Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 19:56:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra dans le dojo dorti sont sabre et fit plusieur mouvement avec un rapidité surprenante. elles'entrainer plus dur que d'habitude


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 07:41:41   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko arriva, pret à s'entrainer plus dur qu'avant, qu'avec son frère, il ne n'oublirais jamais sr qu'il lui avait enseigner

Tahuko déposa ses affaires et sorti son katana, mais quand il arriva, il vit Yaoke qui sa tapait un entrainement acharné, il la regarda quelques instants


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 17:45:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

[g]Yoake ne le vit d'abord pas trop prit par son entrainement des goutte de sueur coulèrent le long de son visage. elle porta sa lame à l'horizontale et se tourna en criant comme elle l'avait apprit. et c'est à ce moment qu'elle vit Takuho


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 15:47:58   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho, sabre à la main, ne dit rien, il regarda Yaoke un instant, puis, alla dand un autre endroit, et commença un entrainement intensif


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 17:15:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake le regarda un instant s'entrainer et pensant un moment qu'il voudrait peut être pas qu'on le regarde se laissa tomber au sol et commencer à reprendre son souffle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 19:39:07   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko fesait des tours sur lui meme, des parades, des accélérations, des coups au corp à corp, des feintes, il s'entrainait comme jamais, il ne s'arretais pas, la vitessse ne lui manquait pas, il continuait de manier son sabre avec une rapidité ahurissante, soudain, il s'arreta brusquement et garda son katana contre lui, la pointe de sa lame sur son front, puis, se laissa tmber au sol, ce n'était que le début

tout en étant au sol, il regarda à l'envers Yaoke reprendre son souffle


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 20:58:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

malgrés ce qu'elle pensais Yoake n'avait pu se pencher de regardaer son entrainement elle s'était étonner de la rapiditer à laquel il allait elle ne battait pas vraiment celle de Ryoku mais c'était bien que ce qu'elle faisait elle lui sourit et dit

"pas mal"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 07:21:21   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko leva un sourcil et sourit en coin

"Déja un compliment alors que l'on se connait à peine, tu va un peu vite non, je ne suis peut etre pas si bon que ça..."


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-03-2006 à 09:29:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"c'est toi qui a prit ça comme un compliment, mais cela ne me dérange pas, mais si tu trouve que je vais vite, je vais me taire pendant tes entrainement et m'occuper au mien"

fit elle ironiquement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:04:30   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

"C'est toi qui décide"

dit il en hochant la tete et en se relevant

*cette fille est succeptible, c'est pas croyable...*


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 20:46:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"dans ce cas je te regarde enfin façon de parler"

et elle regarda son sabre tout en se conentrant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 17-03-2006 à 19:53:20   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko se remit en possition de défense, son katana devant lui et fit comme si un adversaire l'attquait, il simmullat des coup déffensifs et des parades ou des contres possibles selon sa possition de combat


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-03-2006 à 11:11:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake ne le regardait pas mais ça ne l'empécher pas de savoir ce qu'il faisait elle se décida à travailler son élément et prit un balle elle la lança ver un pantin qui ce le prit elle recommença le geste plusieur fois pour prendre de l'aisance. Elle le lance une dernière fois mais cette fois la bale ralenti avant de toucher le pantin


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum