Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub 

 le destin du monde est entre vos mains

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:58:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

voila un forum il manque plusieur personnes surtout dans les humains, les créatures bénéfiques, et les hybrides

histoire :

Il y a bien longtemps le Monde s'est divisé en cinq catégories qui n'ont cessés de se battre pour avoir la supprémacie du Monde :
-les créatures bénéfiques
-les hybrides
-les humains
-les êtres du mal
-le peuple de l'imortalité

voilà n'hésitait pas a vous inscrire

http://5773.alloforum.com/


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 19:13:29   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Oui, je vous conseil de vous y inscrire, c'est génial !^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 01:34:32   

ces que mauve... ces pas dans ma face, lol, je vais surment m'inscrire et sa va faire le 35 forum que je vais m'inscrire, oulala!!!!!!!!!!
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 16:09:28   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

35 !? oO autant que ça, mais ma praole comment tu fais poru tenir !???


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2005 à 20:09:59   

o pas mal pour une débutante^^
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:54:27   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

ouais il est trop bien ^^ qui est dessus??


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:05:36   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

pas moi, mais j'en connais un autre forum encore plus génial que j'aime bien !^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 12:56:12   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

c'est lequel??


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 13:44:18   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

C'est: L'ère de l'Apocalypse a déjà commencé

Les Dragons du Ciel, qui protègent la Terre et les Humains. Pour cela, ils doivent protéger les barrières se trouvant à différents endroit de Tokyo. Si ses barrières sont détruites, les Humains seront conduits à leur perte. Ils sont aussi nommés "Sceaux". Ils sont au nombres de Douze.


Ces Douzes "Sceaux" ont un pouvoir inné : celui de créer un Kekkai. Un Kekkai est une barrière invisible aux yeux des hommes normaux qui protège la surface sur laquelle il se trouve en l'envoyant dans une autre dimension, ainsi que les humains. Cependant, si le créateur du Kekkai venait à être gravement blessé ou même tué, alors le Kekkai disparaîtrait et les dégâts causé à l'intérieur de la barrière se répercuteront sur le monde réel, et l'endroit serait alors détruit par une catastrophe naturelle dans les moments qui suivent (secondes, minutes, heures, jours, mois, années, cela varie.)


Les "Sceaux Secondaires" ne pourront malheureusement pas faire apparaître de Kekkai, mais ils auront un autre pouvoir, que l'on appelle "Kekkai personnel". Ce Kekkai ne peut être enlevé que par son créateur. Un Kekkai personnel est un Kekkai qui enferme un être humain dans un abri de verre incassable. L'humain est donc protégé. Même si le créateur de ce Kekkai meurt, il n'arrivera rien à l'humain protégé par la barrière.


Les Dragons de la Terre, qui veulent détruire les Humains pour refaire la Terre à leur image, c'est-à-dire, en détruisant les barrières se trouvant dans la capitale nippone qui soutiennent la croute terrestre instable. Ainsi, le monde et la civilisation que nous connaissons s'effondreront et la Terre ira sans aucun doute vers sa renaissance. Ce sont les "Emissaires." Ils sont également au nombre de Douze.


Ces Douzes "Emissaires" sont les seuls à entendra les pleurs et les cris de souffrance de la Terre. Ils seront bien sûr aidé par des Dragons de la Terre qui ne seront que des "Emissaires Secondaires". En effet, aucun d'eux ne peux ressentir les larmes de la Terre.


Les Humains assistent aux combats et mais ne peuvent rien faire, seuleument regarder leurs destins se dérouler sous leurs yeux. Ils peuvent cependant être utiles en tant que médecins, serveurs, hôtelier etc, etc...


Il existe au Ciel, une caste très spéciale d'Ange que l'on nomme "Anges Protecteurs". En effet, leur mission est de protéger Sceaux et Emissaires sans aucune distinction. Ils devront tenter de les raisonner. Dans le cas contraire, ils devront essayer de les protéger au maximum.


Une personne devient un "Ange Protecteur" avec plusieurs conditions :
• Avoir le coeur pur au moment de la mort.
• Etre soit Humain, soit Dragon du Ciel, uniquement.(un Dragon de la Terre ne peut pas être un Ange Protecteur.)
• Avoir au moins deux personnes de camps opposé à protéger.


Si l'une des conditions n'est pas respectée, alors l'accès au statut d'Ange Protecteur est refusé.


Les Anges possèdent une Chef Suprême : Kotori Monouh. Elle est la soeur de Fûma, tuée par ce dernier lorsqu'il devint un Dragon de la Terre. Elle monta donc au Ciel et retourna sur Terre pour guider les Anges à travers leur mission. Les deux personnes qu'elle veut protéger sont Kamui Shirô et Fûma.

Cependant, deux Anges Protecteurs, nommés Azazel et Ânava, se rebellèrent. La caste des Anges Démoniaques a été crée. Il s'agit d'Anges Protecteur choisissant la voie du Mal.

Les chefs des Dragons du Ciel et de la Terre ont chacun une même épée, mises au monde part deux femmes, qui sont mortes en les "enfantant". L'une d'elle était Saya Monouh, la mère de Kotori et Fûma, et l'autre se nommait Tokiko Magami, la tante de Kamui. Ces Epées sont nommés Epée Divine. Seul Kamui et Fûma peuvent l'utiliser pour se battre. A la mort de l'un des chefs, la Terre appartiendra aux vainqueurs...


Le chef des Dragons du Ciel se nomme Kamui Shirô, celui des Dragons de le Terre, Fûma Monouh...

Chaques Dragons et Anges ont des pouvoirs biens spécifiques.

Le destin de le Terre et des Humains est entre vos mains.

Information : Tôkyô est la ville-pillier du monde. Avec ses nombreuse barrières, elle soutient la croûte terrstre instable.
Les Dragons du Ciel protègent aussi ses barrières car, si elles venaient à être détruites, les Dragons de la Terre n'aurait plus qu'à tuer les Dragons du Ciel et les Humains afin que la Terre aille vers sa renaissance.


http://5564.alloforum.com/


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:16:27   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

oui je connais ^^ je suis dessus ^^


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 12:32:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : soku si tu veut faire de la pub pour l'ère de l'apocalipse fait ça sur un autre sujet bien que je sois contente que tu fasse de la pub pour lui .

pour ce qui est du destin je pense être la seule inscrite ici mais je trouve le sujet génial dommage qu'il manque de perso de quelque race

Scylia Makimachi a écrit :

o pas mal pour une débutante^^


tu parle à qui là?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2005 à 13:20:33   

Pour les 35 fofo^^
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:39:28   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Désolé, je ne voulais pas vraiment d la pub pour le fofo L'Ere de l'Apocalypse...)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:45:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

(pas grave l'ère de l'apocalipse est un super forum j'adore l'histoire qui dse met en place)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:53:44   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(ouai c'est vrai, mais je n'arrive plus à venir...-_-', en fait si tu as remarqué ça fait assez longtemps que je ne suis pas allé sur le forum et c'est pareil pour tout les autres fofo !!)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:55:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

(ouais j'ai remarqué mais c'est les vacance d'été certain préfère aller dehors)


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 15:15:36   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

bon bah comme Soku à bien commencé je vais finir voici deux super forum auquel l'ère de l'apocalipse est lier il manque du monde alors n'hésitez pas

l'école de Clamp : http://9993.alloforum.com/

Nous sommes en 1999, en plein coeur de Tôkyô. La guerre pour la Fin du Monde fait rage dehors. Le seul endroit encore calme : L'Ecole CLAMP. Cette prestigieuse Ecole rassemble en son sein une crèche, une maternelle, une école primaire, un collège, un lycée et une université. Cependant, seuls le Collège, le Lycée et l'Université reçoivent encore des élèves.

Les personnes y vivant peuvent y apprendre les matières normales, mais aussi, les arts occultes.

Mais dans cette Ecole, on y apprend également ce qu'il faut faire, alors qu'au dehors, la guerre entre deux groupes se disputant le sort du monde fait rage. Beaucoup de personnes viennent y chercher refuge. Malgré les apparences, ce complexe éducatif est aussi un endroit où l'on peut vivre.

Des participants à cette guerre viennent dans cette école en toute anonymat.

Mais aussi dans cette école, beaucoup de mystères y règne comme :

Que se cache t-il donc dans le sous-sol en dessous de la statue d'un Ange ?

-------------------------------------------------------------------
et l'ultime guerre des cieux : http://10204.alloforum.com/


Lucifer est né d’un ange que Dieu avait créé. Lucifer était donc un être de Lumière et était prédestiné à devenir un ange bénéfique. Il devient un ange devant exécuter les basses besognes que Dieu lui confiait. Car Dieu avait lui aussi se montrait parfois redoutable. Mais Lucifer se rebella contre les lois divines de son Seigneur pour diverses raisons obscures dont l’envie de transmettre aux Humains la connaissance charnelle et intellectuelle contre la volonté de Dieu.

Pour sa désobéissance, Dieu décida de le bannir du Royaume des Cieux et par ce fait, Lucifer devint son éternel opposant car étant noble et fier, il refusa de courber l’échine devant un Dieu distant, capricieux, injuste et autoritaire. Lucifer essaya d'attirer toutes les créatures et même la nature vers lui. Il avait le désir de devenir roi pour gouverner le tout et il établit pour commencer son royaume dans un lieux qu’il nomma l’Enfer.

D’autres anges partageait sa vision des choses et il le savait, il convainquit Azazel de rejoindre sa cause et le nomma en tant que son bras droit. Il lui donna les pleins pouvoirs pour ses actions et lui demanda de rassembler d’autres partisans de leurs cause.

Lucifer passa un marché avec Dieu concernant le lieu de résidence des Humains après leur mort en vue de leurs actions et ce traité n’a jamais été rompu.

Mais cela n’empêche pas néanmoins que Lucifer veut prendre le pouvoir et transformer le Monde selon sa propre vision des choses. C’est pourquoi les deux peuples tentent d’avoir de plus en plus d’adeptes… l’Ultime Guerre des Cieux est sur le point de commencer… Qui l’emportera ?

°Il y a dans ce monde et pour toute forme d’existence, une règle simple…Le Bien n’est que si le Mal est aussi…Et vice versa…Deux entités…aussi différentes que ressemblantes…°

ps : vous n'êtes pas obligé de vous inscrire sur les trois parce qu'ils sont lier mais on y retrouve à le même contexte tous lier à celui de soku
________________________________________________________

en voici un qui n'a aucun rapport mais comme il y a beaucoup qui aime jouais les démons je vous le montre (y a des humains aussi^^)

les 7 pilliers céleste : http://6226.alloforum.com/

D’après les anciennes écritures, notre Monde est régi par 7 peuples que l’on appelle les 7 Piliers Célestes. Ces peuples portent le nom des éléments dirigeants leur mode de vie et leurs pouvoirs : le Feu, le Métal, les Plantes, le Vent, la Terre et l’Eau. L’équilibre entre ces forces maintient la cohésion de notre Univers. Cet équilibre est dû aux faiblesses et aux avantages que chaque Pilier Céleste possède ainsi que de leurs alliances.
Un seul de ces peuples ne possède aucune alliance. Il s’agit des Humains.

Les différents peuples de démons des éléments (aussi appelés Êtres des éléments) vivent dans des contrées qui entourent l’île des Humains. La guerre entre les démons pour l’équilibre de l’Univers se passe sur le territoire des Humains.

Mais les Humains ne peuvent le supporter car ces guerres incessantes détruisent peu à peu leur territoire qui tant à disparaître inexorablement. Ils veulent changer les choses mais ne possédant aucun pouvoir, ils se retrouvent démunis contre les Démons des Eléments.
_______________________________________________________

voilà ces le dernier plus l'ère de l'apocalipse et le destin du monde je les trouve vraiment super n'hésitez pas à vous inscrire (et pas qu'en temps de démons s'il vous plait ^^')

hj : je sais ça fais beaucoup de lecture mais ça résume bien les forums

Message édité le 15-07-2005 à 15:17:20 par Yoake


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 18:28:59   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

un nouveau peuple est présent sur les 7 pillier ce sont les être de la foudre il y a seulement 2 être de la foudre pour le moment donc aller remplir le nombre
___________________________________

urgent : le destin du monde est presque mort vener vous inscrire SVP


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  monde réel  pub  le destin du monde est entre vos mainsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum