Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar 

 Un peu de détente.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:12:57   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku et Hitsugaya entrèrent dans le pub bondé. Il s'assayèrent sur une chaise au bar et passèrent leur commande à la barmaid.

"Je vais prendre un café, je commence à être crevé moi." Dit Ryoku à la barmaid puis il se tourna vers Hitsugaya et lui demanda : "Et toi ce sera quoi ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:15:40   

"Un café pour moi aussi alors."
Je me tourna vers Ryoku et dit:
"Alors, comment ça se passe tes cours dans cette école ?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:28:02   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku but une gorgée et posa sa tasse.

"Ben en fait, pas trop mal, il y a de bons élèves dans mon cour même s'ils ne sont tout à fait prèt. En revanche, il se passe des trucs bizares dans ce château, je ne m'y sent pas trop à ma place."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:30:30   

"ouais c'est pareil avec moi. Certains sont plus doués que d'autres, mais certains s'y coient un peu trop aussi je crois... Enfin bref. Ah et tu est au courant pour le bal d'anniversaire? "
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:37:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Oui, pour les 500 ans du lycée. Ouais je sais pas trop en quoi ca consiste, mais je croit qu'on doit être présent. Au moins pour montrer notre présence, sinon, c'est pas trop le genre de truc qui me réjouit... Tiens je viens d'avoir une idée, je vais peut-être en profiter pour évaluer les capacités des élèves lorsqu'ils sont saoul." Ryoku sourit. "Sinon toi tu en pense quoi ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 17:44:54   

sourit aussi

Ouais c'est pas mal comme idée. tu compte te trouver une cavalière?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 17:57:47   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ouah, je sait pas trop, la dans c'est pas mon fort et je vois pas trop avec quelle fille je pourrait y aller. Surtout que tout les prof de ce bahut son des mecs. Mais toi tu avais prévu d'y aller avec qui ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 20:11:19   

Je bus une gorgée du contenu de ma tasse.

"Personne non plus. Du moins pour l'instant. Mais c'est vrai que ça ne le fais pas trop d'avoir une élève comme cavalière..."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 00:39:41   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

'Ouais, c'est dommage." A la barmaid : "Un autre s'il-vous-plait." A Hitsugaya : Surtout qu'il y en a des mignones, c'est dommage que certaines soient mes élèves." *Léger soupir.*


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 13:39:40   

regarde ryoku avec amusement
Eh ben, je ne t'imaginais pas comme ça! Enfin si jamais tu te retrouve avec une de tes élèves ne t'affole pas! Je crois que Hotsuma est déjà avec Sushi donc je suppose que les relations profs/élèves ne sont pas interdites...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:12:42   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku rit légèrement.

"Hotsuma, c'est qui celui déjà ? Le dieu de je sait pas quoi ? Ce mec là s'interpose n'importe où, on été dans la forêt l'autre jour et il débarque d'on ne sait où." *Rires*


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 14:37:53   

se racle bruyament la gorge "HUM" Tu n'est pas obligé de le dire si fort! Ce bar est très fréquenté tu sais et, même si tu as un peu raison, évite de le clamer haut et fort!
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 14:44:18   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit en regardant autour de lui.

"Oui tu as raison, mais bon, autant dire les choses comme elles le sont."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 14:49:42   

"moui tu as raison. Mais évitons de nous faire plus d'ennemis qu'il n'y en à déjà dans cet endroit."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 16:00:33   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ah. Je ne savais pas que tu avais des ennemis dans les parages."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 16:15:22   

"Je ne pense pas avoir d'ennemis mais j'ai entendu dire qu'il se passait des choses étranges dans la forêt."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:04:20   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku prit un air grâve et détourna son regard d'Hitsugaya, il but une gorgée de son café et dit :

"Qu'est-ce qui te fait dire ça ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 26-10-2005 à 18:48:46   

"Une intuition peut-être? Je ne sais pas. Peut être que je me trompe. Tu sais quelque chose à ce sujet toi ?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:27:06   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"NON" Dit Ryoku sans se retourner vers Hitsugaya et avec toujours la même gravité sur le visage.

"Et il vaudrait mieux ne rien savoir à ce propos."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 27-10-2005 à 10:21:51   

"Tu me prend pour plus bête que je ne le suis je crois... Je vois bien qu'il y a quelque chose qui cloche et dont tu es au courant mais bon... Je ne vais pas te forcer a me le raconter. a moins que tu ne souhaite en parler ?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:09:38   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non, je n'ai rien à dire à propos de cette histoire, et tu ferais mieux de t'occuper de ce qui te regarde."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 00:10:38   

"Bien bien ne t'énerve pas pour si peu! ^^'. Mais si jamais tu veux en parler je te serai toute ouïe."
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:02:34   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est très gentil de ta part, mais il n'y a rien à dire à ce propos. Et même si je t'expliquait, je ne pense pas que tu comprendrais, tu es trop jeune et tu ne viens pas du même milieu que moi. C'est tout de même gentil de ta part."


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 28-10-2005 à 12:58:33   

"Du même milieu que toi? Comment peut-tu le savoir alors que moi même je ne sais pas d'où je viens?"
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"C'est simplement l'impression que tu me donnes, mais c'est peut-être simplement à cause de ta perte de mémoire. Mais peut-être bien que... non c'est impossible... Oublis ce que je vient de dire veux-tu ?"


--------------------
Fiche de Ryoku
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  bar  Un peu de détente.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum