Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs 

 délégation tbcienne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 08-10-2005 à 20:38:57   

konbanwa a tous !

petite présentation de moi même:

pseudo: otôto (le ^est sur le o pas passé lors de mon inscription)

prénom: Anthony

date de naissance: 17.10.1989

ville: guipavas (a coté de brest)

aime: arts martiaux(aikidô, karaté-dô); lecture(SF, fantasy);la culture japonaise en général; les mangas; dormir tard le matin; faire des opération commando sur battlefield2 avec des potes; la .:][tbc][:. !!; glandouiller en ville.

n'aime pas: les cours de génie chimique(c'est soporifique); me lever a 6h30 preske tout les matins !!!; ceux qui se la pète; les choukins cherchemerde.

voila voila c'est a peu pres tout.
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 20:59:34   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

bienvenu !
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 11:19:07   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

mdr antho C pas toi que tu doit presenter mais ton perso...enfin bienvenue quand meme...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 12:07:59   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ouais Nanard je croit que tu t'es planté (faut pas s'étonner .:][tbc][:. jusqu'au bout quoi.) C'est la fiche de ton personnage qu'il faut mettre içi.


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 09-10-2005 à 21:14:48   

bienvenu quand même ^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 12:03:51   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue"

hj : ouais je m'attendais plutot ah voir la présentation de ton personnage si tu ne comprend pas demande à Ryoku ou kazuki ou envoi moi un MP je t'expliquerais comment ça marche
tant que tu n'aura pas changer ta présentation je ne réponderai pas au questionnaire je ne te permetterai pas de poster dans le jeux


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:04:27   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj sushi s'en occupe...


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 17:25:15   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : oki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:09:00   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

vi comme Otot est au lycée, on lui a expliké!^^ quelle nouille!^^ lol Toto... TBC a fond!!! lol c'est pas grave, t'en fais pas mon pote!^^
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:21:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

et vive la tbc !!! lol encore bravo...


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-10-2005 à 20:14:27   

hj: ui ui bon d'accord j'ai compris...
mais j'ai fais une demande de changement de pseudo (otôto c'est le surnom que mon données sushi et ses amies et sa le fais pas trop comme nom pour un forum RPG)donc je ne ferai ma présentation que quand ma demande sera acceptée.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 14:46:46   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: seulement voilà! Ototo, je n'arrive pas à le changer!!!><
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 17:04:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : LOUL, tu vas devoir garder ton ptit pseudo, pas de bol


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 18:02:47   

raaaaaaaa mega pas cool.
essaye kan je suis connécté peut etre ...
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 19:07:08   

hj: voila merci beaucoup !!

alors:

prénom, nom: Hitsugaya Tôshirô
âge: 52ans (sa équivaut a 16 ans d'age d'homme a peut pres)
créature: mi-ange mi-elfe
art martial: aikidô karaté-dô
yeux: marrons
cheveux: bruns
armes: corps a corps
pouvoirs: mizu bunshin (clone de l'eau)
famille: Il aurait apparement une soeur qu'il cherche desespérément.
maison: Ne s'en souvient plus
histoire: amnésique, ne se souvient plus de la 1ere partie de sa vie.
autres:N/A
qualités: calme
défauts: un peu individualiste, pas très sûr de lui meme

voila !(j'ai finalement fini par la faire cette présentation !)

Message édité le 26-10-2005 à 00:08:59 par hitsugaya
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:19:20   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"bienvenue à toi hitsugaya, elfe au passé obscur"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 19:23:22   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Héhéhé enfin il aura réussi ^^.


--------------------
Fiche de Ryoku
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:14:41   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

lol t'abuse meme moi j'ai fait plus... Et pi d'abord on di pas N/A mais yen a pas, ou il sont tous mort... Et pi tu pourrai justifié ton amnesie...


--------------------
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 21:50:11   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ouais, exellente remarque de Kazuki. Tu t'es vraiment pas foulé. Vas voir ma fiche si tu veut voir un vrai travail bien accompli ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Membre désinscrit
   Posté le 14-10-2005 à 23:53:02   

roooooooooo arrete de te la peter avec ta fiche dabord !
et puis pkoi c sur mon forum ke vs commencez a flooder ? hein ? bande de S !!
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 10:50:01   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Hj : A ton avis ? C'est parce que tu es le seul blaireau à pas avoir compris le fonctionnement de ce forum. ^^


--------------------
Fiche de Ryoku
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:38:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: bon! les deux S! ça suffit!ne vous en prenez pas à ce pauvre Ototo sans défense! c'ets pas de sa faute s'il est un peu... vieux! quand on vieillit d'un an, toutes les facultés mentales ne sont pas toujours en place! lol
cela dit... ils n'ont pas trop tort en ce qu'il s'agit de ta fiche... pas très fleurie... tu pourrais au moins parler de ta famille, même si tu ne la connais pas... frère indigne!!lol
allez! on arrête de flooder... Ototo... tape les quand tu les verras! je t'aiderai si tu veux!^^

Message édité le 25-10-2005 à 14:41:18 par Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:51:13   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : dernier flood: tu peux parler ma vieille^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  hors-jeux  présentations des profs  délégation tbcienneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum