Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 Fais la sieste

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-07-2005 à 16:44:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Dors paisiblement au bord du lac puisque le chateux est vide


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 12:46:38   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(Hj : t'inquiéte moi je suis là ^^ mdr, pauvre de toi)

Mitsuko tranquillement en train de se ballader par là, vu un homme allongé endormis, elle s'approcha et avec un brin d'herbe commença à lui chatouiller le nez avec un brin d'herbe


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-08-2005 à 18:04:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj : lol je te rapelle que meme si je n'ai que 19 ans je suis un prof!!!)

ouvrant les yeux doucement en se demandant se qui se passait
"Eh bien ! Est-ce un comportement acceptable envers un prof ???"
*Cela faisait longtemps que je n'avait pas eu d'aussi beu reveil, et un ange en plus*


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 22:27:44   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille rougit

"euh...je..je sui désolée je ne pensais pas que ça vous dérangerait..."

Elle inclina la tête

"veuillez m'excuser"

* ba pourtant je ne lui ai rien fait de méchant...j'aurais pu lui balancer des pierres et m'en aller après... *


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 11:08:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj lol GT faussement en colere CT de l'ironie^^

"Ce n'est rien je plaisentais.."
*J'arrive pas a croire qu'elle m'ait pris au serieux...*

Message édité le 07-08-2005 à 19:56:21 par Kazuki


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:41:54   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"euh...encore désolée ^-^, je n'ai pas l'habitude de parler avec des profs et je sais jamais si ils rigolent ou pas...ça me fait bizarre; vous paraissez plutôt jeune pour un prof..."

Elle s'arrêta net

"pardon...je n'aurais pas du..."


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 19:57:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bon on oubli.C'est vrai que je suis jeune mais j'ai un grand savoir sur les plantes les poison et les venin; ils m'a paru important de le partager..."


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 20:45:28   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko souria

"oui vous avez eu une bonne idée...et eux dîtes moi...vous êtes un ange non?"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 11:15:38   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 23:19:45   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko sentit une forte douleur au coeur...ça recommencer...pendant qu'elle était partie chez son fiancé pour essayer de traduire le livre avec cet être immonde elle lui avait expliqué qu'elle ne l'aimait pas...après plusieurs tentative de viol non réussitent il lui avait planté une serringue pendant son sommeil en lui murmurant à l'oreille "si je ne peux pas t'avoir personne ne t'aura.."

Depuis plus le temps avancait plus les douleurs se faisaient quotidiennes et douloureuse...
Elle essaya de rien laisser paraître...et souria au prof


" c'est bien...moi aussi...enfin je suis une ange maudite par un lourd passé remplit de dr...."

Elle vascilla légérement...sa douleur se faisait un peu plus aigue...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 09:00:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Que ce passe t-il ??"
dit-il soudain
"assied toi et raconte moi tout"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 15:56:05   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Elle le regarda et s'assit contre un arbre

"ce n'est rien ça va passer...c'est à cause de...de mon fiancer...il m'a planté une serringue dans le cou et depuis j'ai...mal au coeur de temps en temps"

Elle feram les yeux vut qu'elle ne voyait rien quand elle les avait ouvert...comme si elle allait s'évanouir...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:00:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Du poison...*
"Sait tu ce que contenait cette seringe? Deja tu t'assoid et tu ne bouge pas. Surtout ne t'affole pas ça ne ferait qu'accelerer les choses."
*Soku...*


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:10:28   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(Hj : t'inquiète Soku ne viendra pas il est en vacance ^^ snif et puis pas grave ça ne servira à rien qu'il soit là il ne sais pas ce qui c'est passé ^^)

"non je ne sais pas....je dormais...quand je me suis réveillée il avait déjà accomplit son geste..."

Elle avait mal...mais déjà moins que tout à l'heure enfin c'est ce qu'elle croyait avant d'avoir l'impression qu'on lu ienfonçait une épine dans le coeur...elle échapa un cris de douleur


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 16:33:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj : T sur que soku acceptera ??^^)
*il faut stoper le poison au plus vite*
"Que ressent tu ? Des picotements dans les jambes ? Des brulures interieur ? Une pression ? Ou comme des aiguilles ?"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 21:43:30   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(Hj : ba en ce moment il est pas là alors il en sait rien snif en plus il revient fin Aout...snif)

"...juste au coeur....des aiguilles...."

grr , ça commencait à l'enerver d'avoir mal sans pouvoir rien faire...
elle mit sa main sur son coeur...avant de se tordre de douleur...



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:00:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"je vois"
*ça ne peux etre que ça*
"je revien. Ne bouge pas"
s'en va en courant


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:15:14   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(Hj : tu veux que jaille où?? oO)

"oui..."

Mitsuko se laissa tomber au sol...elle souffrait horriblement...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:24:07   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(hj : lol)
reviens aussi vite qu'il est parti
"Avale ça"
dit il en tendant une fiole
*j'espere que ça fonctionera*
"Le fait que tu resente comme des aiguille vient du fait que le poison contracte ton musle cardiaque de façon irréguliere et violente. Cette fiole contient un decontractant musculaire qui va anulé l'effets du poison. Ca devr...Ca va marcher."
*Pourvu que mon remede ne soit pas trop fort.*
"Maintenant il faut attendre et se reposer. D'ici une heure tu pourra bouger, et je t'emmenerais a l'infirmerie"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 09-08-2005 à 23:34:54   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko avala ce que lui tendait Kazuki

"mer...ci"

Elle attrapa la manche de celui-ci et la serra dans sa main

* je vais tuer ce sa**** ...grr il va me le payer... *


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 09:47:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

prit la main de Mitsuko et la sera dans la sienne
"Si tu sent le moindre changement previens moi."


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:00:23   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Au bout de trente minute Mitsuko sentit son coeur se détendre....battre moins vite...beaucoup moins vite...même anormalement...1 battement pour deux seconde et puis pour trois et pour quatre....Mitsuko s'évanouit....
deux minutes après son coeur reprenait du rythme jusqu'à arrivait à un rythme normal...
Elle ouvrit les yeux



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 16:04:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"ouf j'ai eu peur que..."
*c"était vraiment juste...*
s'asseya par terre pour reprendre son soufle et se remettre de ses émotions.
"Tu pourra bouger des que le soleil sera passer de l'autre coté de cette arbre. Et la je t'ammerenais a l'infirmerie. J'informerais Soku des évènements dès son retour."


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 22:58:51   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"non...ne lui dîtes rien il va s'inquièter pour rien...c'est pas la peine..."

Elle remarqua la tête que faisait le professeur et souria

"désolée de vous avoir fait peur..."

Elle essaya de bouger mais n'y arriva pas...valait mieux qu'elle suive les conseils du prof...elle resta allonger là...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 07:52:11   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"D'accord je ne lui dirait rien. Prend quand meme cette poudre au cas ou tu retrouverais ton "fiancé". Surtout ne touche pas cette poudre et évidament ne l'avale et ne le renifle pas. Il s'agit d'un petit champignon (mon préféré) qui a été a juste titre appelé "Ange de la mort". Les premiers effets ne se feront pas sentir avant 10 heures, ou il sera trop tard pour agir. Ce sera une experience douloureuse et fatale (assez jouissif pour les empoisoneurs). Lorsque la toxine fait effet, on resent des trouble abdominaux de plus en plus violents, puis insufficance rénale, hépatique, et circulatoire...
verse au moin la moitié de la poudre dans une boison ou sur un aliments puis reste regardé. La mort prends... 1 petite semaine de soufrance."
*Régale toi et venge toi*


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  Fais la siesteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum