Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo 

 s'entraine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:45:01   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entra, prit sont sabre et tenta quelque coup
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:28:15   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ce fût au tour de Mitsuko d'entrer, armée de son sabre et de son naginata elle fit ses tao sans remarquer la présence de Yoake


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:38:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se retourna en faisant tourner son épé qui cogna contre celle de mitsuko dans un teintement
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:42:13   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko stoppa son tao et regarda Yoake

"salut ^^ un petit duel ça te dit??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:44:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

sourit

"pas de problème"

elle attaqua la première
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:50:12   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko para le coup puis fit une clefs sur la droite, bien sûr le combat rester gentillé

"je ne t'ai jamais vu avant, enfin c'est un peu normal puisque je viens d'arriver, tu es là depuis pas mal de temps nan??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:53:19   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake évita la clé tourna sur elle même pour se trouver derrière Mitsuko elle lui mit son sabre au cou

"ça fait deux semaine je peut savoir ton nom?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:57:44   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko ranga son sabre puis répondit à Yoake.

"oui bien sûr, je m'appelle Mitsuko et toi??"

elle lui tendit la main en disant ces mots


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:00:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mit la main dans la sienne en souriant

"Yoake enchanté de te connaitre"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:08:16   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"je ne sais pas si on a le droit de sortir du lycée maintenant mais ça te dirais d'aller au bar tout de suite ou un de ces 4, histoire de faire plus ample connaissance??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:10:25   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

" si tu veut on y a vas maintenant si on se fais prendre on dira qu'on était pas au courant et qu'il aurait du nous prévenir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:16:37   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"d'accord!!" clin d'oeil complice

HS : tu peux créer le sujet s'il te plait j'ai pas d'idée de nom ^^

Message édité le 25-06-2005 à 16:17:33 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 16:36:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : moi non plus mais je m'en occupe

elle rendit son clin d'oeil et parti avec Mitsuko dans le bar


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 10:11:52   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi croisa les deux jeunes personnes en train de soritr et les salua avant d'entrer dans le dojo :

Ca tombe bien , je suis seule !

Elle sortit un matériel spécial et le posa au sol . Sa rune brilla tout à coup et un champ de force apparut dans la plupart du dojo , elle était prête pour son entrainement !

Après 1 heure d'entrainement intensif , ellerangea son matériel et se dirigea vers le bar pour se rafraichir .



--------------------
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:14:26   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Apparaisant dans un coin du dojo, je quittais mon invisibilité et réapparut.

*en pensée : Apparament, les élèves de cette année vont être assez intéressants, mais pas encore assez puissant. Même la dernière jeune fille. Son bouclier était puissant mais pas encore assez et elle n'a pas réussie à me repérer. Je sens que cette année scolaire vas être amusante.*

Je quitta le dojo et partit vers la bibliothèque.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:47:36   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille entra dans le dojo pour s'entrainer, elle commença à exécuter des taos , tout en se clonant...il fallait un exercice quotidien pour que ça force d'engendrement s'agrandisse, elle se demnadait tout de même qui avait bien pu entrer dans sa chambre et prendre cette liste...
au bout d'un moment la jeune fille eu une idée...pourquoi n'essaierait-elle pas de créer un clone qui se battrais contre elle et de même force comme ça elle pourait d'autant plus progresser.
c'est ce qu'elle fit, elle se concentra puis en créa un.
Un combat acharné s'engagea!
Au bout d'une heure Mitsuko ressortit du dojo avec les vêtements à moitiés déchirés, et une plaie sur le bras droit.


Message édité le 26-06-2005 à 12:06:28 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 26-06-2005 à 12:16:22   

Chachamaru entra dans le dojo avec son sabre Shishui et commença à s'entrainer

Message édité le 26-06-2005 à 12:16:59 par Chachamaru
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 15:03:34   

entre a son tour dans le dojo, Ryu dans son dos
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:38:33   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

j'arive a mon tour, sort mes dagues et commence un kata puis enchaine avec un duel contre un monstre de pousiere.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  dojo  s'entraineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum