Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 entrainement intensif

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 16:52:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"le plus souvent mes adversaire ont une armes mais quand je m'attaque à plus fort c'est la magie qui prime je n'ai pas fait un pas que je suis hors combats"

Répondit elle après réflexion elle pensait à cette Elfe qui avait faillit détruire Ryoku heureusement ils s'en était sorti vivant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-09-2006 à 19:32:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Tu as une faiblesse en magie??? Tu veux augmenter le défense ou l'attaque?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 16:06:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"augmenter la défence l'attaque en magie ça peut aller "

répondit elle en se préparant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 17:06:25   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: ta réponse ne m'aide pas beaucoup!
"augmenter la défence l'attaque en magie " je prend défense ou attaque??? je vais prendre defense aux attaques magiques alors!

Pour te défendre aux attaques magiques , tu comptes juste recevoir une attaque??
Aucun exercice de fortification?? d'augmentation? De parade?......


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-09-2006 à 18:29:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake était légèrement désorienter elle ne savait pas quoi dire elle essaya de s'exprimer au mieux

"il y a quelque jouer j'était subi quelque attaque sans pouvoir réagir quelqu'un à réussi à augmenter la pression de l'air ainsi je ne pouvait plus me relevais je veut trouver un moyen de contrer ça mais ce n'est certainement pas sa dernière carte secrète"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 17:41:16   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

N'est tu pas une élève de l'air???
Tu n'as pas pu y remédier???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 18:24:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

pas assez rapidement toujours il a à peine fait un geste avant que je comprenne d'ou ça venait"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 21:54:17   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

MMMMmmmm....
J'ai bien des potions pour t'aider!
Saiyuki sortie trois bagues de sa poche
La première en rouge, te protège des attaques du vent!!
La seconde en verte augmente la force de ton élément!
Et la dernière en bleu augmente ta rapidité!!
Mais je pense pour une amélioration optimum et de s'entrainer à améliorer ta rapidité, l'utilisation de ton pouvoir et ta resistance magique!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:13:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Elle regarda les bague se demandant si elle faisait bien d'utiliser ça et se demandant si elle ne devait pas plutot s'entrainer

"et on revient au même problème t'a pas une idée d'entrainement"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:43:32   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Ton pouvoir, il faut l'augmenter!
Le pouvoir c'est de l'esprit!
Il faut pouvoir rester concentrer même en subissant assaut magiques et attaques!
Ca te va pour un début?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 13:57:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake hocha la tête

"il faut pas que je pede ma concentration c'est ça? que chaque détail du combat ne m'échappe pas?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 18:53:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Il ne faut pas que tu déconcentre, observer le moindre détails!
Le but c'est que tu défense et attaque en même avec ton pouvoir et ton physique!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:51:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake hocha la tête tout en faisant ce que disait l'infirmière elle n'avait jamais réussi à avoir cette vision des chose en combat mais éspérait que cette fois elle y arriverais elle répondit

"et ensuite"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 13:14:58   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki mis sa main droite dans un de ses sacs, et commenca a ce déplacer par petit saut avec vitesse.
D'un mouvement rapide elle se positiona a coté de Yoake et plaqua sa main droite tout un coup enflamée sur le flanc de Yoake.
Elle la projecta cette dernière .

Voial normalement la tu aurais du stopper mon attaque et le feu!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:17:05   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retrouva plaquer au mur et retomba. Elle se releva difficilement en se tenant le flancbien sur qu'elle l'avait vu mais elle n'avait su réagir elle baissa les yeux un moment et finalement elle les releva vers Saiyuki. Elle était déterminé a en savoir plus :

"recommence"

elle sentit afuler son pouvoir en elle et les dirigea vers l'extrémité de ses main .

"je vait souffler tes flamèche"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 19:05:48   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki sourie, heurese de voir Yoake se reveiller.

Elle refit le même mouvement qu'avant.


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  entrainement intensifNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum