Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments 

 Dans un champ de blé...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 19:39:10   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Sunshi se posta au milieu du champ et observa les alentours. Tout était incroyablement calme. Elle regarda un épi doré gorgé de lumière et du bout d'une petite brise, le fit se balancer doucement, tournoyer et dessiner des vagues.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:39:05   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

Une ombre passa dans le ciel, puis disparu


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 13:47:00   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle eut un frisson incontrôlé quand l'épi doré s'assombrit. Ce n'était pas un nuage, ni un oiseau, ni quelque chose de naturel en somme...
Elle continua cependant de "jouer", essayant d'oublier ce qui volait très haut au dessus d'elle, sans oser lever la tête vers lui.

Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 18:16:30   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

L'ombre, Kazuki bien entendu, repassa et se posa sur un rocher non loin.


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:02:55   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit. Rien ne la menaçait, elle le sentait.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 21:40:42   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

le jeune homme s'assit et regarda sunshi jouer avec le blé...


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 14:40:52   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-C'est toi..? appela t'elle timidement.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 15:31:58   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj ???^^

"ça depend qui est "moi"... mais je croi que oui"


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 30-11-2005 à 21:17:59   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-Ah non... j'aurais demandé "c'est vous?"^^ Vous allez bien professeur?

Ele fit voler quelques grains d'or vers l'ombre.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 03-12-2005 à 11:22:45   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

rit a la remarque de sunshi
"C'est vrai j'avais oublier ça^^. Moi ça peut aller... A qui croyai tu avoir a faire?"


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 05-12-2005 à 20:28:29   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

-A.. un ami à moi... Qu'est ce qui vous arrive?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 07-12-2005 à 18:33:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Rien, je me baladais simplement, et je profitais d'un tel spectacle, je ne pensais pas qu'il m'était encore possible de resentir du bonheur a travers la joie des autres..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 12-12-2005 à 20:36:46   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle sourit.

-Alors je suis contente de vous rendre joyeux! Mais vous n'avez pas l'air très en forme, si je peux me permettre...
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 17:54:32   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

regarde ses mains pale ert osseuse
"Oui peut etre, je devrais peut etre dormir plus..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 13-12-2005 à 20:46:52   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

Elle s'approcha de lui et s'agenouilla, les mains sur les genoux.

-Vous... Vous êtes bien placé pour savoir que les insomnies ça me connait alors si vous avez besoin de...

Elle s'interrompit et rougit.

*Mais qu'est ce qui me prend de dire ça à un professsuer???*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 18:13:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : chui sensé etre sur un rocher^^

Sourit en voyant sunshi troublée

"T'en fait pas, içi je ne suis plus Mr Kazuki le prof et infirmier..."


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 14-12-2005 à 20:46:41   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: bé et alors? j'peux pas te regarder de par en dessous hum??

-^^ Ben quand même... Enfin, si vous avez besoin de... je peux peut être vous aider.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 16:42:04   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"oui peut etre..."
bascule en arriere, tombe du rocher et atterit sur ses peid au pied de ce rocher...


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 15-12-2005 à 21:30:20   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: il est redevenu visible?

Elle regarda le professeur en face d'elle. Et c'était vrai, en dehors des couloirs du lycée, il semblait moins imposant, plus...humain.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 12:28:16   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : lol, qui n'était pas visible?


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:09:25   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: ben toi t'étais pas une ombre??
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 16-12-2005 à 18:12:50   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : ben, nan^^


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 17-12-2005 à 15:53:38   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

hj: je reprends...

Elle s'assit sur ses talons, le regard plus assuré.

-Pourquoi vous ne dormez pas?
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 08-01-2006 à 18:54:54   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Si je le savais...Mon esprit est trop tourmenté...surement"


--------------------
Sunshi
~*~éLèVe de l'AiR~*~
Elève du feu
Sunshi
605 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 18:40:50   Voir le profil de Sunshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sunshi   

- Vous... Vous voulez parler?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  contrôle des éléments  Dans un champ de blé...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum