilla pour arriver au niveau de Ayakai


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 21:16:02   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko rigola doucement. Si Ayakai voulait du calme c'était grillé.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 19:51:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj:C'est pas vrai euh.... Je peux être calme quand on me le demande..........


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 20:07:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'est vrai y a la preuve au balcon au sujet sur un muret c'est pas une blague mais ne venez pas la déranger lol et ne poster pas juste pour flooder après ce mess lol c'était juste pour défendre say que j'ai flooder


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:28:30   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

HJ : je dis pas le contraire! lol je lai lu ce sujet en plus, c juste quand sautant autour d'elle c pa gagné ^^ cetai pa mechant du tt
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-01-2006 à 22:35:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : j'ai pas mit assez de lol j'ai dit ça pour rigoler lol enfin j'avoue que ç'est pas bien de la part d'une admin lol j'arrète d'intervenir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 27-01-2006 à 18:08:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki se retourna stopa, regarda Yuriko, visa, couru et..... Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!
sauta sur don dos

Message édité le 28-01-2006 à 21:47:32 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 11:12:36   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Ouah!!" Yuriko faillit tomber tête la première. "Saiyuki!"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:49:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Qu'est ce que tu fait la????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 21:51:03   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Moi? Rien..." Elle s'assit par terre. "J'suis venue me promener parce qu'il faisait beau! Et puis bah c'est tout...Et toi?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 28-01-2006 à 23:07:31   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu n'aurais pas vu un champigon courir en hurlant avec un scalpel planté dans le chapeau???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 10:23:30   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Elle la regarda un instant.

"Heu...non...Ca...Ca existe des champignons qui courent avec un scalpel planté dans la tête?" damanda-t-elle d'une voix incertaine.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 14:13:52   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah ....Bien entendu!!!! Puisque c'est ce que je cherche!!! Et pis ca va de soi!!! Il est parti quand il a su que je voulais le disséquer!!! Les champignons de Paris sont tellement snobe!
Je faisais des études sur les réactions d'un champigon possédé par un esprit....
Le prob, c'est que j'avais oubliée que je voulais faire une omelette avec ce champignon.....
Je devrais faire attention de ne pas mélanger mes potions,ma nourriture... Ainsi que mes livres de cuisine et mes livres de potions....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 16:06:28   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

"Oook! J'suis pas sure d'avoir tout compris mais je veux bien t'aider ) le chercher!" Elle se releva. "Tu veux bien?"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 18:16:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: Ah!!! J'avais oubliée de dire merci à Yoake, que je l'a remercie de me soutenir dans ce monde de brute qui ne me font pas confiance!!!!

Oh oui!!!!!!! Je veux bien!!!!
Je veux pas qu'il contamine des choses avec ses spores!!!
Et j'espère qu'il n'est pas rentré dans le lac....
Enfin bon....
On va demander à Ayakai si elle veut venir aussi!!!
Elle sautilla vers Ayakai
Ayakai!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 29-01-2006 à 19:10:14   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

HJ : bouh! chui pa une brute moi!

Yuriko suivit Saiyuki et s'arrêta à quelques pas du lac.

* Vaut mieu pas prendre de risque...juste au cas où il est entré dans le lac...^^' *
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:12:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ayakai!!!!
Je recherche un pouky!!!!
Tu veux pas nous aider????


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:41:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai inspiré profondément avant d'ouvrir les yeux :

"Un pouky ? TU veux que je t'aide à chercher un Pouky alors que ça fait trois heures que j'essaye de trouver le courage d'inviter une fille au bal parce que pour cause d'arrêt de trasvestissement, je ne peux pas y aller avec Kazuki ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yuriko
Elève de l'Eau
Elève du feu
Yuriko
145 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 10:54:01   Voir le profil de Yuriko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuriko   

Yuriko cligna des yeux. Elle n'était pas sure d'avoir tout compris là.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 14:17:12   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

qui??? qui???
Laisse moi t'aider Ayakai!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Fais du zenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum