Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 l'école des 7

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:15:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

L’école des 7…

Voila le forum a un ami et moi...il nous manque 5 dieu, sachant que l'avarice et l'envie sont pris...A vi des prof et des eleves aussi ca nous manque^^
N'hésiter pas a venir!

Une école réputée pour la formation de ses élèves, un directeur sympathique mais ferme… Que demander de plus pour les parents et leurs enfants !

Mais savent t’ils vraiment ce que cache cette école perdue au milieu de nul part et dont personne n’a encore trouvé le lieu exact ?

Savent t’ils qu'en fait, elle est le berceau d’une mythologie ancienne basée sur les 7 péchées capitaux ?

Savent t’il qu’ils ont peu de chance de revoir leurs enfants en vie?

Peu de gens connaisse le véritable but de cette école créée par les dieux eux même… 7 dieux… pour 7 péchée capitaux et…. pour 7 éléments… Ici vous allez être répartie en 7 clan : un clan pour un dieu.


A travers ce dieu vous allez apprendre à vous battre grâce à la magie ou aux armes, vos but finiront par se confondre au sien, votre haine pour les autre clans va augmenter jusqu'à ce que tout éclate !!!


Une guerre… Une guerre pour connaître le plus fort des clans, une guerre pour les dieux…vous devriez être prêt à battre vos ennemis, vos amis, et même votre propre clan. Les dieux n’accepterons que 7 survivants. Ne résistez pas à votre avenir ceci sera votre DESTIN !!

http://lecoledes7.goodforum.net/



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 21:46:22   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

aller y il nous manque deux dieux la colère et l'orgeuil ,des prof et des élève


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:21:26   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Moi, je ferais sans doute élèves !
Comme je ne peux pas aller souvent sur l'ordi...vaut mieux pas que je prenne un trop grand role !^^'


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:48:38   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

oui ça sera bon si tu n'est qu'élève merci de t'inscrire soku


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 18:31:53   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Y a pas de quoi !^-^
(Je suis Fae Saya...Sauf que je n'arrive pas à me connecter, puisque l'on me dit que la clé d'activation n'est pas bonne ! -_-')


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 13:08:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

-_-' génial bah réessaye sinon je verrais ça avec l'autre admin pour voir si on peut activé ton personnage manuellement


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:15:33   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Un forum qui a l'air sympas. Moi ca serait un élève... représentant la colère. Aller, hop !! je m'inscris en un dieu colérique !

Message édité le 18-02-2006 à 17:17:16 par Amary


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 18:09:49   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

loool ^^
Yoake, c'est bon je peux me connecter !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:08:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Amary : désolé mais je pense qu t'a du le remarquer le dieu de la colère est prit par contre tu peut faire parti du clan de la colère .... enfin si tu réfléchit bien en pensant au questionnaire

Soku : ouais c'est génial en fait j'adore ton histoire si je m'en souvient bien


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  l'école des 7Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum