Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 enquète

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 10:26:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva sur les lieux du crime elle frisona elle regarda un moment la pierre que lui avait donner saiyuki et commença à fouiller.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 11:53:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki fini par arriver au bout d'un moment la mine sombre
Je n'ai rien trouvée dans le chateau ni dans les alentours, mais je suis sur qu'il est ici!
Elle tenait dans sa main une chaine relié à une fée de la lune, qui émettait des petits babillements
Il est tout près....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:37:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake leva les yeux vers la fée étonner mais n'ajouta rien elle regardait sous les buissons mal à l'aise

"j'éspère qu'on va le trouver rapidement"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 16:34:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

C'est pour ca que j'ai cette fée!!!
Elle à des sens bien à elle qui sont tout à fait approprié pour cette recherche!!!
Je l'est éduquée pour qu'elle recherche l'aura de Mister Hon!!!!!
Ca va être facile avec elle!
Tu ne crois pas qu'un livre aussi puissant se cacherait sous un buisson???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:43:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se tourna vers elle en haussant les épaules

"c'est toi la connaisseuse moi c'est à peie si j'ouvre un livre par plaisir"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 19:18:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

a?? Je suis choquée....
Je sui spratiquement tout le temps dedand!!!!!!
C'est pourtant vitale!!!!!!!!
Oh!! pauvre de toi!!!!!!
Saiyuki regarda Yoake avec un air compatissant
Bon cherchons.....
La fée émit une petite mélodie
Le livre est dans un rayon de 1 km autour de nous je direz vers notre droite...
Tu es prète Yoake???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa et se dirigea vers la direction indiquer. Elle était plutot calme mais ce n'était qu'une apparence au fond elle elle bouillonnais de haine


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 15:16:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki s'approcha d'un grand arbre menacant, la fée se mit à pousser des petits cris aigus surexité
Yoake... Je l'ai trouvé....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 22:56:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake la rattrappa et vit l'arbre la taille de son tronc et ses feuille lui faisait peur qu'était donc ce livre?

"il est ou?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 12:44:11   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bahhhhh.... Devand toi!!
C'est l'arbre!!!
Pour un livre de ce niveau, je trouve qu'il à pas était très futée sur ce niveau, mais bon, c'est pas grave!!
Maintenant il faut qu'il retrouve sa forme originel et sans le réveiller!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 20:59:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regardait l'arbre et baissa les yeux vers Saiyuki

"et comment fait on on le déracine?"

fit elle pour plaisanter


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 22:41:43   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Si seulement c'était si simple!!!
Alors...
Saiyuki sortie un gros livre ancien et commenca à le lire
mmmm.... Il ne sert à rien de le prendre sous cette forme initial!!!
Il faut qu'il retrouve sa forme première!!
Pour ca plusieurs solution potions et incantations.... Dansent du bonheur par une elfe.....Et....
Mais c'est n'importe quoi ce livre!!!!!!!
Elle le balanca à coté d'elle et sortie rageusement une potion de sa poche, ce qui eu pous effet de faire bouger l'arbre pour finalement le transformer en un monstre rageur aux lèvres écumantes de baves
Voila, comme ca, ca va être plus facile!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:27:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda l'arbre ses yeux s'agrandire d'étonement puis se fèrmèrent la colère monta en elle et elle s'appréta à sortir son sabre le visage concentrer


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 13:46:59   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Bon a moi de jouer!!!!!
Un piti sabre ne va rien lui faire!
Saiyuki sortie des scalpels de son sac, la couleur inhabituel des lames indiquait qu'une substance les enduisait.
D'un mouvement rapide et en faisant des petits bon Saiyuki les envoya sur la créature à des endroits stratégique. Elle lui jeta immédiatement une fiole entre les deux yeux, ce qui eu pour effet de l'immobiliser.

Je vais m'occuper de lui, je suis quand même son maitre il doit m'obeir!!!
Pendant que je fait mon incantation et que j'érit deux trois petites choses, pourrais tu, le surveiller???
Quelques choses l'a mis très en colère, ca a briser mon lien avec lui et la rendue de nouveau sauvage!
Je vais devoir le redompter!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-08-2006 à 20:58:21   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake acquiésa à contre coeur elle se sentait impuissante et ça lui faisait mal de ne pas pouvoir venger un ami elle murmura d'un son presque inaudible

"fait comme tu veut"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 13:11:37   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki commenca son incantation, un sourire malicieu apparue sur ses lèvres et ele commenca à écrire avec son sang sur un bout de papier
Je vois que tu es décu de ne rien faire!!
Je vais te laisser te défouler!!!!
Saiyuki envoya le bout de papier entre les deux yeux du monstre, il se transforma en lapin
Voila, maintenan, pour que je puisse capturée totalement son ame, il faut que tu le calme!
C'est à dire acharen toi jusqu'a ce qu'il ne bouge plus!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 11-08-2006 à 14:22:50   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le lapin les yeux rond de surprise

*si je m'attendait à ça *

elle ne fit que créer un prison d'air autour de l'animal assez petite pour l'empécher de bouger et résista à l'envi de l'étoufer dedans


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 12:17:39   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Aller vas y défoule toi!!
Fait comme tu veux, le libre est immortel!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 18:43:11   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ne me dit pas qu'il ne peut as mourrir"

fit elle en augmentant la pression progressivement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:28:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

bah nan c'est un livre!!!
Mais ua moins tu te défoule et en même temps tu l'affaiblis
Après il deviendras doux comme un agneau!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 21:54:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"laisse moi rire un livre ça peut être détruit un livre si tu veut j'y met le feu"

elle était de plus en plus en colère elle ne voulait pas se défouler si c'était en vain elle souffrait et voulait que tout le monde souffre ainsi peut être serait elle calmer ....peut être....elle baissa les yeux et relacha la préssion


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 11:57:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nan, ce n'est pas un livre comme les autres!!
Saiyuki derrière Yoake lui injecta un produit dans le bras
Pardonne moi Yoake!!!
Mais c'est pour ton bien! c'est une sorte de sédatif.... Ca va te faire du bien , mais il n'agira que dans 10 minutes!! Défoule toi un peu....
Détruit ce lapin.... A moins que tu en veuille quelqu'un d'autres ???
CXa va te faire du bien, tu émotionellement parlant en état de choc... expulse ta rage et ta peine...


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:30:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"pourquoi t'a fait ça tu veut que je le détruise ton lapin bah ça va être fait dans deux seconde"

elle tendit sa main devant elle et lança un pieux invisible qu'elle avait créé en direction du lapin sans attendre si elle l'avait atteint ou pas elle fébriqua une bulle d'air autour du lapin et commença à retirer peu à peu l'air qu'il y avait dans la bulle qu'importe si il allait souffrir...il le méritait!


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:35:03   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Le lapin s'étouffa lentement et tomba raide mort. Saiyuki s'approcha de lui et le prit dans ses bras. Elle lui murmura quelques chose à l'oreille et le lapin se transforma en un livre assez déchiqueté, vieux, sanglant et maléfique
Voila, il est innofensif désormais
Elle le mis dans un de ses sacs
Elle se placa à coté de Yoake
Ca va mieux???


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 12:40:46   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake s'assit d'un coup le produit commencer à faire effet elle répondit à saiyuki d'une voix plutot froide

"tu croit que ça peut meiux aller se livre est toujours vivant et il continura à faire du mal quoi que tu fasse"

elle éssaya de se lever mais du rester assit


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  enquèteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum