Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 Errance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 18:34:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku marchait dans les rues sombres, il se faisait tard, mais il ne voulait pas rejoindre le château.


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:31:27   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, dans son appartement de ces rues sombres, n'arrivait pas à dormir. Son instint l'y en empéchait. Il décida de s'habiller et d'aller faire un tour dehors. Il s'habilla en vitesse avec un jean et sa chemise toujours entre-ouverte. Il descendit les escaliers et arriva dans les rues sombres pendant la nuit qui venait de tomber il y a un bout de temps. Les mains dans les poches, pas un bruit ne se faisant, Amary marchait, la tête baissé.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:34:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku et Amary arrivèrent au même instant à une intersection et se bousculèrent.


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:38:01   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" excuse..."

soupira Amary qui tituba sur le côté mais qui ne tomba pas. Il se tourna vers la personne, et vit que c'était un jeune homme. Il le regarda sans rien dire d'autre.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 20:45:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku regarda la personne qu'il venait de bousculer, la rue était peu éclairée et Ryoku ne pouvait pas distinguer son visage.

"Gomen, je ne regardait pas où j'allais, je ne t'ai pas fais mal ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:39:22   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" Non... je pense que je ne vais pas en mourir."

C'était rare que Amary parle aussi beaucoup et surtout qu'il face d'aussi longue phrase. Pour dire vrai, il n'était pas de mauvaise humeur, mais n'était pas non plus de bonne humeur. Il contempla le garçon ne voyant pas son visage non plus.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:46:52   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku esquissa un sourire.

"Quel est ton nom ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 21:54:44   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

" je...je ne peux te le dire. désolé."

Il dit cela d'un ton neutre, sans sourire au visage. Il ne demanda pas le nom du jeune homme qui était derrière lui ne voulant pas trop troubler...


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:14:25   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Bien entendu, je respecte ton choix, mais je voudrais savoir, tu travailles pour le château ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 06-01-2006 à 23:23:12   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary fronca les sourcils. Encore le château. Il répondit d'une voix qu'il maitrisa pour qu'elle soit neutre.

" Non."

Il ne dit rien d'autre. Il serrait les poings dans ses poches. Si il demandait à l'homme si lui y travaillait et qu'il disait oui, il serait obligé de le tuer, mais il n'est pas en forme et il ne peut tuer quelqu'un sous cet tenue, ce ne serait pas coutume de le faire.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 11:36:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah, très bien."

Ryoku regarda autour de lui.

"Désolé d'avoir abusé de ton temps, je vais y aller. Au fait, mon nom est Ryoku, je suis prof au château, on aura peut-être l'occasion de se revoir un jour."

Ryoku sourit et emprunta une ruelle annexe.


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:35:47   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary croisa les bras et ne dit plus rien. Il s'assit alors sur une caisse. C'était un professeur du château. Il devait être abusé par ses supèrieur... ils doivent l'utiliser pour apprendre aux jeunes à tuer.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 14:50:43   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : LoL; apprendre aux jeunes à tuer ? ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 16:08:46   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: Oui, c'est ce que mon personnage pense de ce château. En fait, il n'est pas tout à fait méchant si tu as lu l'histoire. C'est la haine qui fait qu'il tue les sorciers de cette école.

Dj: Amary voyait le dos de l'homme disparaître. Il se remit en marche en quête, peut-être d'une personne qui serait comme lui... qui voudrait tuer ceux du château.

Message édité le 07-01-2006 à 19:40:39 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 19:49:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku tourna à nouveau à un coin de rue. Tout en marchant, il réfléchissait.

*Ce type est bizarre, il dégageait un sentiment étrange... De la haine, envers qui ? Moi ? Oh non...*

Ryoku rebroussa chemin à toute vitesse.

*Pourvu qu'il soit toujours là.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:05:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary, les mains dans les poches, voulu rentrer chez lui après une bonne demie heure de marche depuis la fois où il avait rencontré le professeur du château. Il rebroussa chemin en trainant un peu les pieds, la tête baissé, sans rien pensé, un regard vide, le tint claire, le ventre vide.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:16:56   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku arriva à l'intersection où il avait bousculé le jeune homme.

*Merde, il est plus là.*

Il entendit des bruit de pas et sortit un Tanto, il se cola au mur.

Hj : Pour répondre à ta question, un Tanto est une sorte de dague.

Message édité le 07-01-2006 à 20:25:11 par Ryoku


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:36:06   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: ah oui je me souviens...je crois que c'et une sorte de petit sabre.

DJ: Amary marchait lentement. Sa connaissance de ninja lui permettent de percevoir des choses et de sentir quand il est observer. Mais, ce n'est pas ce qui fut maintenant. Amary passa devant Ryoku et disparut tout de suite après en marchant rapidement dans une autre ruelle.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 20:44:00   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Euh, c'est pas tout à fait ca, je pense que tu confond avec le Wakizashi, voilà un Tanto ==>



Ryoku fait apparaître trois clones.

"Kaze Bunshin."

Les clones se dispersèrent pour retrouver le jeune homme plus facilement.


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:06:22   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Hj: ah oui en effet ^^ ca doit être ca...

DJ: un des clones était dans une rue sombre étroite. Amary était en l'air, accroché et il se laissa tombé derrière le clone, des shurikens et des kunaïs entre ses doigts qu'il lança sur le clone pensant que c'était le professeur.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:30:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Les armes traversèrent le clone qui se brouilla légèrement pour reprendre ensuite son apparence normale. Le clone se retourna vers son agresseur. De chaque côté de la rue arrivèrent Ryoku et deux autres clones, ils l'encerclaient.

"Eh toi ! J'ai quelques questions à te poser, n'essais pas de fuir."


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 07-01-2006 à 21:33:28   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary sourit et ne dit rien. Il mit une main sur une poche ou il y avait le très peu de Shurikens et de kunaïs qu'il avait prit pour se ballader. Il écouta l'homme.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 12:26:08   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Je me suis rendu compte de la haine qui émanait de toi, même s'il n'est pas nécessaire de lire dans les pensées pour le remarquer. Et tes réactions mon permis de me rendre compte assez rapidement de la cible qu'elle visait. Donc, je préfère te mettre en garde."

Il sortit son Katana.

"Ne t'approche pas du château, et encore moins des élèves."


--------------------
Fiche de Ryoku
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 13:18:00   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary ne dit rien et regarda autour de lui les clones qui n'étaient pas de consistance solide. Il n'y avait qu'un seul des 4 même hommes qui avait parlé et il l'avait repéré. Il vit le katana et se disait que si il sortait son katana avant d'attaquer c'est qu'il allait se battre d'une façon rythmé... il n'utilisera pas un coup précis et n'essairas sans doute pas de se risquer à le faire.

" Que crois tu ? je me suis déjà battu contre deux de tes élèves qui m'ont eut... regarde plutôt ça..."

Il lui montra son oreille... qui n'avait d'ailleur plus d'ou tout d'oreille. C'était plat et monstrueux à voir. On aurait dit qu'il avait eu l'oreille coupé puis brulé.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 14:55:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku ne put s'empécher de sourire.

"Dans ce cas, si mes propres élèves ont réussi à te battre, je n'ai aucune raison de me soucier de toi, tu ne représente pas une grande menace, du moins, pas pour l'instant."

Ryoku rangea son Katana et fit disparaître ses clones.


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  ErranceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum