Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures 

 dans les nuages (pour changer)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:34:24   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi marchait dans une ruelle, entre une rangée de vieux immeubles très très vieux et très très inhabités depuis très très longtemps, et les murs de pierres hauts, très très haut du cimetierre. Elle marchait, c'est un pau facile à dire, disons qu'elle regardait le ciel et qu'elle essayait d'oublier un peu le monde au dehors...
Membre désinscrit
   Posté le 12-12-2005 à 21:43:44   

Akinra se promenait tranquillement, il revenait des magasins et avait fait le stock de graine et c'était acheter de quoi nettoyé son sabre... alors qu'il passait tranquillement de toit en toit il vit un forme marcher dans une des ruelles sombre enyre de vieux entrepots... la reconaissant il trésaillit et se demanda se qu'elle pouvait bien faire dans un endroit aussi dangereux et toute seule... attérissant silencieusement dérrière elle il lui passa les bras autour de la taille et lui murmura :

C'est dangereux de se promener seule ici Sun-chan...
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 21:46:09   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Son coeur manqua un battement:
-Aki chan...

Elle ferma les yeux (heureusement qu'il ne la voyait pas de face) et poussa un soupir minuscule. Elle se laissa aller un peu dans ses bras.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 18:21:25   

"t'es surprise, désolée c'était pas mon intention... sa va sinon? tu fait quoi par ici?"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:11:43   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-je rentrais au chateau.... répondit elle évasivement.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 20:16:29   

"Oyo? il y a des routes plus sure pour rentrer au chateau. Pour ce que j'en sais c'est assez dangereux ici..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:26:10   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-J'avais envie de fuir un peu tout le monde... Désolée, je veux pas que tu t'inquiètes.

Elle leva très haut la tête pour l'embrasser.
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 21:02:24   

"Bah pas grave... mais j'aime pas que tu te promène seule en ville..."

Il répondit tendrement a son baiser.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:12:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ne t'inquiètes pas pour moi s'il te plait...
Membre désinscrit
   Posté le 13-12-2005 à 21:14:22   

"Oyo? là tu m'en demande beaucoup trop! Je ne vois pas comment je ne pourrais pas m'inquiété..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 21:19:30   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je ne plaisante pas...

Elle prit sa main et recommença à marcher.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 09:33:02   

"De quoi, j'ai pas tout compris... tu plaisantes pas sur quoi?"

Il se mit lui aussi en marche, la suivant.
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 16:17:57   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Quand je te demande de ne pas t'inquiéter, je ne plaisante pas.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 20:18:53   

"Oui, je m'en doute, mais tu ne m'empêchera pas de m'inquiété quand même! et c'est normal..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:47:36   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle ne répondit pas et marcha plus vite, regardant droit devant elle.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:01:35   

"Pourquoi t'accélère d'un coup? t'as l'air bizarre..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:10:37   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle porta une main à son visage.

-Mais rien, allez accélère toi aussi! Tu l'as dit c'est pas prudent de trainer ici!
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:13:30   

"effectivement c'est pas prudent... mais sa ne reponds pas a ma question! tu ment en disant qu'il n'y a rien!"
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:15:22   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-En effet... fit elle d'une voix blanche.

Elle fixait un point au coin du cimetierre... Où se découpaient des ombres indécises.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 21:36:54   

*...*

"Fais pas de bétise... c'est tout se que je te demande..."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 21:44:42   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle serra plus fort sa main. Parler était risqué, mais dans cette petite poignée, elle voulait dire 'excuse moi' elle voulait dire 'bien sûr que je ne ferai pas de bêtise' elle voulait dire 'reste avec moi, ne pars pas, parce que si tu pars, on risuqe d'être séparés....'
Des larmes de bonheur et peut être un peu de panique lui montèrent aux yeux, mais elle les refoula, et murmura un très bas:

-Je t'aime
Avant de lacher sa main pour dégainer son poignard.
Membre désinscrit
   Posté le 14-12-2005 à 22:01:29   

*Décidément....*

Elle lui lacha la main. prenant tranquillement son paquet sur son dos il commença a l'ouvrir en passant devant elle...

"Sur ce coup si t'as intéret a m'écouter, daccord? alors pas de bétise ou de chose inconcsiente! Tu reste près de moi, de préférance dérrière et..."

Dégainant son sabre il fit un demi-tour, son sabre fendant l'air et... s'arrêtant un un demi-pouce du cou de Sunshi, il trancha par contre celle du... zombie dérrière elle...

"... fait attention a toi et tache de rester en vie... daccord mon ange?"

Il l'embrassa brièvement et se retourna pour faire fasse au plus gros de la horde.

*Cette fois-ci... je n'hésiterai pas...*

Il sera son pendentif sous son tee-short.

*Je te fais confiance père... t'as pas intéret a t'être trompé dans tes sceaux! 2 sont déjà brisés...*
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 22:03:13   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Je sais me battre!

Elle lança son couteau qui frôla la gorge d'Akinra avant de se ficher dans le crâne d'un zombie. Les yeux pleins d'éclairs elle alla le récupérer.
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2005 à 18:24:51   

"J'espere... "

Alors qu'il avanca pour boucher le principal accès a la petite rue ou il était il vit que les zombie arrivaient en masse... et que s'il ne se dépèchait pas il allait avoir de grave problème... Il en fendit un a droite, puis devant avant d'en fendre deux au retour...

*Rhaa sa va pas, faut que je sois plus rapide...*

"bon j'ai pas que sa a faire donc... première étape... kaze no mai."
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:33:08   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: et pourquoi pas kamehameha tant que tu y es hein?? lol


Sunshi ne pouvait s'empêcher de garder un oeil sur lui.


*Non non!!! Concentre toi!*

Elle envoya un tourbillon d'air qui entraîna trois zombies et les immobilisa. De son couteau, elle fendit leurs trois gorges.


*Retournez de là où vous venez, et paix à vos âmes...*
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  Ville d'Illusion  ruelles obscures  dans les nuages (pour changer)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum