Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres 

 directeur

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:13:05   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

il nous faut un directeur!!!! un vieil homme sage, de 70ans environ...
il nous le faut le plus vite possible!^^

Sushi

Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 18:54:40   

je peut le faire si vous voulez...je joue le personage dun homme..
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:14:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

oui, si ça t'intéresse.
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 19:15:45   

d'acc...j'aurais besoin d'infos sur le personnage...s.v.p!
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:27:16   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

eh bien...
c'est un vieux monsieur de 70ans. de petite taille, chauve,avec une longue barbe... une canne qui renferme un katana. sous son long kimono, il cache plusieurs armes.
je te laisse choisir son pouvoir, un seul!!!
et a toi de voir pour son caractère, mais c'est quelqu'un de sage... et fort!!! il ne fais pas du tout penser qu'il est un maître remarquable en arts martiaux.
tu connais St Seiya?? et bien, le maître de Shiryu serait un bon modèle...
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 19:28:45   

ouais ok..non je ne connais pas trop mais cest pas grave!!il pourrais etre quel creature?non pas un démon..un nain?lol
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:32:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

un nain...sage??? euh... non! un ange peut être... ou un elfe...
il doit soutenir une maison aussi, alors, vas faire le questionnaire pour savoir quelle maison il soutiendras.
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 19:34:30   

ok...donc cest soit le aikido ou le karate quil maitrise..un ange alors!meme si je sais moyennement cest quoi l'aikido mais jai une idée
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:23:24   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

(dsl rien a voir) si tu veux des info sur l'aïki demande moi j'ai 6 ans d'aïki a mon actif...


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 19:44:03   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Euh...il est souvent absent le Directeur, vous ne trouvez pas ?? (juste une simple remarque...*me tapez pas !*)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 11:35:34   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

non, non!! on ne va pas te taper!! mais tu as raison!! le directeur est bien souvent absent!!! >< ils commencent à m'échauffer les oreilles tous ceux qui ne viennent pas!! je crois que je vais pousser une gueulante si ça continue!!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 17:42:59   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

en parlant de ça, j'ai fait les staut spéciaux, on va faire un dernier mailing et les absent seront porté disparu


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:53:35   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ouais!! ok pas de pb!!^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 18:54:47   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Amary pourrais dire qu'il en a tuer certain ça augmenterais sa valeur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:19:42   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ouais!! ce serait pas mal!!
j'ai envoyé un mail a sako... pas de réponse pour le moment!><
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 09-01-2006 à 21:28:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol^^ moi aussi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 00:17:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

j'ai eu une réponse de Sako!! Il revient!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 14:11:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

bah il a plutot interet


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 16:50:13   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol mais gros problème il va devoir créer un nouveau compte


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 17:18:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hein ? pourquoi ?


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-01-2006 à 20:07:39   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

parce que comme il revenait pas on l'a viré!!!
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:46:03   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

lool !
bravo...


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 19:49:31   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

ouais mais bon, j'ai plus de jumeau moa!!><
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:20:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

il vient toujours ou pas?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 12:23:58   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

j'en sais rien!! j'ai plus de nouvelles... bon! c'est décidé! on fait ce qu'on avait prévu!^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  postes libres  directeurNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum