Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 entrainement aïkido

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 18:44:46   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki entra dans le dojo, vide, et commença son entrainement par quelque chutes.


--------------------
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 21:05:51   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Puis il s'assit et s'echauffa les poignets...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-09-2005 à 19:34:22   

Haruko entra dans la salle d'entrainement et vit Kazuki faire c'est entrainement

"Bonjour proffesseur, vous me faites une petite démo de vos talents?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 12:04:02   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Si tu veux, je t'arrache le bras droit ou le gauche ?"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-09-2005 à 19:42:58   

Esquisse un sourire

"le gauche" Se met en garde
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-09-2005 à 16:50:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Reste a genou mais se met face a Haruko.
"Je t'attend."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-09-2005 à 20:01:39   

Ne bouge pas

"Je n'attaque pas les ennemis à terre. Et je refuse de me battre contre quelqu'un qui méprise mes talents au point de ne même pas vouloir se lever pour un combat"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-09-2005 à 08:42:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

esquisse un sourire rapide mais intéréssé
"Comme tu veux mais l'aikido se pratique aussi a genou."
Se leve
"Mais puisque tu insiste"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-09-2005 à 19:03:39   

"Je n'en respecte pas la plupart des règles"

Haruko se remis en garde et entrepris une attque rapide
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:56:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : oups dsl j'avais pas vu que tu avais repondu^^T'entend quoi par attaque rapide ? poing ? pied ? (ou les 2 :p)


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-10-2005 à 21:42:51   

Haruko se projeta devant Kasuki et donna une série de coups de pied rapide au fur et à mesure qu'il les esquivait. Elle tomba alors au sol afin de faire perdre l'équilibre à son adversaire en lui donnant un coup dans les jambes. Cela fonctionna et Kasuki se retrouva par terre
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 11:58:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était étonné de la rapidé des coup.
"Pas mal"
*mieux que miaka en tout cas.*
Se releva d'un bond
"Mais tu ne m'aura pas 2 fois comme ça."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 21:17:56   

et tu crois que tu feras mieu?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:25:28   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Peut etre..."
envoya une rafale sur la droite puis attaqua une tsuki(coup de poing celui la au nez) en passant par la gauche.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 22:11:35   

Haruko se pencha pour esquiver, mais elle ne pu éviter le coup auquel elle répondit en lui envoyant un violent coup de pied en plein dans le dos

"tu oses m'attaquer au visage?!" passe ça main sur son visage
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:36:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui, et ? Ca marche non ?"
Se met sur sa garde arriere


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 22:47:30   

Haruko, mécontente d'avoir été frapper, fonça vers lui et entamma un enchaînement de coups de point
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:54:23   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*Pas deux fois*
Meprisant les coup de haruko, Kazuki se jeta en avant pour briser sa ligne de vie, et se retrouva a l'interieur de cette ligne. Il était maitenant sur la droite de Haruko. Son bras gauche passa sous le bras gauche de Haruko et remonta jusqu'a la gorge puis sa main remanta la tete de Haruko qui se retrouva au sol en 1/4 de seconde...
"Soit plus précis dans tes gestes.


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 23:55:39   

Haruko saisit le bras qui lui tenait la gorge pour lui faire lâcher prise et le tira pour faire passer kasuki par dessus elle. Il retomba sur le ventre et elle le maintient au sol en lui serrant les bras dans le dos, appuyant son genou dessus
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:11:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Pas mal; tu a une bonne rapidité."
D'un coup sec, Kazuki envoya Haruko contre le mur en deployant vivement ses ailes
"Mais tu peux ameliorer ça."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-10-2005 à 21:33:46   

Haruko se prit de plein fouet le mur. Elle déploya à son tour ses ailes et fonça sur Kazuki qui se relevait, il leva le bras pour se protèger et mais elle le renversa à nouveau au sol en lui griffant l'avant bras au passage de ses griffes à présent asséraient. Elle attérit un peu plus loin est resta face à lui, elle sentait le sang qui coulait à la base de ses ailes qui lui avaient déchiré le dos, mais ne fit pas la moindre grimace

"Je crois qu'on va arrété là"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 10:36:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : lol t'a des aile toi ?

"C'est toi qui voit."
Salut Haruko et reprend son entrainement.Sans se retourner :
"Mais vas faire soigner tes blessures.""


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 18:44:45   

hj: oui ^^ mon perso est un démon alors je lui ai mis des ailes

haruko était mécontente d'avoir sorti ses ailes qui lui faisait affreusement mal, elle se dirigea vers la sorti en se demandant si Kazuki se sentait assez sûr de lui pour croire qu'il avait pu la blesser
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 18:46:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : si tu arrete le combat avec ton temperament, j'en deduis que tu est blessé...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 16-10-2005 à 18:57:35   

hj: mon perso est trop fier pour s'arrêter de se battre parce qu'il est blessé, au contraire ça l'énerverai encore plus si Kazuki l'avait blessé. Je crois qu'il s'ennui juste, s'il veut rester dans cette école je pense pas qu'il puisse se battre sans retenu avec un prof....lol c'était la petite explication du jour ^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  entrainement aïkidoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum