Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Erreur de parcours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 18:14:37   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Ryoku et moi sommes entrés, soutenant une Yoake évanouie. Nous l'avons déposé sur le lit. Epuisée je me suis assise par terre, le temps que quelqu'un vienne s'occuper d'elle.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:08:46   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'apuya contre le mur, il regardait Yoake d'air grave.

*Putain, mais dans quoi je me suis encore fouré moi ? La prochaine fois, c'est décidé, je les laisse dans leur merde. Et en plus comme par hasard, quand je me retrouve dans la merde, qui c'est la responsable ?*

Ryoku soupira et croisa les bras, toujours un air bougon sur le visage.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:28:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki arriva dans la pièce un grans sourire aux lèvres
Bijourr!!!!!
Son reguard se posa sur Yoake. Elle prit un air inquiet.
Mmmmmm.... Elle se tourna vers Ryoku et Ayakai
Que c'est-il passé???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:07:15   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku se redressa et dit du même air grave qu'il affichait depuis tout à l'heure.

"Rien du tout, il ne s'est strictement rien passé. Merci de ne pas poser de questions suplémentaires et de faire ton maximum pour la remettre en état."


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:30:55   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, si on me disait ce qu'il s'était passé, j'aurais plus de facilité à trouver un remède......
En tout cas merci de me l'avoir amené!!!
Vous avez l'air d'être à cran tout les deux.
Elle se leva, coura vers un petite pièce. Elle revint portant un plateau avec deux tasse de thé fumante. Tient ca te calmera! ^_^
Et toi Ayakai, tout va bien? Tu veux que je m'occupe de toi?
Elle posa une tasse à côté de Ayakai, et tout en attendant une réponse, elle se placa à côté de Yoake et commenca à l'éxaminer.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:46:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit la tasse fumante.

"Merci... Mais savoir ce qu'il s'est passé ne te servirai pas à grand chose, je te demande seuleument de panser ses blessures et de réparer son bras si c'est possible."

Ryoku but tout le contenu de sa tasse qu'il posa sur la table de nuit avant de se réapuyer sur le mur blanc dérière lui. Il regarda toujours Yoake avec cet air dépité qu'il avait pris l'habitude d'afficher depuis plusieurs jours.


--------------------
Fiche de Ryoku
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 22:11:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki le reguarda fixement
Eh ben! tes pas marrant aujourd'hui (c'est pas la première fois que tu ramène des élève, pourtant!!!)
Tu peux m'en parler si tu veux ^_^
Pour ses blessures, je les lui cicatrises de suite!!!
Elle posaune main irradiante, sur toutes les zones bléssées. Elle pris un linge humide et nettoya le sang.
Pour le bras, ca va prendre un tout petit peu plus de temps!!!
elle repartie dans la petite pièce, et revint avec un plateau comportant des maillets et des scapels,des seringues, des beaumes et quelques étranges ustensiles. Un sourire réjouie illuminé le visage de Saiyuki.
Le meilleur moment de mon métier!!!! Mouhahaha!!!
Elle tendit un rideau, et après quelques minutes de sons indéfinissable, elle réapparu, heureuse. Une petite tache de sang, se trouvait désormais sur son tablier. Elle ramena ses outils dan la petite pièce. Elle revint au chevet de Yoake.
Voila, son bras est tout guérie!!!!
Pour preuve elle le pointa du doigt. Yoake gisait dans le lit, toutes blessures ayant disparu.
Il faut tout de même qu'elle se repose à l'infirmerie, au moins cette nuit. Je vais quand même lui donner un petit traitement pour plus de sécurité.
Elle se tourna vers Ayakai
Toi aussi tu devrais te reposer!! Elle alla lui poser une chaise près d'un lit vide. Reste pas par terre!!! Fait une sieste sur le lit ou bien assis toi sur la chaise.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 11:50:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se réveilla et trouva les murs blanc de l'infirmerie pour la 2nd fois (si j'ai bien compté ^^) elle regarda autour d'elle et vit Ryoku, Ayakai et la nouvelle infirmière : saiyuki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:33:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sourie à Yoake
Bienvenu à toi!!!!!! Contente que tu es repris tes esprits!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:35:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Je suis désolée..."
Ai-je soupiré, la tête dans les mains.
"Ryoku, je suis désolée... Vraiment... Je ne sais pas ce qui m'arrive ces temps-ci... Yoake aussi..."
J'ai bu d'un trai ma tasse de thé, me brûlant la gorge au passage.
*Comme ça j'y verrai plus claire !*
"Pas de lit c'est trop confortable pour quelqu'un comme moi... Si t'as un fauteil de torture à la rigueur..."
J'avais envie de me suicider... J'ai levé les yeux.
"Kaz n'est pas là ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:42:41   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bah, je l'ai pas encore vu.... mais il passera peut-être!!!!
Et qu'est-ce-que tu racontes!!!!! Tout le monde mérite d'un bon lit. Et je penses que après une bonne nuit de sommeille ca ira mieux!!! Il ne faut pas te dénigrer comme ça!!!!!!! Je ne connait pas les circonstances atténuantes... Mais tout le monde va bien, la fatigue est présente, mais le meilleur remède c'est le repos!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:44:32   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda Ayakai et se redressa.

"Tu n'as pas à demander pardon, tu as fais une erreur, ça arrive à tout le monde."

Puis il s'approcha de Yoake.

"Comment te sent-tu ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 21:48:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vais bien enfin si on peut le dire"

ferma les yeux dans un soupi et les réouvrit

"je n'aurais jamais du laisser battre par ma 2nd personnaliter ce n'est pas à toi de t'exuser ayakai, même si tu me cache quelque chose...je.."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:51:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"TAIS-TOI !!! je ne peux pas te répondre alors tais-toi !! ne demande rien et rendores-toi !! Je ne veux pas que ça recommence ! j'en ai marre alors tais-toi !!"
Je m'étais levée d'un coup, criant sur un ton paniqué. Je me suis laissée tomber sur le sol dur, la tête dans les bras. J'ai murmuré sur un ton dépressif :
"Ce n'était pas une erreur... Toi même m'a fait clairement comprendre que c'était ma faute et que j'étais née pour déclencher des catstrophes. Pf. Après tout je suis un "démon"... Une pauvre petite chose insignifiante..."
Je me suis tue, j'avais pas envie de les emmerder avec une petite dépression de rien du tout... Oui... De rien du tout...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:21:55   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"une petite chose insignifiante? alors dans se cas là pourquoi ma deuxième personaliter est ressorti? pourquoi je ne connais toujours pas ton secret? même ma seconde personnaliter n'y pouvais rien "

elle tenta de se lever

"personne n'est insignifiant on à tous un but dans la vie, c'est ça qui nous fais vivre et le temps entre notre naissance jusqu'a notre mort ne peut pas être qualifier comme insignifiant, Sinon pourquoi vie tu?.."


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:34:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Arriva par la porte principale, le fourreau a la main, un longue erbe de sang traversais son visage et son teint etait sombre. Il faisait vraiment peur a voir.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 11:55:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

regarde Kazuki avec étonnement

"kazuki qu'est ce qu'il t'es arrivé?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:08:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Posa negligament son arme sur la table, et enleve sa veste, laissant apparaitre son bras ensanglanté.


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 12:13:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku leva un peu les yeux vers Kazuki.

"Tu vas bien Kaz ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 20:30:43   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai levé la tête. Appercevant l'état de Kazuki j'ai demandé sur un ton inquiet :
"kaz ? Qu'est-ce qui t'es arrivé ?"
J'ai regardé ses blessures avec des yeux sombres :
"ça fait mal..."
Je suis retombée dans un silence depressif.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 09:24:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

KIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!
Tu salis tout partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vite! vite!
Elle poussa Kazuki sur une chaise. Elle lui prit le bras et entrepit de le laver.
Je pense que l'os est touché, je vais devoir procéder comme avec Yoake. Je vais chercher de quoi t'anesthésier!!!!
Elle partit dans une petite salle, et revint avec une longue seringue.
Ne bouge pas sinon je te fait mal!!!!!!!
Vient te coucher ici, tu as perdu trop de sang. Je ne dois pas te donner tout de suite à boire. Mais je vais chercher un baume et je te guérirait avec mes dons de guérison!!

Message édité le 13-11-2005 à 11:40:56 par Kazuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 11:42:35   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Relax Saiyuki, ce n'est pas mon sang. Quand on plante un couteau dans le corps de quelqun il faut aller le chercher après.Que c'est il passer içi ?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 15:16:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"rien de nouveau, on s'est encore battu"

dit elle dans un mince sourir

"et toi?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:36:53   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai ricané en, comprenant ce que voulait dire Kazuki :
"C'est dégueulasse d'aller chercher un couteau dans le corps de qulequ'un... Surtout au niveau de l'estomac..."
On s'était juste battu. Elle disait ça comme si c'était une évidence. J'ai relevé la tête en riant :
"On s'est battu ouais... C'est une habitude chez nous... Entre copains..."
Changeant de ton j'ai demandé :
"Que t'es t-il arrivé kazuki ? sérieusement et pas en évitant les questions ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-11-2005 à 16:41:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda Ayakai il semblait l'avoir mal prit, mais que voulait t'elle qu'elle dise qu'elle a à nouveau laisser échapper sa seconde personnaliter elle était sur que Kazuki avait comprit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Erreur de parcoursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum