Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  maisons  feu 

 Les douches

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 15:31:45   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis arrêtée devant l'affiche "commune" sans pouvoir bouger.
*Commune ?! mais je suis un travesti ! Rah ! ça va pas passer si je met à poil devant tout le monde, ils vont bien voir que j'ai pas de poitrine et qu'en bas...*
Comme je me sentais quand même bien sale, j'ai osé passer ma tête à l'intérieur :
"Y'a quelqu'un ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:55:50   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

heero vue ayakai

"kikoo, sa vas? tu vas a la douche ?"
poussa auakai et rentra dans la douche alluma le grand bain (qui fais des bulles) se deshabilla et rentra dedans et se mis alaise !!!
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 18:17:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

*merde ! Il y a quelqu'un !*
"Euh... Qui es-tu ?"
D'un mouvement vif j'ai collé ma serviette contre-moi. Je n'aimais pas être vu toute nue, surtout que voilà... L'autre semblait s'en foutre complétement et soufflait dans l'eau pour faire des bubulles à la surface.

hj : par pitié écris français !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 16:38:21   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"kikoo moi c h33rO et toi.. c ayakai non? tu a peur ? je vais pas te manger tu sais ?" h33rO plonga dans l eau
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:06:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"je sais bien que tu ne vas me manger, de toutes façons tu serai mort avant d'avoir essayé..."
Joignant le geste à la parole j'ai balancé unkunai qui s'est planté juste au-dessus de la tête de Heero qui sortait de l'eau.
"Je m'appelle bien Ayakai, en effet et je suis là pour prensdre une douche pas un bain. Pour le bain il y a le rotenburô. maintenant si ça ne te gêne pas, est-ce que tu peux te tourner de l'autre côté pour que je puisse prendre une douche tranquille ?"
J'ai tiré sur la poignée de la douche. Le monde s'est mit à tourner et je suis tombée à genoux par terre...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:01:11   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO surpris par le geste de ayakai le regarda et sourit!!


"oki oki je me retourne! je retourne meme au fond de l eau!!! NA!"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:17:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Je me suis relevé en titubant. Ce type... Il était peut-être un homme à double personnalité... J'ai pris ma douche le plus rapidement possible ; j'étais décidéé à lui poser la question.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 02:07:19   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

pendant qu il etait sous l eau h33rO eu un flash un avant gout de son passer pas tres heureux de nombreuses batailles. il remonta a la surface en vitesse il se demandait ques qui c'est passer?. il ne bouger plus l air pensif. il sorti de l eau, se rhabilla. son esprit etait ailleur. il aller partir quand un flash(gentleman lol).
"orevoir ayakai bonne douche!!"
il repris sa route!.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 16:54:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hé ! Attends !"
Trop tard il avait déjà disparu. J'ai enfilé mes vêtements en vitesse et me suis précipité derrière lui.

hj : suite dans les couloirs ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 17:30:36   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

hj c bon c fait !!! poursuite le sujet
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  maisons  feu  Les douchesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum