Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 entrainement élevé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:43:56   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahoko prit son katana, se mit en place, fit quelues étirments, et commençat à faire des moulinets autours de lui avec rapidité, c'est si il se battait contre le vent...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 12:08:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : maiseuh !! tu me piques tous mes sujets !!! tant pis pour toi, je vais encore venir t'embêter !

Assis sur une poutre, j'observais le jeune homme. D'un geste de main j'ai fait partir le corbeau qui se tenait à côté de moi et une idée a germé dans mon esprit. Projetant une illusion, j'ai fait prendre au vent une forme pour destabiliser Takuho. Un sourire sur les lèvres, je me suis délecté de ses réactions.

hj : je ne sais pas si tu as faot exprès, mais y'a "ho" dans ton nom...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 07:46:15   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

hj: tu sais que tu me saoul, c'est quand meme pas ma faute si t'est pas assé rapide pour faire les sujets que tu veux^^^! Ah oui, merci de me l'avoir fait remarquer, j'avais pas vu...

Tahuko resta sur ses pieds, bien déccidé à ne pas bougé, quoi que le vent ferais pour le déstabiliser, Tahuko avait apris à garder un équilibre dans son corp et dans sa tete, il continua donc son entrainement


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 19:52:21   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : c'est pas une question de vouloir, mais de pouvoir, je n'ai accès à internet que le week-end et avec mon rapport de stage j'ai aps trop eu le temps... euh... "ho" c'est parce que c'est le feu (le kanji signifie "feu").

Amusépar le stoicisme du garçon, j'ai fait apparaître une pluie de grêlons froids et très réalistes, glissant dans son col et rebondissant contre la lame.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:09:05   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

la météo n'était pas un problèe pout Tahuko, toujours grace à son équilibre, il resta sur ses pied, quand à la température, Tahuko avait apris à faire avec


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 19:18:49   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*Rah ! Il est chiant !*

Ai-je grogné mentalement, tout en souriant, car la situation m'amusait bien, tout de même. D'un simple mouvement de poignet, j'ai fait apparaître un golem. Là, il n'avait plus le choix, il allait devoir réagir.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 24-04-2006 à 16:13:19   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko ferma les yeux, il sentit la presence du golem mais ne réagi pas et ne bouga pas

Frappe moi si tu l'ose, tu moi si l'envie de prend un élève en moins, on ne fera pas la différence, après tout, beaucoup d'autre viendront dérrière moi...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 21:31:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai fait disparaître le golem et ai sauté juste sous les yeux de takuho, deployant mes ailes souplement. J'ai douri :

"Tu te prends aps un peu trop au sérieux, par hasard ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 14:14:59   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho sourit

Oui surement, mais il faut bien garder l'honneur des samourais dans un coin et le resortir de temp n temps...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 23:11:51   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'ai éclaté de rire avant d'avouer.

"Tuas bien raison ! et se prendre au sérieus lorsqu'on se croit seul ne fait de mal à personne ^__^ !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:10:58   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho rit aussi

Oui, tu as raison, tant que personne te voit, tu te tape pas la honte!!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  entrainement élevéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum