Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière 

 se degourdie les jambes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:52:41   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

[g]heero alla o cimetiere pour frapper un peu de squelletes!
ocun squelletes en vue!!! il vue un caveau ouvert il entra
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 18:57:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka qui continuer de suivre h33ro en dousse entra aussi et se mi dans le coin le plus sombre pour reprendre sa veritable apparence

*est ce que j'ai eu raison de le suivre ? mon coeur bat de plus en plus fort! que m'arrive t'il ? *
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:06:08   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO ferma les yeux et dis

"c'est bizzare sa devrait etre femer"

*tien se resens la presence de miaka, je vais me laisser suivre je l atraperais plus bas*

il decendis dans le caveau plus bas la il tomba dans une galerie il entender des bruits de pas, d epee, d os!

il dit

"miaka tu entend sa? ques que tu croie que c'est??"
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 13-08-2005 à 19:14:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka toute ettoner sortit de sa planque et dit:

"quoi tu savais que j'êtais la ? mais coment ? bon heu ... passon au choses serieuses tout d'abors ... qu'elle étais se bruit bizard ? et... pourquoi est tu aller dans se cimetière ?"

*mais qu'est ce qui m'arrive pourquoi suis-je si esitante ? les vampires n'esite jamais!!!*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 05:41:50   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

la un squellete les attaqua il donna un coup d epee a miaka
h33rO sorti sa hache bloka l epee! et la plein de squellete arriver de partout il dit


"miaka vas y part je les retiens"

*pkoi je dis cela je n arriverais jamais a les battres tout seule*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:25:01   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka refusé de laisser h33ro seule fasse a tout c'est squelettes, elle sorti son épée prette a combatre auprès de h33ro

- je ne vais tout de meme pas te laisser me sauver alors que je sais très bien me batre et me defendre seule !!! et en plus de sa après je te devrais la vie ?!!! non mais tu rêve le nouveau !

*Mais qu'est ce qui me prend ?! je peu partir sans risquer ma vie et je reste la mon épée a la main prette a me batre auprès de se morveux !!! et mon coeur qui continu de batre a toute vitesse ! non mais vraiment tout sa est de plus en plus bizard !*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:31:18   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO donna un grand coup de hache o squelettes!!

*Oo je la laisse partire et elle ne veux pas mais quesque elle veut??*

"miaka on est pas la pour jouer donc cours vite tres vite ..."

la un squelettes archer tira sur h33rO il vu toucher a l epaule il tomba par terre lachant son hache a un plus loin

*mon arme.... je suis perdu*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 19:47:15   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

voyan que son ami éter blaisser *je fait des progrès mintenan je dit que c'est un ami ! lol* miaka se pressipita vers lui et détruisi tout les squelettes qui étaient autour d'eux envahi par la haine et puis toutr se sang qui couler sur le bras de h33ro le coter vampire de miaka reprener le dessus

*que doit-je faire ? si je reste ici trop longtemps je risque de le tuer.*

je dessider de bander son bras tant bien que mal. h33ro repris ces éspris
je dit:
-comment te sent tu ?
il vit que mon front étais tremper de sueur...
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:40:51   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO se senter mieux il vit ke le front de miaka etait en sueur!!

"tu t es battue pour moi?? O ben merci..."

il rougie

*je lui doit la vie*

"retournon a l ecole il commence a se faire tard"

h33rO partie sans attendre miaka heureux de ne pas etre mort mais il lui doit la vie!! un service ke h33rO ne peut pas oublier un faiblesse alors k il est tout nouveau a l ecole
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 20:48:38   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"se n'ai pas a cause du combat que je transpire c'est par ce que tu avais le bras plein de sang j'aurais pu te tuer a tout momen et tu n'y a meme pas penser ! mais qu'est ce que tu as dans la tete ? et attend moi tu pourais au moin m'écouter ! ou vas tu ?"

*qu'est ce qu'il peu m'énerver ce nouveau !!!*

miaka se mi a courir pour ratraper h33ro ! elle n'u pas a faire beaucoup d'efort.

*les humains ne sont vraimen pas rapide !*
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:04:02   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO l ecouta parler tout seule il penser a otre chose!!! il compris kil avait encore bocoup de chose a apprendre. il vue kil avait des faiblesse encore.


*pkoi elle me suis? pkoi moi? je ne lui ai rien fait..... pfff les femmes...*

arriver devant l ecole h33rO s aretta et dis a miaka

"bon tu a cesser de me suivre??" sur un ton sec
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:19:14   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

*mais pourquoi me traite t'il ainsi ? qu'est ce que j'ai fait de mal ? je voulais juste savoir qu'est ce qui lamenais ici !*

"non je n'arretterais pas de te suivre tant que tu ne mauras pas dit pourquoi tu es venu ici !!! et pourquoi tu me traite ainsi? je ne tes rien fait enfin je ne crois pas ! je veux juste essayer de te conaitre et pui je tes tout de meme sauver la vie !!! ne l'oubli pas !"

miaka commencer réèlemen a en avoir asser de se jeune homme
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:30:19   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO dit

"oki, si tu veux tout savoir moi non plus je ne sais pas pkoi je suis venue ici mon maitre ma dit avant de mourir de venir ici ke il y avait un destin pour moi ici dc me voila je suis le tout dernier ici sa fais pas longtemps ke je suis la et j ai deja envie de partir!! mais mon maitre serait m econtent. mais je sais quelque chose c est que j aime etre seul d habitude et depuis que t es a coter de moi je me sans relax et mon mal de crane et moins fort. voila"

h33rO rentra dans la cour et ne marcher pas vite comme si il inviter miaka a le suivre encore

*alala quesqui m arrive??*
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 21:38:40   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

miaka esita avant de se remetre a suivre h33ro

elle dit:
"comment s'apelait votre maitre ? et comment était il ?"

le maitre de miaka lui avait disparu depui un moment peut etre etait ce le meme
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:08:18   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

h33rO repondu a la question tout en marchant

"il s appelait maitre docteur J. Il etait vieux il n etait pas un bon guerrier mais un tres bon docteur. Il a changer mon metabolisme."
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:14:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miaka   

"docteur j. se nom me dit quelque chose je ne sais pas pourquoi"

continuant de marcher miaka se raprochait de h33ro

elle lui dit:

"allons manger un maurceau ensemble. si tu veux bien ?"
h33rO Yuy
eleve du feu
Elève du feu
h33rO Yuy
78 messages postés
   Posté le 14-08-2005 à 22:24:34   Voir le profil de h33rO Yuy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à h33rO Yuy   

"pourquoi pas!! je t invite o restaurant oki?? vien.."

prenant la main de miaka il partie vers la ville

*pkoi je lui prends la main? keski m arrive moi si solitaire d habitude*
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:55:09   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : Yuy évite l'écriture sms on est dans un forum pas sur un tchatche


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  cimetière  se degourdie les jambesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum