Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences 

 déménagement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 13:25:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je déménage à partir de maintenant donc je serait moins souvent sur internet le week-end de plus j'ai la reprise des cour la semaine prochaine je sait c'est vriament pas précis mais en ce moment je n'est rien de plus précis logiquement ça sera finit avant l'année prochaine XD


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 21:56:27   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

je sait j'ai beaucoup était absente ses dernier temps et je m'en exuse surtout pour ceux avec qui j'avait des sujet voilà les raisons :
-baisse de motivation pour le forum mais plus maintenant (désoler -_-)
-déménagement à bréal
-le temps que j'ai mit à avoir internet à bréal
et je risque d'être moins souvent sur internet parce que j'arrive plus tard à la maison c'est a dire une heure après les cours


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:58:09   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Euh...saluut ! Ah t'aqs déménagé ! Comme moi! (sauf que ma mère avait supprimé internet, et de toute façon je n'es toujours pas internet ! vraiment désolé !)
J'ai pas pu vous prévenir à temps et j'ai oublié après (bien que j'ai pensé souvent à vous ! i a des ordi dans mon lycée mais si on se fait grillé... et là y sont installés une biblio avec internet dans ma ville donc je pourrai venir de temps en temps une fois maxi apr semaine et peut-être...)
J'espère que j'arrive pas trop tard! (pas inquiéter de mon absence ? lool)
Biz,
Soku...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 13:55:06   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Sokuuuuuu !!! ça faisait longtemps
bon moi je revient d'un jeu en ligne donc voilà ça prenait du temps et j'ai arrété acause d'un prob pour mieux revenir sur les rpg ^^


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:10:52   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Cool ! C'est super !^^
si tu veux t'incruster dans notre combat, n'hésite pas moi et miaka on est au dojo (après on va être beaucoup)
y a pas beaucoup de monde en ce moment -_-'
sniffff....


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:13:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

OUI yoake !!! rejoin nous !!! c'est super de se batre !!!

I love Bastoooooooooooooon ! ^^

Après je vous vidrez tout les deux de votre sang ^^


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:15:56   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*déglutit lentement*
hahahaha (rire jaune) tu déc ? tu vas pas nous bouffer ? Oo
hey moi je veux VIVREEEEE
I believe I can fly...... mdr

C'est bien j'aovue la baston ^^ héhéhé (la je suis à la médiathèque et toi miaka ? paske j'ai pas encore internet !-_-' pfff)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:38:22   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Mdr mais non j'vais pas manger un si beau garçon, meme si c'est très tentant ^^

Bin moi je suis chez moi et j'suis sur quatre forum a la fois lol plus msn bien sur ^^ faut vraiment que tu ai internet !!! ^^

Message édité le 21-02-2007 à 16:39:14 par miaka


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 16:52:58   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

ouai je sais...ouinnn !
Mamannnn...t'as intéret de remettre de suite interne t(je parle tout seul ! à force, je deviens dingue OO attention à toi ! loool)

trop de la chance! je viens de me recréer une adresse msn (ça faisait deux ans que je n'ai pu msn)! mainteant, je sais pu comment ça marche...-_-' héhéhé trop nulle moi !


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:02:58   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Trop mdr !!!!!!!!!!
Tu d'viens gateu et sénil... sa crain mon vieux !!! et pi c'est simple msn ^^

Et pi j'ai pas peur de toi !!! J'suis une grande vampire ^^ Vilain démon !!! T'as meme pas succombé a mon charme.. sniff


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 17:12:11   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

hey ! j'te permets pas de dire ça !>< je suis ni gateu ni sénil (sniff pas cool !!)
y faut juste que je réapprenne le tout ! de toute façon j'ai toujours aps internet ! mais dès que j'ai le net, et que je retrouve mns, je te pique ton addresse miss miaka !^^ on pourra se parler plus facilement !^^

eh ouai ! je tombe pas dans de vieux piège ! le coups du baiser sulfureux et tout et tout non ! ça marche pas ! mdr
et pis, je peux pas tromper Mitsuko même si elle est pu là...peut-être qu'après mais pour l'instant ! sorry !^^


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 18:09:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

Pas besoin de piker mon adresse, j'te la donerais sans problème ^^

Sniff c'est qui cette Mitsuko... j'me souvien meme po d'elle ... m'enfin... d'fasson j'm'en fiche ya Stéphanos et pi mi j'drague tout l'monde, c'est mon personage qui est comme sa... dsl ^^ et pi en plus mon chéri me manke donc fo bien que je m'occupe ! mdr

Et pi d'fasson j'te d'mande pas ta permission pour dire quoi que se soi ! na !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 09-03-2007 à 16:06:26   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

loool xD trop mort de rire !
eh bah ! ton perso a de ce caractère ! j'ai vu ça, stéphanos c'est un rapide !^^ il est p't'êtes en manque lui aussi...
bah mistu, c'était au tout début du fofo mais bo là...j'ai pu trop de nouvelle d'elle !
ba je verrai...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 29-12-2007 à 12:17:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

mouarf mouarf mouarf !!!!

stephanos c'est un taré.... soku, faut que tu reviennes... j'veux refaire mumuse sur ce fofo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'veux mordre, j'veux torturer, j'veux draguer !!! lol

--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 18-01-2008 à 21:52:16   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

O____O
Au secouuuuurs! J'me casse si c'est comme ça! LOOOOOL NOON ne pars pas Miaka! Avec qui j'vais parler sinon :ppp
Héhéhé! Moi aussi, une petite baston ça me manque, jouer les voyers au coeur d'or et d'artichaux xDDD

VIEEEEEEEEEEEENS Miaka j't'attends : DDDD

--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 26-01-2008 à 23:31:19   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

oh ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'partirais po, j'viens pas souvent mais bon j'reste sur ce fofo !!!!

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!

tu vas morfler soku chéri !
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  absences  déménagementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum