Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  auberges 

 diner avec miaka

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:37:27   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO rentra dans l auberge avec miaka il lui tennait encore la main
ils rentraient dans le coter restaurant une serveuse les amena a une table dans un coin les deux s asseyer

la serveuse leur demanda ques se qu ils prennaient comme aperitifs


"merci mademoiselle, un ricard pour moi !! et madame...?"

Message édité le 14-08-2005 à 22:40:34 par h33rO Yuy
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:45:27   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui était encors toute rouge par le geste de h33ro répondit :

"un ver de sang s'il vous plais mademoiselle"

la serveuse partis chercher la comande des deux jeunes gens. h33ro fixait miaka dans les yeux, miaka toute genée bessa la tête.
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 00:33:20   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO fut ke miaka etait gener et lui dit

"regarde moi ne sois pas gener par moi"
*que m arrive t il quand je suis avec elle je suis tellement bien!!*

la serveuse arriva servie les verres

"merci bocoup! je ne mange pas tinkiete pas"

h33rO etait tout emue il ne savais pas tro quoi faire!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:20:07   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"je ne suis pas géner ! qu'est ce qui te fait dire sa ?!"

miaka bu son ver de sang. elle était aussi rouge que le sang! elle entait que h33ro continuait de le regarder,se qui la géner encors plus !

"sa te dirait de faire un combat tout a l'heure ?"

*qu'est ce qui me prend ? il est blesser il ne voudra jamais !*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:39:53   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO commenca a boire son verre la regardant toujours

*un combat? pkoi pas*

"oui si tu veux, je veux bien me battre contre toi"

la serveuse arriva et leur demanda se qu il voulez manger

"du sushi avec riz s il vous plait, et toi miaka?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:46:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"la meme chose s'il vous plait . tu es dacors ? mais et ta blessure ? sa ne te gène pas ?"

maintenant miaka le regarder mais c'etait d'un regard incrédule. elle se demander pourquoi il avait accepter ce combat! était ce par politesse ou juste pour samuser un peu ?

*mais pourquoi continu t'il de me regarder ? j'ai un truc entre les dent ou quoi ? *

la serveuse arriva avec les plats
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 11:58:41   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"Ma blessure? oui et alors croie tu que si tu est blesser le mal vas attendre que tu guerise? no donc je vais m entrainer un peu comme ça pour essayer de bouger ossi vite que si j etait pas blesser"


h33rO aretta de la regarder et commenca a manger!
*elle a peur pour moi? elle veut prendre soin de moi!! c gentil je commence pas mal a l aprecier, heero arette tu t ecrat de ton but tu est distrait par une fille quesqui t arrive?....*

h33rO regarda miaka il tomba dans ces yeux et la gener il baissa sa tete
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:06:25   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"tu as raison ta blessure ne doit pas tarreter! on s'entrainera apres le diner"

miaka commensa a manger elle aussi mais vi que son ami était géner elle dit:

"qu'est ce qui t'arrive ? tu as l'air tracasser par qu'elle que chose !
raconte moi se qui ne va pas !"

*j'adore écouter les gens parler !*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:10:48   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"MOI gener par TOI ? mais sa vas pas.... tinkiete pas sa vas tres bien moi"


h33rO appela la serveuse pour l addition


"c'est moi qui paye je t ai inviter oki?"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 12:40:46   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"bon ok ! la prochaine foi c'est moi qui t'invite ! ok ? bon on le fait tout de suite ou un peu plus tard se combat ? et surtout ne me ménage pas !!!"

ils sortirent ensemble de l'auberge, h33ro ne la regarder plus, comme s'il était concentré sur le combat qu'il devait assurer!
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 15-08-2005 à 22:25:10   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO se connsentra sur son combat il ne penser plus qu a sa

"on le fait tout de suite...!!"

pendant la marche pour le retour a l ecole il penser a son maitre. penser a tout se qu il lui avait enseigner. l emotion commenca a prendre le dessus. h33rO savant ke si l emotion prend le dessus il allait perdre. il secha la larme qui tomber de son oeil et se remie a penser a son combat en regardant par terre....

*pourquoi ai je acepter ce combat et si je la tuer? no il le faut pas
faut que j arette de penser a elle et que je me mets a fond dans le combat. faut que je croye que c'est une autre perssone*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:34:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka vit la larme qu'h33ro venait de sécher mais préféra ne pas y préter attention de peur de le géner !

"bon ok ! et on le fait ou se combat ?!"

*je me demande pourquoi il a l'air d'avoir si peur !*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 23:38:40   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

hj: go terrain d entrainement
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  auberges  diner avec miakaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum