Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Dans ses pensées

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:40:41   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku traversait les couloirs de long en large, ne sachant pas ou ses 'pieds' le menerait, mais cela faisait plus d'une heure qu'il tournait en rond et ne sachant quoi faire, ce dernier se dirigea sur un banc qui se tenait non loin de lui. Là, il s'assit dessus, avec un soupire de soulagement.

Le jeune homme regardait presque inconscienment les autres élèves et profs, passés devant lui, sans prendre garde et plus d'un était tombé car son pied entravait le couloir et leur faisait des croches pattes !

Mais, pour une fois celui-ci pensait bien à autres choses...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:21:08   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arpentait les couloirs pour essayer de trouver Yoake, mais vu qu'elle était complétement absorbée par ses pensés, elle ne vut pas les jambes de Soku et s'écrasa par terre

"qui est l'abruti qui...."
elle s'arrêta net en voyant qui était installé là


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:23:36   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(Question: Sait-on déjà rencontrer et embrasser ou non ? Juste pour savoir...^^)


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:25:49   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

HJ : (oui je pense parce que sinon va falloir tous recommencé TT^TT mais si tu veux fait une allusion au sujet de présentation pour que les autres comprennent ^^)

Message édité le 25-06-2005 à 19:26:11 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 19:27:02 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:31:45   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

(D'acccord, Merci...Bon, les autres allez voir dans " Présentation Elvèes" lol !^^)

Soku sentit le pieds d'une personne se cogner contre le sien et quelque chose tombé lourdement au sol. Il r'ouvrit immédiatement les yeux , et regarda autour de lui mais ne voyant rien. Celui-ci baissa alors les yeux et s'aperçut que c'était...Mitsuko !

Le jeune homme fit un petit sourir, laissant apparitre quelques dents pointu, et le regard désolé par ce qu'il venait de faire. Les autres élèves les regardait à présent, et le Démon serra des points voulu vociféré quelques petites menaces mais en présence de la jeune fille, enfin surtout parce qu'il y avait Mitsuko, ce dernier n'en fit rien et leur dit simplement sur sur ton milieux qui devint dur:


"Qu'est-ce que vous regardez ? Coucouche panier et on dégage vite fait..."

Ce dernier se releva et donna la main à Mitsuko pour l'aider à se relever, ne sachant quoi dire...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:37:12   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

elle prit la main que celui-ci lui tendait et se releva.

"euh...désolée ^^ j'étais perdue dans mes pensées et puis ba j'ai pas vue où j'allais..."

la jeune fille était visiblement génée et ne savait pas non plus quoi dire...elle redoutait qu'il nit complétement ce qui c'était passé. Elle regarda à son tour la foule où toutes les têtes étaient rivées sur le sol, puis regarda Soku...


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:49:10   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

"Non non,...C'est moi qui suis le fotife dans cette histoire ! Je te prie de me pardonner Mitsuko...Je, mon pieds...enfin !" Fait un petit sourir.

Soku l'aida à se relever et la regardda un instant, puis tourna la tête vers les autres qui n'étaient pas encore parti, alors...ils allaient subir sa colère !
Il sortit son katana (en bois), et commenca à le faire tourner dans ses mains puis attaqua toute les personnes (sauf Mitsuko) qui étaient là. Quelque secondes plutard, ils étaient tous à terre.
Se retourne vers Mitsuko et dit:


"Je suis désolé,...que tu es assisté à cette scène !"


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 19:54:28   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

la jeune fille regarda la scéne paisiblement puis se tourna vers lui :
*soku est vraiment très fort... =^^=*

"ce n'est pas grave, cela ne me dérange pas et puis si ils étaient assez intelligents ils auraient sortis leurs armes pour parer...
mais si un des proffesseur te vois là au milieu debout, tu vas avoir des ennuis.
Je vais dans ma chambre si tu veux venir tu peux on pourra parler plus tranquillement sans qu'il y ait des insectes qui nous tournent autour ^^" elle regarda brévement les éléves allongés puis s'en alla en marmonant un bref à tout à l'heure peut être à Soku

Message édité le 25-06-2005 à 19:54:51 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 20:25:51 par Mitsuko

Message édité le 25-06-2005 à 20:32:21 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Hotsuma Imashime
Prof (simple) de la maison du feu.
Professeur du feu
Hotsuma Imashime
583 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 11:21:01   Voir le profil de Hotsuma Imashime (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr/forum/inde.php   Envoyer un message privé à Hotsuma Imashime   

Je traversa les couloirs en courant sur les murs et le plafond pour éviter de cogner des personnes. Je passa au dessus d'un garcon et d'une fille en courant à pleine vitesse, à un tel point que l'on ne vit passer qu'une longue trainée rouge (mon écharpe) et une trainée noire plus courte (moi). Je me dirigais vers la ville.

Message édité le 26-06-2005 à 11:48:19 par Hotsuma Imashime
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 13:00:51   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku hocha de la tête, pour toutes réponses à Mitsuko, il la regarda sans aller quandil sentit un courant d'air passer juste au-dessus de lui. Il leva rapidement les yeux, mais n'entraperçut qu'une écharpe rouge...

*Tiens, je paris...que c'est ce nouveau prof !*

Le jeune homme fut un instant pensif, puis rangea vite fait son katana (en bois) et se dirigea vers la Chambre de Mistuko, tout en marchant sur un ou deux élèves qui étaient encore par terre...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Dans ses penséesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum