Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie 

 derrière la porte.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 23:04:43   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se mit à tambourriner contre le mur de pierres.
"Qu'est ce qui m'arrive bon sang? mais qu'est ce qui m'arrive??"
Son visage était inondé de larmes.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:20:26   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki qui desinfectais ses scalpels dans l'infirmerie dans l'infirmerie; entendi des sanglots.
Inquiète elle s'approcha du bruit en prenant d'un geste automatique sa trousse de premiers secours.

Qu'est ce qui se passe? tout va bien? Tu as besoin d'aide?

Message édité le 03-11-2005 à 20:21:19 par saiyuki


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:40:08   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi leva la tête, le visage ravagé par les larmes.
"Non... ça va... je... c'est rien!... je suis triste, c'est tout... c'est pas grave...vous en faites pas..."
Elle sécha ses larmes avec sa manche et s'efforça de sourire sortant ses canines.
Elle fit une grimace en percevant les paroles de Kazuki derrière la porte. Elle mit ses mains en porte voix et cria:
"NOOON! TU DECOUVRIRAS RIEN!!! SI J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE, JE LE DIRAI MOI MEME!!! FAITES PAS CHIER BON SANG DE CROTTE DE BIQUE DE DEMON CREVE!!!"

Message édité le 04-11-2005 à 16:44:38 par Sushi
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:51:04   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

mmmmmmmmmm
Saiyuki leva un sourcil
Quelqu'un ta fait du mal???? Vas y raconte moi tout!!!!!
un sourire illumina son visage
C'est une personne qui t'as fait ça????
J'ai plusieurs solutions pour qu'un gros chagrin passe!!!
Si tu veux, je te donne des gateaux spéciaux. C'est très marran les effets sont aléatoires!!!!! *un jour quelqu'un acceptera de les tester*
Ou bien demande des potionsà Mr kazuki sempai.
Ou bien je le chope et je t eprête des scapels, un cour de torture gratuite!!
Ou alors je te propose du shopping, c'est moi qui offre!!!!!!!!
les yeux de Saiyuki brillait d'étoiles


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 16:53:49   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

En entendant encore le prof lui parler elle tambourina contre la porte. Puis, se tournant vers Saiyuki elle lui dit:
"Ok pour le shopping! Mais, je vous préviens... mon rayon, c'est les katanas et les kimono de combats!"
Elle sourit.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:01:09   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Saiyuki lui rendit son sourire
De mon côté, mon rayon c'est scapel, seringue et gateaux en tout genre.Les gateaux c'est très marrant à faire tu achète pleins d'herbes au hasard. tu mélange et tu reguardes ce qu'il se passe!!!
Par contre, je ne mis connait pas en Katana ni pour les kimono de combat , mais on en apprend tout les jours n'est ce pas!!! Il faut tout tester dans la vie!!!!!!!
Je serais ton humble obligée!!
Son sourire s'élargie encore un peu plus


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:08:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"pour ma part... je n'aime pas trop la cuisine..."
Elle grimaça avant de tambourrinner comme une folle contre la porte.
" l'est chiant, lui!!>< donc, je disais, je suis a fond dans les armes et les kimono."
Elle sourit. Son regard se voila un peu.
"et puis..."
elle hésita un peu puis reprit:
"je pourrais voir pour un kimono ou une robe de soirée... pour le bal..."
Elle s'efforça de sourire, dévoilant ainsi ses belles canines.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:15:08   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Kyaaaaaaaaaa!!!!!!!!
C'est vrai c'est bientôt le bal!!!!!!!
mmm Il est vrai que pour un bal, katana et kimono de combat en sont pas appropriés!!!!! mmmmm Si tu veux je pourrais t'aider!!!!
Je suis sur qu'avec une jolie robe, tu seras super jolie!!!
Ah, au fait tu cherches quelqu'un?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:38:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi rougit un peu.elle baissa le regard.
" En fait... je ne sais pas si je vais vraiment y aller... avec ce qu'il vient de se passer avec mon copain..."
Elle soupira.
"Moui... je vais ptete chercher quelqu'un... sinon, j'irai ptete seule..."
Elle plissa les yeux.
"Pour le bal, je m'habillerai avec un kimono mélangé avec un belle robe..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:48:50   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Nyo? Qu'est ce qui s'est passé?
Se serait triste si tu y allait toute seule!!!Comme dit le dicton: Plus on est de fou, plus on rie! Et un bal c'est pour faire la fête et s'amuser!
En tout cas je suis sur que la robe t'iras très bien!!!! (tu as déja choisi la couleur, les motifs et les accessoires, la coiffure?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 17:50:36   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : regarde le post retour du cachot et tu saura tout^^


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:01:13   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"heu... non... mais, mes cheveux, ils seront lachés comme d'habitude!^^"
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 18:01:45   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

(Nyaaaaaaaaaa!! Sushi j'aime beaucoup ton caractère!!!!)
Mais ne t'inquiète pas, ton cavalier viendras avec toi au bal. Que ce soit par la force ou par la manipulation, ou encore les menaces!!!
Je te soutiendrais!!! ^_^


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:25:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: merci!^^ mais parfois, mon caractère... faut se le faire! n'est ce pas, kaz! toi ki me connait bien!^^)

"En fait... je ne sais pas si je veux y aller avec lui..."
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 12:55:54   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

nyeu????
Comme dit le dicton un petit ami tu n'en a qu'un alors qu'amant et ami tu peux en consommer sans modération...euh en avoir....


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:25:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi se mit à rire sous la plaisanterie de Saiyuki.
"Oui... tu as raison!^^ "
Elle replaça une mèche derrière son oreille.
"Et ce shopping alors??"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:58:01   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj :


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 14:04:05   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj:
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:35:42   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Quand ça te tente!!! Il n'y a personne à l'infirmerie!!! je suis libre comme l'air!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:39:50   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"on n'a qu'à y aller maintenant!^^"
Sushi était redevenue toute joyeuse. Ses yeux brillaient. Elle allait faire un malheur avec sa nouvelle tenue.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:42:44   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

Viiiiiiiii!!!! Moi je vais essaiyer quelques choses de différent, tu m'aideras à choisir?


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:49:27   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

On à qu'a se rejoindre au magasin!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 15:56:01   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"oki!^^ pas de problème!^^ à tout à l'heure!^^"
Et Sushi partit en courant pour se rendre le plus vite possible au magasin.
saiyuki
Infirmière
saiyuki
1397 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 16:59:06   Voir le profil de saiyuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saiyuki   

A toute à l'heure!!!!!!


--------------------
() (/
( ' -') can the pink save the world???
°(")("
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  infirmerie  derrière la porte.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum