Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt 

 en direction de l'infirmerie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:14:20   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka et Stéphanos, toujours main dans la main, arrivèrent au dessu de la forêt.

"Sa te plais comme paysage ?"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:15:38   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"Cela peut aller mais je paris que ce serait bien plus beau en plein soleil nan?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:18:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Je n'sais pas. Tu veux qu'on fasse une pose dans un arbre ? ou tu as trop faim ?"

Elle le regardait avec un grand sourir.

*qu'est ce qu'il est mignon ! je craque... *

Message édité le 23-02-2007 à 18:26:45 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:30:18   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

"Bas pourquoi ne pas faire une pose !!"


Stephanos la regarda rougir !!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:35:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Elle l'entraina vers un grand chêne. Elle se ressaisit et redevint aussi pâle que d'habitude. Elle s'assit. Elle de dit rien, perdue dans ces pensées...

*ai-je le droit de tomber amoureuse ? non, évidament que non... Mais il est comme moi, après tout, nous sommes tout deux immortelles... Que dois-je faire??? Il faut que je fasse attention, peut être que lui aussi peut lire dans les pensées...*


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 19:28:03   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos resta de marbre, il en fis aucun geste quand a un certain moment il posa sa main sur celle de lady miaka

* Oula mais que me prend t'il je ne la connais meme pas, je voudrai qu'elle me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas *

Message édité le 23-02-2007 à 19:47:28 par Stephanos
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:24:32   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka fu surprise par son geste et sursauta.

"Qu'est ce qui te prends ?"

Elle était rouge comme une pivoine... Mais au lieu de le repouser... Elle l'embrassa passionnément...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:28:55   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos ne su quoi faire, il se laissa faire avec de commencer a l'enlacer avec ses mains, puis apres il lui dit qu'il allait bientot faire jour et qu'il n'etait pas sur qu'elle suporte la lumiere !!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:37:50   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"Ne tinquiète pas pour la lumière, je suporte plutot bien."

Elle le pris dans ces bras et l'embrassa de plus belle, elle passa ces mains sous son t-shirt pour lui carresser le dos.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:41:42   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos se recula puis dit:


"Jamais toucher mon dos ok !!!!!!! "
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:50:33   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Miaka fut très surprise de sa réaction, jamais on ne lui avait dit sa...

"Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a ???"

Elle lui pris les mains avec tendresse, attendant sa réponse.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:52:57   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos parru desapointer puis dit:


"Pardon excuse moi je ne voulai pas mais c'est que ...!!!

Stephanos sorti ses ailes et dit:


"Bon on y vas !!!!!"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:59:26   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

'Non ! je veux d'abors des explications. s'il te plait..."

Elle le tira vers elle pour qu'il se rasseil.


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Stephanos
† Blood, sex and food †
Elève de l'eau
Stephanos
50 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:05:16   Voir le profil de Stephanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephanos   

Stephanos eu le couleur de ses yeux qui virai au noir puis il dit:


"Je n'ai point envie d'en parler donc reste la si sa te chante mais ..."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 22:10:52   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

'Comme tu voudras. Partons d'ici."

Elle garda fermement l'une de ces mains dans la sienne. Et s'envola avec lui vers l'infirmerie...


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  forêt  en direction de l'infirmerie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum