Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger 

 Début de journée...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 13:42:52   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi s'assit au bout de la table, les yeux encore un peu rouges, et toute engourdie par le manque de sommeil. Elle serra son bol de thé à deux mains pour essayer de se réchauffer, perdue dans ses pensées...
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 21:17:43   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

" Coucou!^^"
Une bouille toute souriant apparut devant le nez de Sunshi!^^
"comment vas-tu? tu t'habitues au château?"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:29:03   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sursauta et son coeur manqua un battement à l'arrivée de la jeune fille.
-Ca va ça va... J'y vais petit à petit..!
Elle toussa et frotta ses yeux rouges, espérant masquer les marques de la fatigue.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 12:44:45   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi la regarda avec des yeux ronds.
"T'es sûre que ça va? tu as une mine de fille crevée!"
Elle posa une main douce sur le front de Sunshi.
"T'es toute bouillante!"
La jeune elfe bleue semblait inquiète. Elle n'aimait pas voir les gens malades, et quand c'était le cas, elle redoublait d'intention.
" Tu devrais te reposer un peu."
Elle lui sourit gentiment.
"Au fait, excuse moi de t'avoir fait peur!"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 19:53:34   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Non c'est rien... Mais je m'occupe de moi toute seule...
Elle repoussa doucement la main de la jeune fille. Le contact avec les autres, c'était pas son truc.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 15:22:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi fit des yeux ronds.
*Bah? Qu'est ce qu'elle a?*
"Bien... comme tu voudras! "
Elle commença à partir mais se retourna.
"Seulement, sache que si tu as besoin de quelqu'un, je serai là... Salut!"
Elle leva la main pour la saluer en s'en allant.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 18:30:28   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

*Pourquoi tout le monde pense que j'ai un problème...?*

-Salut, essaya t'elle de répondre, la gorge sèche.
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 22:47:17   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku s'assit en face de Sunshi et lui sourit, il pris un bol de riz.

"Alors, bien dormi ?"

Il dévisagea Sunshi un moment et dit, comme s'il venait de dire une connerie.

"Euh, apparement non."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:14:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Vous en faites pas ça va...!
Elle tenta un sourire.
-Vous ne mangez pas à la table des professeurs?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 19:40:23   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku fit un large sourire.

"Non, j'ai pas envie, je préfère être à la table de ma maison avec mes élèves. Au moins ca me permet de discuter avec quelqu'un. Parce que sinon je me retrouve souvent seul à la table."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 20:56:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah bon...? les autres profs sont...?

*mais tu vas avoir du mal avec moi... J'ai perdu depuis trop longtemps l'habitude de parler...*
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:04:53   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Ben, en fait on est pas tellement nombreux, donc on a souvent peu de compagnie à la table des professuers. De plus certain sont pas très causant. C'est pour ça que je préfère être à cette table."

Ryoku but une gorgée dans sa tasse et mangea un peu de riz.


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:32:12   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-D'accord...

Elle se décida à prendre une gorgée de thé. La journée commençait à peine, le soleil se levait, colorant la pièce de rouge. Sunshi laissa les rayons chauffer doucement sa peau et ferma les yeux...
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:39:50   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

Ryoku sourit en regardant Sunshi. Il finit son thé et son bol de riz puis resta assit un moment à contempler le fond de sa tasse sans dire un mot, perdu dans ses pensés. Il soupira.

*Ouais, c'est dommage...*


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:45:14   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle regardait le professeur qui semblait un peu morose.
- Vous avez beaucoup de travail aujourd'hui?
Ryoku
Professeur de l'air (Jakuten)
Elève du feu
Ryoku
1031 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:49:51   Voir le profil de Ryoku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ryoku   

"Non justement, j'ai ma journée entière de libre. Mais je te remercie d'avoir posé la question."

*D'ailleurs, pourquoi je me suis levé si tôt moi ?*

"Mais je pense que je vais aller trainer au dojo ou terrain d'entrainement comme d'habitude."


--------------------
Fiche de Ryoku
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 21:51:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Vous vous êtez levé tôt! (XD) Dites... Quand on a jamais fait d'arts martiaux, on fait comment?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  salle à manger  Début de journée...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum