Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon 

 S'ennuie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-12-2005 à 13:40:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

j'étais assise sur le toit au-dessus du balcon. Je m'ennuyais mortellement. j'ai soupiré en me surprenant à espérer que quelqu'un vienne m'embêter hitsoire queje puisse 'amuser un peu. Grognat légçrement j'ai enfouit mon visage dans ma smains et suis restée ainsi...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-01-2006 à 15:21:18   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Une chose bondit à coté de Ayakai avant de lui sauter au cou nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 15:46:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai grogné et me suis libérée de l'treinte de Saiyuki. D'un coup d'aile je me suis propulsée jusqu'à une tour où seuls les ailés auraient pu venir m'embêter. je n'avais pas envie de parler avec l'excité pour l'instant

*quand je pensais embêter, je pensais pas à ça...*


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:06:56   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

hj: mouhahahah!!! Fallait pas le dire!!!!mdr!!
Saiyuki se retrouva à coté de Ayakai avec un sourire éblouissant
Nyaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!
Qu'est ce que tu fait?????
hj:parasite powaaaaaaaaaa!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 20:47:31   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai lancé un regard énervé à la lapine :

"Ecoute Sai, j'ai besoin d'être calme.Je ne sais pas si tu comprends ce mot, mais il faut que je réfléchisse à ce que je vais devenir..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:01:38   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Pourquoi a ce que tu vas devenir???
C'est plutôt ce que tu veux devenir!!!!!!
Nan, ca parait logique!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  balcon  S'ennuieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum