Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 errance...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 15-11-2005 à 21:52:59   

Akinra érrait tranquillement dans les couloirs du lycée, il voulait absolument retenir au plus vite ou était quoi... avec quelque prioritée : dojo, salle commune, salle a manger, maison de la terre et chambre des filles.... Il avait déja érigé un plan metal du complexe, mais il y manquait encors quelque parties....
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 20:11:22   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi courrait dans les couloirs quand elle percuta de plein fouet un jeune homme. Etouffant un cri de douleur et de colère, elle fut projetée conre le mur.
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2005 à 12:44:52   

Alors que akinra rêvait a moitié il fut violament projeté contre le mur...

*Mais qu'est-ce qui se passe ici?*

Ouvrant les yeux il vit une jeune fille contre le mur opposé

*On a certainement du se percuté...*

se levant il approcha de la jeune fille qui était a moitié assise par terre et lui tendit la main

Sa va?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:33:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Oui oui... répondit elle les yeux rivés au sol, se redressant toute seule. Et... Et toi..?
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 13:36:37   

*elle a l'air timide...*

Moi oui sa va, désolé de ne pas t'avoir vu et de n'avoir pas fait attention ^^ j'était dans les nuages....

sinon tu t'apelle comment? je ne me souviens pas t'avoir déja vu... Moi c'est Akinra, nouvel arrivant de la maison de la terre.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 14:12:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je m'appelle Sunshi je suis de la maison de l'air. Moi aussi je viens d'arriver. C'est à moi de m'excuser, je suis arrivée en courant...
Elle leva la tête et le regarda Akinra.
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 14:40:10   

Oyo? bah pas grave, ya pas de casse c'est l'important...

sentant le regard de sunshi sur son visage il se sentit un poil mal a l'aise...

Qu'est-ce qu'il y a? j'ai quelque chose sur le nez? je plaisante ^^
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 15:49:13   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non non...
Elle eut un sourire peu convaincant et détourna les yeux.
-... Bon ben je vais pas te retenir plus longtemps...
Membre désinscrit
   Posté le 19-11-2005 à 17:23:04   

Me retenir? mais tu ne me retien pas du tout, j'érrais dans les couloir pour connaitre tout le lycée... ce qui est encors loin d'être le cas!

Akinra s'apercu que sunshi avait détournée les yeux

Tu veux pas me filé un coup de main? je risquerait de me paumé...

*quel piètre menteur....*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:39:21   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Bah si tu veux, mais je connais pas bien le chateau non plus... au moins on se perdra à deux remarque...!
Elle tenta un sourire.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 13:43:58   

Akinra lui rendit son sourire

Ouai, c'est vrai. Si on doit se perdre autant que se soit a deux histoire de pas s'ennyué tout seul...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:49:52   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle pouffa de rire :
-Tu préfères qu'on s'ennuie à deux?

*C'est fou ce qu'il ment mal quand même...*

(XD)
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 13:54:32   

Akinra leva un sourcil devant le rire de Sunshi

*décidément je ne suis pas doué pour mentir.... par contre pour ce qui est de faire rire, aparament sa tien la route...*

Ouai, ya pas de raison que je sois le seul a m'ennuyé
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 16:40:26   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Moui... Je m'ennuie déjà tellement toute seule que à deux ça changera pas grand chose... Tu veux aller où?
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 17:30:46   

Bonne question... tu me fait visité la maison de l'air?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:52:31   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle fronça les sourcils, l'air assez suspicieux. Puis, partit rapidement devant sans regarder s'il suivait.
-Allez, dépèche toi!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 20:47:41   

Hj : pas mal ton nouvel avatar ^^

Akinra leva un sourcil amusé, se demanda se qu'elle avait bien pu imaginer... il fit un petit bond pour rattrapé Sunshi

J'arrive, j'arrive, pourquoi t'es si préssée tout d'un coup?
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:57:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

(merci! c'est kazuki qui l'a fait)

-Parce que... !

Elle lui sourit.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:01:29   

Akinra rendit sourit autant pour lui rendre son sourire que parce qu'elle commencait a l'amusé vraiment...

merci pour cette réponse évasive et précise qui m'avance beaucoup

Lanca-t-il avec un air plaisantin apparent...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:03:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Tu veux savoir pourquoi je cours?

Elle avait gardé un petit sourire mutin et le regardait à nouveau.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:04:21   

Akinra continuait a sourire... mais il du avoué qu'il aurait eu du mal a faire autrement...

Oui je veux bien savoir.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:06:45   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Parce que comme ça... Tu m'attrapperas pas!^^ Même si tu essaie de savoir où sont les chambres des filles..!

Elle s'arrêta net de courir.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:08:25   

Akinra éclata presque de rire mais se retenu un peu

Ne pas t'attrapé? tu crois me battre en vitesse? pour ce qui est des chambres des filles... suffit de les suivrent une fois le soir et je serait fixé, je en suis pas obligé de les prévenir que je les suit
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:09:56   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Pffft! Alors pourquoi tu as besoin de moi? Dis pas que c'est pour ne pas t'ennuyer je ne te croirai pas!
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 21:11:17   

Pourquoi j'ai besoin de toi? bonne question... dison que c'est pas trés marrant de se promené seul dans les couloirs!

*décidément, je suis toujour aussi crédible...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  errance...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum