Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 discute avec un homme en capuche noire...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 18:38:29   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était la, au milieu de la ruelle et dicutait avec un homme caché sous une capuche noire. Au leurs pieds se trouvait une malle en bois.


--------------------
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:13:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"bien, je te remerci."

hj : pk ya personne qui vient ???


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:47:49   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : j'arrive

Yoake rentrais à l'école par un racourci et elle vis kazuki parler elle ne dit rien et continua de marchais comme si de rien n'était


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:51:58   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : merci

l'homme en capuche sorti un couteau et fit un pas vers Yoake. Mais Kazuki k'arreta.
"Ce n'est qu'une gamine. Et elle n'a rien vu."
l'homme range son arme.
"Oui, tu a raison. Le temp ne me reussi pas."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:01:08   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake avait vu le couteau et porta sa main à son sabre et ne le lacha pas même lorsque l'homme rangea son couteau

"salut vous deux"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:11:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

l'homme regarda Kazuki.
"Tu la connait ?tu ... quesque..."
Il lança un regard a la fois colereux et appeurré, puis il s'enfuiya.

Kazuki :
"Reviens !"
-_-'


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:15:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*oula je le sent mal*

"kazuki tu m'explique?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:54:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"un vieil ami. Il m'apportait des vielles affaires. Il a prit peur car...euh...il est recherché.C'est un ancien mercenaire."
*Et il transporte un dangeureux chargement.*


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:55:17   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"quoiqu'il en soit vous avez l'air en pleine discussion, vous faisez du marchandage"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:57:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

regardant la malle...
"euh, oui, il me ramenait de vieilles affaires du temps ou je voyagais avec lui."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:01:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je peut regarder?"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:08:19   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

soupira
*ai je le choix...elle finira bien par savoir.*
"bon ok"
entrouvre la malle, et avant que Yoake ne puisse voir quoi que ce soit, il dit
"Je compte sur toi pour garder le silence, personne ne doit etre au courant."
Il ouvrit completement la malle, et Yoake put voir un multitude d'arme, de differentes formes, certaine avait des reflet sombres, d'autre des couleurs lumineuses, mais Yoake n'avait jamais vu une seule de ces armes...


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:17:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ce sont des armes?"

dit elle en regardant


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:13:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui, raporté de diverse contré, ou tout simplement sorti de mon imaginition... J'ai fait quelque recherche autre fois, et j'ai inventé des armes revolutionaires, impossible aparé quand on ne les connait pas, et comme je les ait inventé, c'etait dur de se battre contre ça. Mais certaines sont malefique, et c'est pourquoi j'avait mi tout ça de coté."


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:49:44   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je peut en essayer une qui n'est pas maléfique?"

souffla t'elle


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:31:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"euh. Une autre fois. Pas dans la rue. Et puis je ne suis aps sur de savoir lesquelle sont malefique. Je vais les inspecter une a une dans ma chambre, et me rapeler de leur maniment."

hj : t'aura qu'a venit G plein d'ID sur les armes nouvelles...


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:52:34   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oki

"ok dites moi vous aurais pu faire ça autre par les rue son vraiment pas sur ses temps si"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"C'est la seule condition pour que mon "ami" accepte de venir. Il est legerement perturbé en ce moment. Du genre parano. Et toi, que fais tu içi?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:17:54   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je rentrais à l'école je connaissais la ruelle j'y était déjà passé"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 17:42:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"c'est pas prudent... Meme moi j'évite ces ruelles"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 09:56:24   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je te dit que je l'ai connais.... alors on rentre?ou il te reste quelque chose à faire"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:51:56   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"non c'est bon. Rentre bien , moi je vai en volant."
souleve la lourde malle, et deploi ses ailes.


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:57:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake parti dans un soupir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:58:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

==>chambre de Kazuki.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  discute avec un homme en capuche noire...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum