Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  auberges 

 dîner en tête à tête

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:22:00   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arriva avec Soku dans l'auberge, puis après l'intervention d'une serveuse, il prirent une table deux personnes dans un coin assez sombre de la salle qui faisait briller encore plus la bougie posée sur cette table. La serveuse leur apporta le menu et les laissa seuls.

Mitsuko regarda Soku, elle était contente d'être là avec lui après 10 jours de séparation. Elle détourna son regarda pour le porter sur le menu.



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:47:25   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku et Mitsuko arrivèrent dans l'auberge et allèrent se trouver une petite table dans un coin assez sombre pour être tranquil.

Le jeune homme était très souriant et trouvait la jeune fille d'une beauté extraordinaire. Celui-ci n'arrétait de la regarder, puis lui demanda:


"Alors...qu'est-ce qe tu prends !?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 16:56:21   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"le menu du jour ^^ lol et toi? "

Mitsuko aussi le trouvait étonament séduisant même dans des habits simples...et puis elel était contente qu'il n'ai pas posé trop de question sur le livre et tout ça...elle sourit


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:32:22   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku réfléchissa un instant, puis répondit simplement:

"Comme Entrée, je vais prendre des langoustines grillés, comme Plat Principal une entre-côte de boeuf avec des frites, puis une salade avec du fromage et comme boisson euh..."

Regarde un oeil interrogatoir à Mitsuko:

"Tu veux quoi comme boisson !? Du vin !?"

(au fait, c'est qui le prof qui t'a invité dans la salle de bain que je le massacre !?)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 11:28:00   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

(hj : mdr ^^ non laisse ^^)

"hum..du rosé si c'est possible"

Elle regarda Soku, elle avait vraiment de la chance de l'avoir...
Elle souria



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:02:34   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(je crois avoir trouvé...on ne peut rien me cacher à moi !^^ Mais, j'ai po trouvé le sujet oO *se gratte la tête* en tout cas, apprit pleins de choses moi, sur toi !>.<

"Exellent choix..." répondit vivement Soku ! "Tu t'y connais, bien, à ce que je vois !?"

Regarde la fenêtre, la nuit est tombé, le soleil est disparu un petit vent parcoure le restaurant et s'en va, comme il est venu !
Le jeune homme frissone un instant, son visage reste impassible, mais un sentiment de terreur l'opprresse.
Il souria tout de même à Mitsuko et ayant les mains sur la table, avec celle de gauche, touche la main droite de sa bien aimé et la carresse...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 08-02-2006 à 18:31:51   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

[wwoouuuaaa!! trop bbooo l'avvvvaaaa!!!! ]

Mitsuko regarda Soku...quelques chose n'allait pas...

"qu'est ce que tu as??"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 15:40:11   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(loool, mici du compliment ! Je pensais qu'il allait mieux correspondre et pis... mdr)
Maintenant, je sais même pu pourquoi j'ai marqué "un sentiment de terreur l'oppresse..." XD *se gratte la tête, mais en trouve po !!*)

Soku eut un sursautement, puis leva la tête vers Mitsuko et lui adressa un large sourir:

"Non, non...tout va bien !
Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais...j'ai l'impression que quelque chose va se passer...d'inhabituel ou autre !"

Se perd dans ses pensées sombres..., mais reprend tout de suite:

"Mais pas de quoi enf aire tout un fromage !^^" Le serveur arriva à cet instant précis,et leur servit leur plat (principal):

"Humm...tout cela sent très bon !" Il déposa les assiettes, puis revint de suite avec le rosé commandé par Mitsuko !
"Ah...et le Rosé ! En veux-tu ?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 11:50:53   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko acquiessa

"oui merci j'adore ça."

Puis elle le regarda

"si quelque chose t'inquiète on ferait bien de faire attention sur le chemin du retour ^^ "

elle aussi sentait quelque chose mais bon, elle n'allait pas l'inquièté plus qu'il n'était.
Elle commença à manger son plat


"ça sent bon et ces délicieux en plus"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 19:15:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku hocha de la tête...s'il se passait quoi que se soit au retour, il serait là pour la défendre...qui ose venir et on verra après !
Le jeune homme souria de plus belle à Mitsuko, et commença lui aussi à manger son plat, et répondit:


"Oui,...mais pas aussi bon que toi !" (c'est-à-dire: tu es la plus belle !) Celui-ci se mit à rire mais juste quelques secondes, puis cessa et dit: "Ah oui,...le vin !" Sert Mitsuko et s'en sert après:

"Tu sais...Je crois que je n'aime pas Kazuki...le prof de poisons !
La prochaine fois que je le vois, je lui mets la racler de sa vie ! Je resens encore la douleur du choc (voir dans le hall !)"

Fait une grimace, et continue à manger:

"Il fait bon ce soir, je trouve...Parfait ! Je te prépare une petit surprise après le diner !" Sourit...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  auberges  dîner en tête à têteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum