Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 Dans un couloir desert.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 21:29:56   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary était courber, courant en silence mais avec rapidité et souplesse. Il arriva à un couloir ou il pouvait aller, soit à droite, soit à gauche selon son choix. Amary regarda d'abord en arrière pour se repérer retenant le chemin qu'il avait pris en venant dans un passage secret qu'il avait trouvé. Il tourna à droite mais entendit des bruits de pas. Il fit alors un saut en l'air se fixant à l'aide de son pouvoir, au métal qu'il y avait dans le plafond. Il regarda les deux samouraïs qui étaient jeunes passé sous lui ne l'ayant pas du tout remarquer.

* Ou se cache-t-il ?*


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 13:47:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi passa dans l'ombre du couloir. De telle façon qu'Amary ne pu la voir. Elle se cacha à son tour et l'observa de sa cachette. elle attendait de voir ce qui allait se passer, et là, elle se transformerait en dragon aqueux.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 11-02-2006 à 22:52:32   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

HJ: En temps normal tu m'aurais pas vu, car je suis aussi rapide que l'éclair et aussi sombre que la nuit mais ce n'est pas grave.

DJ: Amary redescendit et sentit ensuite un regard sur lui mais il n'y fit guère attention alors qu'il était dos courber et qu'il se mit à courir dans les couloirs toujours sans bruit, un kunaï à la main.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 21:04:00   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake elle aussi courait. elle écouter ses sens pour éviter de se retrouver né à né un poignards à la main elle continuait silencoieusement elle était à une intersection d'Amary il ne tarderais pas à ce voir


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 12:07:52   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki se baladait par la (tien dont...) et avancait dans le 3eme couloir...

*ça m'inquiete quand meme toute ça disparitions...Et puis...*

s'arreta soudain, fermant les yeux pour mieux se concentrer

*cette aura, elle n'est pas d'içi. Si sombre, si proche...*


--------------------
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 13:06:04   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary courait toujours avec une souplesse puis s'arrêta à un couloir qui allait dans deux directions et réfléchit à laquelle prendre. Il y avait dans l'un de ces couloirs Kazuki et dans l'autre Yoake mais Il n'en savait rien. De plus, derrière lui, Sushi le suivait sans même que Amary en sache quelque chose.

*Bon, il est temps de le prendre.*

Amary se redressa dans toute sa grandeurs et sortit d'une grande poche, un couteau qui faisait à peu près une trentaine de centimètre. C'était une belle pièce dont la lame était de couleur argent et le bout, recouvert de dessein.


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 15:47:33   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi ouvrit de grands yeux étonnés. Elle se demandait ce que faisait Amary à l'intérieur du château. Elle joignit ses mains, ferma les yeux et prononça silencieusement des mots incompréhensibles... le langage des dragons...
Un dragon géant de substance aqueuse fit son apparition. Il ne fit pas de bruit et continua de suivre Amary en volant dans le couloir.



hj: tu oublies, mon cher Amary, qu'une femme amoureuse reconnait toujours l'homme qu'elle aime, et Sushi n'est pas une exception à la règle, même si c'est une elfe!^^
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:32:30   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake continuait d'avancer tendu elle repensais au victime qu'avait fais Amary comment avait il pu en faire autant sans qu'on s'en aperçoive tout ne peut pas être de lui peut être quelqu'un d'autre...mais la jeune elfe ne trouvais pas de réponse a ses question.
elle entendit soudain des bruit de pas et serra plus sa main sur son poignard elle entendait deux sorte de pas venant de deux couloirs different mais dans lequel était Amary?



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 17:53:21   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki sorti un son sabre, un sabre de defense, plus court qu'un Katana, mais plus long qu'un sabre court.

"Il se rapproche"


--------------------
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 15-02-2006 à 22:28:57   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se dirigea vers le couloir gauche, ou se trouvait Kazuki sans savoir que celui-ci était tout proche. Amary fonça dans le couloir et au coin de celui-ci, il tomba sur Kazuki qui avait su, apparement qu'il était là, l'ayant attaqué. Amary eu juste le temps d'esquiver en faisant un salto arrière tout en retombant sur ses deux jambes.

" Tiens, tiens, tiens... quelle bonne surprise ! Kazuki, cela fait un bout de temps que nous nous étions vu... plus d'un moi je crois."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 16:40:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"a peu près oui..."

toujours sur un toninsistant.

"Que fait tu la ???"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 17:45:23   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake entendu des parole et couru, elle vit Amary avec kazuki et sentit la colère bondir à nouveau en elle...elle voulait vois couler son sang comme il à fait couler celui des innocent elle finit par demander

"professeur vous le connaisser?


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:04:44   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: YOAKE!!! PAR PITIE!!! METS DES PONCTUATIONS DANS CE QUE TU ECRIS!!!!!


Le dragon suivait toujours Amary en silence. Quand il entendit les voix de Kazuki et Yoake, il leva un sourcil.(oui, les dragons ont des sourcils!!mdr)Il se souleva dans les airs et vola au-dessus des trois ennemis.
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:09:52   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary se releva et fit mine de rien puis dit tout simplement en mettant son couteau dans son dos.

" Oh ! rien, je traine juste un peu içi. Je visite votre jolie école."

Amary se tourna vers une voix familière. Il regarda Yoake, un sourcil levé et lui dit.

" Quelle bonne surprise ! Yoake. Je ne m'attendais pas à te voir. Tu as vu mon message ?? tu vois, je n'ai pas attendu une semaine comme j'ai voulu te le faire croire... tu n'as pas marché apparament."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 16-02-2006 à 22:31:33   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"sérieusement Amary je connais le sentiment de vengeance...on...ne peut pas attendre."

elle sorti son sabre, et se remit en garde.


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:03:10   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Yoake, retourner dans le Hall, je m'occupe de cette affaire."


--------------------
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 18-02-2006 à 17:12:57   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary siffla doucement et dit à Kazuki, regardant en l'air.

" Tu sais, il n'y a pas que Yoake qui est içi. Il y a une personne que j'aime bien qui nous observe et qui nous écoute."


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:05:02   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"je ne peut pas le laisser ici kazuki"

Yoake suivit le regard d'Amary mais ne vit pas se qu'il voulait montrer même si elle avait l'impression d'être espionner


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-02-2006 à 16:37:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*une personne que...*

"SUSHI !!!sort de la et va t'en...Yoake, c'est un ordre."


--------------------
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 00:12:45   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

Amary profita d'un moment d'inatention et passa très rapidement, soulevant la poussière sur son passage, à côté de Kazuki. Il allait au hasard, là où son instint le conduisait... dans la salle à manger où étaient réunis, en ce moment même, tous les élèves et le supèrieur même de cette école.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:47:53   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

*nom de nom*
se lance imediatement a la poursuite de Amary. Le couloir était trop étroit pour qu'il deploit ses ailes.


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 18:52:53   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

message hors jeu


Le dragon se posa à terre entre Kazuki et Amary.
Il mis ses griffes sur ses hanches dodues et les regarda l'un après l'autre.

"C'est quoi ce basard?? Pourquoi je devrais partir??" grogna la voix du dragon.


Message édité le 22-02-2006 à 12:17:02 par Kazuki
Amary
je suis la mort !
autre
Amary
399 messages postés
   Posté le 21-02-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Amary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amary   

[HJ: Sushi, je suis déjà partit...et kazuki aussi...]


--------------------
Je ne laisserais personne sortir vivant de cet école !
Ne me sous estimez pas, je suis le mal en personne !
Je suis une ombre : mi-homme, mi-démon
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 10:03:41   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

hj aussi


Yoake vit Sushi et la regarda sans comprendre

*Sushi une personne qu'il aime bien*

elle serra les dents jeta un regard perdu à Sushi et parti à la recherche d'Amary


Message édité le 22-02-2006 à 12:18:08 par Kazuki


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 10:24:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj: a la demande de sushi on continura ce sujet plus tard...


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  Dans un couloir desert.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum