Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 Fin du désastre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 18:55:36   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Yoaké et les autres avaient trasportés les personnes évanouie vers l'infirmerie mais il fallait faire vite pour sauver Aoi ( il lui faut une transfusion ) .


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 19:15:20   

Chachamaru arriva avec le médecin qui commenca à s'occuper des bléssés
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:15:45   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda fionna

" que peut on faire le médecin et débordé"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:20:28   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Il faut au plus vite lui faire une transfusion , si elle reste plus de 4 heures sans soins , elle risque de mourrir !"

"Je ne veut pas qu'elle meurre , elle s'est sacrifiée pour me sauver et pour sauver les autres car elle n'aime pas perdre des personnes qui lui sont chères , et elle m'a dit que depuis qu'elle est arrivée ici , elle aime tout le monde , même si elle est tres timide pour vous parler directement !"



--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:22:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je vais le dire au médecin"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 19:47:13   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Ma rune des démons et mon Akujiki se mirent à briller en résonance ce qui eu pour effet de me réveiller, presque mort.

"Non, je doit les empécher d'intéragir sinon, c'est la fin. O toi, le régent des ténèbres, scelle à jamais cette puissance. Accomplis ta maudite destinée. Je te l'ordonne."

Une lumière envahit la pièce avant de disparaitre. J'étais alors évanoui, au bord de la mort. Je ne respirai plus et mon coeur battait très faiblement. Tout étais noir autours de moi.

"Est ce cela que l'on ressent avant la mort? Je ne sens plus rien du tout. Bah, j'ai empéché le désastre de se produire, c'est bon."
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 19:56:18   

Chachamaru,qui aidait le médecin,vit que le professeur Hotsuma ne respirait plus .Alors,elle appela le médecin

Docteur,le professeur Hotsuma ne respire plus!
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:10:52   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Mon coeur battait de moins en moins. J'entendait les voix de ceux du lycée mais de plus en plus faiblement. L'obscurité s'épaissit de plus en plus.

*Je sens que je ne vais pas tarder à dire adieu au monde des vivants. Alors que je n'ai pas réussi à me venger.*
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 20:21:11   

(Si j'ai bien compri on ma emmener la^^)
Scylia se reveilla en sursaut. Elle regarda autour d'elle et vit quelqu'un en train de mourir. C'était la personne qu'elle avait tenté de sauver avec Yoake. Elle se leva silensieusement
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:32:07   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarda le professeur puis le docteur e tenfin elle vit scylia se lever et alla la voir

"mieux vaut que tu reste couché ne t'inquiète pas le docteur s'occupe de lui "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 20:34:06   

Elle acquièsapuis vit que sa main était encore décomposer. Elle la rematérialisa et se rassit afin de voir comment le prof allait s'en sortir...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:35:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"comment t' pu faire ça?...je veut dire jouer le paratonnaire"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 20:36:52   

"J'ai transphormer ma main en capteur invisible d'éléctricité... Je peux me transphormer en tout ce que je veux..."
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 20:39:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"ouah c'est génial"

dis je en regardant le médecin s'occuper du professeur


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 27-06-2005 à 20:40:39   

"..."
Elle tourna à son tour son regard sur le professeur.
"Ca comence à etre long..."
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:11:40   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

*Je ne peut pas, je ne doit pas mourir. Je n'ai pas encore accomplis ma mission sur cette terre.*

Ma rune et mon sabre se mirent à briller. Un aura de ténèbres entoura mon corps et régénéra mes blessures. Mon coeur et ma respiration se relancèrent.

*Je doit vivre, vivre pour accomplir ma déstinée. Il le faut.*

Les ténèbres tourbillonèrent autours de mon corps puis je me réveilla et me leva. Ma rune et mon sabre céssèrent de briller.

"Et ben, j'ai bien faillit y passer. Heureusement que j'ai une volontée d'acier."

Je regarda les deux jeunes filles qui discutaient.

"Salut les jeunes, bien dormis?"
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:15:46   

(mouarf le retour du prpff, ton new surnom : Onizuka^^)

Scylia regarda le professeur se lever.
"Un peu mal à la main c'est tout..."
En levant sa main qui, queqlue instant plutot était invisible...
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:33:03   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

"Bon, apparament, les bléssés vont s'en tirer. Allez, maitenant, j'suis de corvée réparation de dojo. Ca vas être fatiguant. Allez les jeunes, portez vous bien."

Je partit tranquilement, les mains dans les poches.
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:37:35   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"aurevoir professeur"

*incroyable deux seconde plutot il était au porte de la mort*


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:42:36   

Scylia fronca les sourcils, signe qu'elle réfléchissait. A son avis, le professeur ne leur disait pas tout...
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 22:34:46   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi se reveilla et vit que quelqu'un venait de s'occuper d'elle .

Fionna qui était toute contente de voir Aoi en vie , fonca pour se blottir dans ses bras en pleurs .


"Aoi , vous n'etes pas morte , dieu soit loué ! J'ai eu si peur de vous perdre !
Par contre , j'en veut à cet Hotsuma , on fait tout pourle sauver et il ne nous remercie même pas !"


Aoi , apres avoir entendu cela , se dirigea vers le dojo lentement alors que les autres la suivaient alors qu'elles voulaient qu'elle se repose .


--------------------
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 21:48:06   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki arriva en courant.

"Que c'est-il passé içi !?!? Y a t'il des brulés ? Ou des blessure legere ?"

*il était temp que j'arrive, mais qu'a t'il bien pu arriver içi ???*


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  Fin du désastreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum