Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  poisons 

 cours n°2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:25:18   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

Kazuki était a son bureau, et attendait les élèves


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 12:28:22   

Akinra entra dans la salle et vit le profésseur, il le salua avant de comprendre que, pour une fois, il était le premier...

Bonjour Kazuki.

Akinra alla s'assoir a une table proche du tableau...
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 12:39:41   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

miaka entra dans la salle de classe elle vit que akinra était deja arriver elle salua son prof préféré !^^

"bonjour monsieur kazuki ! "

elle prit sa place habituel au fond de la classe dans le coin le plus sombre !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:39:08   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Voyant que Miaka était dans un coin un peu sombre a son gout, il lança un couteau en direction de la fenetre, et coupa la corde qui retenait le rideau. Un faisceau de lumiere traversa la piece et Miaka se retrouva illuminé.[/g]


--------------------
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 18:24:20   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"kazuki ! tu me cherche ? "

miaka se leva et partit a l'autre coin de la classe !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 19:52:15   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Quand vous aurez finit de vous chamailler, vous pourrez peut-être faire gaffe aux nouveaux arrivant."
Ai-je sourit, debout sur la fenêtre que Kazuki venait de dégager (on fait comme si elle était ouverte). J'ai sauté dans la classe et me suis assise sur la table d'Akinra pour l'embêter. j'ai fait un signe de main à Miaka pour lui dire bonjour et ai dit à "Bonjour Mr Kazu-chan" A mon cher prof ^^ quisemblait décidé à exposer la vampire à la lumière du soleil.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 19:53:02   

Akinra regarda la scène d'un air amusé et voyait miaka qui approchait vers on coin...

Problème lumineux?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 20:03:20   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Sombre problème, je dirai."
Ai-je sourit en abusant de mauvais jeux de mots. J'ai dit sur un ton de confidance à l'attention d'Akinra :
"Elle n'aime que 4 choses : le sang, l'obscurité, Hitsugaya et faire chier kazuki..."
relevant la tête en faisant voler mes cheveux dans l'intention de les envoyer dans la figure d'Aki j'ai demandé aux 2 autres :
"C'est à peu près ça, non ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 20-11-2005 à 20:53:59   

Incilant légèrement la tête, Akinra esquiva la maré de cheveux d'Ayakai...

Possible...

*le sang et l'obscurité? il donne pas vraiment confiance celui-la...*
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:04:37   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Envoyer un message privé à Kazuki   

"Très bien alors Ayakai s'il te plait on est en cours alors tu t'assoi sur une chaise et non une table et tu garde tes commentaire pour plus tard."


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-11-2005 à 17:31:43   

Très bonne idée Kazuki!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:51:12   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"vous avez fini vaux gaminerie ? on commence le cour maintenant ou on attend que les autres arrivent monsieur le professeur ?"

dit elle sur un ton de moquerie !elle regardait ayakai d'un air movais !


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:12:28   

Akinra étouffa un fou rire

Vera, sa depend si il y a d'autre adèpte du cour de chimie ^^
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 20:15:44   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"avec un prof comme lui sa m'ettonerais que d'autre personne vienne !"

elle fixa kazuki dans les yeux !( hi hi hi comme d'habitude !!!)


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 20:17:20   

qu'est-ce tu fait la alors?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 21:23:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Elle s'amuse à embêter son prof préféré."
Ai-je sourit en me mettant debout sur la table, cherchans une place où je pourrais être bien assise.
"n'empêche Kazuki, je veux dire Mr Kazuki, j'aimerai te signaler que mes remarques étaient partie d'une "bonne intention"."
J'ai sauté sur la table devant Miaka et me suis laissée tomber sur mon siège, les pieds sur la table et les ailes sur celle de Miaka.
"C'est quand vous voulez pour le cour !"
Ai-je sourit en bourrant une pipe en bois sombre.

hj : Ok ! je sais que ça fait vieux la pipe, mais j'aime bien l'odeur ^^ !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 22-11-2005 à 21:27:39   

c'est dangereux de fumer en cours de chimie...
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:12:59   Voir le profil de Ayakai (Offline)   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"M'en fout ! On fait rien de dangeureux, là alors je peux me permetre. pis je te fous la paix alors fous-moi la paix à ton tour. Ou sinon je te crâme avec le boule defeu qui me sert à allumer ma pipe. Pis de toutes façons, fumer c'est dangeureux, point."

hj : fumer tue, fumer provoque des maladies graves !


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 09:15:32   

hj : mdr!

Akinra leva un sourcil

Tu crois que j'ai peur de ta petite flammèche?
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 16:30:36   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"Ayakai soit tu virre immédiatement tes ailes de ma table soit je les coupes avec mon épée !"

dit elle sent meme lui adresser un regard !

"et Akinra je fais se que je veux quand je veux ou je veux !!!"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 18:38:00   

Akinra éclata de rire sur sa chaise..

Attention, miaka est énervé! tous au abrit!!!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:14:43   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"qu'est ce qui te fait rire ??? je ne crois pas avoir dit quelque chose de drole !!! tu empèche se très cher kazuki de faire son cour !"


--------------------
°*~*~*~*°A quoi sa sert de vivre quand on peut mourir ?°*~*~*~*°
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 19:16:37   

Dans le genre crédible tu bats tout les records! bon Kazuki et se cour? si tu commence pas ces deux la-bas se calmeront jamais!
miaka
...
Elève de la terre
miaka
917 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:20:35   Voir le profil de miaka (Offline)   Envoyer un message privé à miaka   

"j'ai rien fait moi ! j'ai juste demandé a Ayakai d'enlever ces aile de ma table ! "

regarde kazuki avec un air soudain très gentil, très doux ! ^^
Membre désinscrit
   Posté le 23-11-2005 à 19:54:17   

*C'est dingue comme elle change vite d'expréssion...*

Akinra se rassit sur sa chaise, sortit des feuilles et un crayon de son kimono, puis attendit que Kazuki commence son cour...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  poisons  cours n°2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum