Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac 

 on va se déchainer un peu!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 19:18:41   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

seul, au lever du jour, Takuho vulais voir si il était toujours en forme question pouvoir

il seplaça en face du lac, se frotta les mains, du feu enveloppa tous son corp, il serra les poing, la flamme devenait de plus en plus grosse, puis, d'un coup, il serra les poing ausssi fort qu'il le pouvait et crait pour sortir sa rage, un flamme de 20 mètres de et de 30 mètres de diamètres s'étendit, tant que Takuho criat et serrait les poing, la flamme durait


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 18:57:26   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle était à une centaine de mettre plus loin elle s'entrainais avec rage sur le lac elle jeta tout son pouvoir sur l'eau qui bougea n'importe comment les bruit de la rencontre de l'air avec l'eau avait cacher celle du feu le lac se déchainait et sorti de sont lit pour mouiller tout autour de lui dont Tahuko et la colone de feu

hj : oups fait gaffe elle est enrager


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:17:22   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

l'eau ne fit aucun effet, Takuho avait fait un bouclier invisible qui le protégait lui et sa colonne de feu

hj: ho ho tous au abris!!!!!


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:24:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

mais l'eau continuais sont manège Yoake était un peu mouiller mias ça ne lui faisait rien elle déversait son pouvoir dans l'eau et semblait vider le lac peu à peu.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:50:12   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho décida de stoper sa flamme mais pas son bouclier, l'eau contiuait d'arriver sur le bouclier qui stoppait vague, Takuho se décida à aller voir qui faisait tous ça


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:49:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continua à déversé sa rage elle en avait marre de perdre autant de personne cher ça faisait trop souffrir mais elle ne voulait pas paraitre faible elle voulait se prouver à elle même qu'elle pouvait éviter de souffrir et même si on fond d'elle elle savait qu'elle avait tors. elle voulait y croire.Elle ne fit pas attention à l'homme qui s'avançait


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:45:23   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

le bouclier fut bientot recouvert d'eau, Takuho réussi à distinguer Yaoke apparemment enrager, il ne bouga plus, il la regardait faire, il n'osait pas vraimeent l'interrompre


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 15:19:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake regarder un moment l'eau couler autour d'elle puis soudain elle cessa et toute l'eau retomba ....Yoake exténuer tomba elle aussi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 17:15:46   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

voyant Yaoke tomber, Takuho cessa son bouclier et courut vers elle, il prit sa tete et la mit sur son bras, elle était faible, elle avait tous donner, Takuho ne savait pas pourquoi elle s'était donné comme ça


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 21:59:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

*j'ai donc aussi peu de pouvoir*

fit la jeune elfe en tombant elle s'attendait à perdre connaissance en tombant au sol mais un bras l'avait retenu elle murmura un nom incompréhensible et ouvrit les yeux pour voir Tahuko la regardait elle dit en éssayant de se lever

"Tahuko?!!"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 19:03:26   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

impassible, Takuho ne comprit tout de meme pas la réaction de Yaoke en le voyant, il lui parlat calmement

"Reste coucher, tu n'a plus d'énergie plus de pouvoir, tu est complétement vidée, il faut que tu te te repose alors reste allonger"

Takuho la soulevat et l'enmenat sous un arbre, sur l'herbe fraiche, mis il gardat tout de meme son bras sous sa tete


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:02:03   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake se laissa faire snas vraiment le vouloir. Arriver près de l'arbre elle réussit à murmurer un ce n'est rien. mais elle retomba au sol

"oula ça tourne un peu trop"

fit elle sans vraiment réfléchir tout tournait autour d'elle ...Elle ne savait plus vraiment ou elle était et finit par perdre connaissance


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 07:28:20   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

voyant qu'elle perdait conaissance, Takuho se décidat à lui transmettre un peu de son énergie, il posa sa min sur le front de Yaoke et le transferre commença

2 minutes plus tard, Takuho se sentit un peu diminuait mais avait encor beaucoup d'énergie, il décidat que ce n'était pas vraiment l'endroit pour la soigner, il fallait la ramener tout de suite dans l'enceinte, Takuho prit Yaoke dans ses bras et se dirigea vers le chateau

hj: pas cool, je vais etre obligé de fermée le sujet, pour qu'y en a un qui marche bien! lol


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 06-09-2006 à 08:49:58   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : nooon veut pas d'ailleur veut pas aller à l'infirmerie non plus lol ça va me faire une visite de plus


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 16:35:49   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

voyant qu'elle ne voulait pas vraiment aller à l'infirmerie, Takuho décidat de rester ici, il la déposat contre un arbre, lui fit boire un peu d'eau et attendit qu'elle reprenne connaissance

hj: sa te vas?


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 12-09-2006 à 22:05:56   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj : c'était pour plaisanter vu le que je détien un médaille au record de visite chez saiyuki

Yoake finit par reprende connaissance le visage légèrement triste elle ne s'était pas vraiment rétablit elle vit Takuho et se força sourire elle reprit son souffle et dit

"tu m'a soigné?....merci"

elle regarda ses mains


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 20:20:11   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho répondit durement

Tu n'as pas à me remercier c'est un geste que tout le monde aurait fait à ma place....

il ne posat pas une seul seconde les yeux sur Yaoke


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 05-10-2006 à 17:51:10   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"peut être que certain aurait pu le faire"

Elle regarda ses main et le lac qu'elle voyait si proche un tristesse passagère se lisait sur son visage mais disparaissa rapidement elle continua

"mais peu sont les personne qui peuvent transmettre leur énergie"

Elle vit son air incrédule et répondit à ça question muette

"logiquement vu mon état d'épuisement j'aurait du me réveiller qu'au petit matin mais t'a du me donner un coup de pouce"

Elle regarda une nouvelle fois ses main et répondit

"même moi je ne peu pas faire ça"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 18:58:31   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Takuho baissa la tete

J'ai appris, seul, avec un veillard, il m'a que ceci pouvait etre utile, et comme je n'avais pas autre choses à faire, j'ai appris, et voilà le résultat...Malheureusement, je ne pense que cet art puisse etre à la porté de tout le monde, je pense qu'il faut avoir certaine capacité pour réussir...


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2007 à 14:09:40   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake sourit légèrement en fait il y avait plus d tristessedans ses yeux elle ses sentait mal, mal de ne jamaispouvoir rien faire elle voulait repoussé ses limte mais ne savait pas comment Elle l'écouta dire que c'était pas un art à laporté de tout le monde pourquoi sauver des vie n'était pas à sa porté elle non plus elle répondit néanmoins

"je comprend t'a bien de la chance de pouvoir maitriser un tel pouvoir"

Elle remit des mèche mouiller derrière ses oreille et vit a quel point elle était tremper et d'ailleur Takuho l'était aussi


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  extérieur  lac  on va se déchainer un peu!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum