Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences 

 à deux centimètre de l'écran mais...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:35:52   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

voilà je n'est pas vraiment comprit mais je ne peut voir les sujets quand je les ouvre je trouve la barre haut de page collé à la barre de bas de page (aucun messages entre ToT), résultat je vois l'index du forum, et celle ou il y a le noms des sujets. si vous avez des idée concernant le problème faite en part part msn.
voilà gros bisous à tous.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 17:56:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

En effet, c'est con mais il doit y avoir un moyen de régler ca (même si personnellement je ne voix pas lequel ^^)


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 13:57:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

le problème est réglé merci de ta réflexion Ryoku


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 02:21:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

De rien, cette reflexion trés philosophique venait du plus profond de mes entrailles.


--------------------
Fiche de Ryoku
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:09:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

lol j'ai une amie qu'a eu l'idée de prendre internet explorer provisoirement et sa marche^^ mais le problème de mozilla c'est arréter de lui même


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences  à deux centimètre de l'écran mais...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum