Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves 

 Description

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 17:54:58   

nom prénom: Videl
âge: 16ans
créature: Terrienne
art martial: aïkido
yeux: bleu acier
cheveux: noirs
armes: poings et pieds
pouvoirs: frolement de videl
famille: fille d'Hercule, petite amie de Gohan
maison: planète Terre
histoire: Lorsque Videl est apparue, elle était étudiante à l'université d'Orange High School. Pendant son temps libre, elle aidait la police à lutter contre le crime. Videl qui voulait se montrer digne de son père le grand Satan Hercule, a appris à se battre. Sa rencontre avec Sangohan qui lui a beaucoup appris, a changé sa vie. De très loin supérieure à son père, elle n'a pas hésité à se couper les cheveux pour ce montrer digne de Sangohan. Videl va être tuée par Bou et aura le temps de faire connaissance avec la mère de Sangohan. A son retour sur terre, cette dernière ne s'opposera pas à leur mariage. Videl s'est mariée avec Sangohan. Ils vivent dans une grande maison qu'Hercule leur a offerte. Ils ont eu une petite fille du nom de Pain qui a le même caractère que sa mère lorsqu'elle était jeune.
autres: aide la police a lutté contre le crime
qualités: acharnée, courageuse, combattive, dévouée.
défauts: veut toujours tout savoir.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:16:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue videl"

hj : il manque l'avatar et tu ne peut pas faire parti de la maison de la terre sans que t'es répondu au questionnaire et que je te dise ou tu vas aller


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 24-10-2005 à 15:05:53   

voala pour l'avatar,je n'avais pas coché la case adequate desolée
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:18:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj pas grave tu êut décrire ton pouvoir?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 16:19:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj et ton histoire est étrange. a 16 ans, tu est morte, ressucité, marié, et tu a 1 enfant... Di moi tu charge la mule la...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:02:05   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : ouep, de plus on peut noter lebel anachronisme que tu fait (La police n'existait pas dans le japon ancien ^^)


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:03:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj C du copier collé ton histoire...je suis pas contre mais travaille la un peu quand meme...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-10-2005 à 10:55:43   

hj: bienvenue videl !
Excuse moi ryoku mais la police existait bien dans le japon ancien meme si elle ne ressemblait pas à celle d'aujourd'hui (exemple: la police imperiale "kebishii" chargée de maintenir l'ordre dans la capitale pendant la periode Heian ou encore le shinsengumi pendant l'ère Meiji)Cela n'empeche quand meme pas que l'histoire de Videl parait un peu étrange par rapport à ce forum RPG.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:04:31   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : Mais la police de l'époque n'avait strictement rien à voir avec celle d'aujourd'hui, elle pouvait être plus considéré comme une milice et non une police comme celle que l'on connait. De plus pour pouvoir l'aider comme le dit Videl, il fallait en faire partie, donc si c'est le cas je ne voit pas ce qu'elle vient faire dans cette école.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:54:39   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : bon vous arreter tout les deux... si vous voulez contineur a discuter sur les difference police/milice, faite le en MP, c'est fait pour ça.
Quand a Videl, je lui ai deja dit que son histoire n'eatais pas coherente, pas la peine d'en rajouter.


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:36:51   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:29:25   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

??? explique...


--------------------
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:04:00   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Videl c'est ma fille d'esprit, je susi là pour luui apprendre les méandre de la vie!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:19:44   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

ah ok ^^


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:30:14   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Bienvenue, Bienvenue...(pardon du retard !^.^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2005 à 14:15:04   

wiiiiiiiiiiiii ma mere spirituelle!!!!!!!!!desole si lhistoire est comme sa javai pa tro dinspiration a lorigine jme sui inscrite pour faire plaisir a kkun et en fait sa m'amuse...merci pour cet accueil hihi!!!!!!!!!!je vou previen kan meme kil es tres dangereu de reunir sayuki et moi dans la meme piece sou peine d,hysterie lol
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:22:14   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

\^o^/ gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentation des élèves  DescriptionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum