Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs 

 cours

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 00:21:30   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi courrait comme une folle dans les couloirs. Il fallait absolument qu'elle trouve un garçon qui accepterait d'elle comme cavalière au bal de début d'année qui avait lieu dans quelques jours.
soudain, elle cogna quelqu'un...


hj: sans dec'! a Sushi, il lui faut un chéri!!!!^^

Message édité le 12-07-2005 à 00:22:15 par Sushi
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 15:31:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai roulé par terre et me suis relevée. Qui étais l'imbécile qui me fonçait dessus comme ça ?!
"Qui es-tu ?"
Ai-je demandé à la jeune elfe hors d'haleine. J'ai souadin eu un vertige et me suis rattrappée à elle. Encore, ça me reprenait encore... Il fallait vraiment que j'arrête les insomnies...


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:17:09   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : mdr, ce sujet est vachement vieu... sushi en a un cheri maitenant.


--------------------
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 14:54:38   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: exact! j'ai trouvé un chéri...

Sushi regarda la personne qui tombait dans les pommes, accrochée à son kimono.
"heu... enchantée moi aussi... je m'appelle Miyamoto Sushi... et toi qui es-tu? "
L'elfe bleue semblait étonnée de cette apparition... hum... soudaine.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:15:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Je sais bien ^^ ! C'est pour ça que j'ai répondu !
"Ayakai Shinu pour en pas te servir..."
J'ai secoué ma tête. Saisissant une pomme dans mon sac j'ai croqué dedans. Je me sentais mieux avec quelque chose dans le ventre. je me suis assis les jambes croisées par terre.
"Que'st ce qui te prend de foncer dans les gens comme ça ? je suis trop insignifiant pour qu'on me voit ? "
J'ai souri de toute mes dents pour la mettre mal à l'aise.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 18:29:20   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

La jeune elfe bleue sourit à son tour dévoilant ses deux belles canines pointues.
"excuse moi, je ne voulais pas te foncer dedans, mais, je ne regardais pas devant moi!"
Son interlocuteur était d'une beauté... étrange.
Sushi grimaça.
"t'es une fille ou un mec?"
Elle passa une main dans son dos et se gratta pour faire semblant d'être gênée.mais, elle ne l'était pas le moins du monde.
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:49:46   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"A ton avis ? "
J'avais pas trop envie de répondre. Si je disais que j'étais une fille je mentasi, mais en même temps je ne me considérai plus comme un mec. Je lui ai lancé un regard mystérieux.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 01:14:57   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Hum..."
Sushi enroula une mèche de ses cheveux autour de son index. Elle se gratta le menton pensivement.
"hum... je dirai..."
Elle se rapprocha dangereusement d'Ayakai. Elle renifla son cou et s'éloigna.
"Tu sens la femme mais..."
D'un seul coup elle plaqua ses mains sur le torse d'Ayakai et un sourire se dessina sur ses lèvres.
"A moins que tu sois plate... tu n'es pas une femme!"

Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 11:37:58   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Les femmes plates axistent tu sais ,"
Ai-je souri. Quelle sans gêne celle là !
"mais tu as triché ! je ne te parlais pas de mon parfum ou de ma poitrine..."
Ai-je soupiré.
"Ce n'est pas drôle sinon, car un travesti pourrai très bien mettre de la fausse poitrine, et tu le prendrai pour une femme !"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:45:03   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"Je suis sûre que tu es un homme!" soupira Sushi
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 14:03:31   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : meumeuh dors plus ??? ^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:16:22   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : Nyo ? Tu délire Kazuki ? Tu devrais aller à l'infirmerie ^^ !

"Même pas drôle... "
J'ai soupiré : quand j'étais petit onme prenait pour une fille et maintenant que je voulais être une fille on devinait que j'étais un homme...
"ne le dis à personne. D'accord ? On ne gagne rien à être un homme et contrairement à moi les geishas étaient bien traitées..."
Ai-je finis en marmonnant.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:24:02   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Kazuki a écrit :

hj : meumeuh dors plus ??? ^^
Tu parles de qui là, andouille!??
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi sourit. Elle aimait bien les marginaux comme lui.
"ne t'en fais pas, je ne dirais rien du tout à personne! je sais garder les secrets!^^"
Elle lui tendit sa main à la peau bleue pour lui serrer la sienne.
"Amis?"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:31:17   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : eheh regarde tes archive de convers msn, en particulier pour ce matin...(au fait je parlais de toi...)


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:32:36   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : ??? peau bleue ? tu es une elfe noire ? ^^

"Amies ^^ !"
Ai-je sourit en lui prenant la main.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:37:02   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

hj: je sais ke tu parlais de moi crétin!>< g pas d'archives msn! gm pas kon mappelle comme ça, alors gaffe au lycée je v te taper

"Amies avec un E!^^"
Kazuki
professeur de l'air
997 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:50:43   Voir le profil de Kazuki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kazuki   

hj : bah nan C une elfe bleu ^^


--------------------
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 15:51:41   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Merci ^^ !"
je lui aisourit avant de m'incliner en signe de remerciement.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:05:26   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

Sushi s'inclina à son tour.
"c'est rien! tout le monde a des secret!^^ moi y comprit!^^"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:09:54   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Tu as raison ^^ ! ce ne serait pas drôle sinon ! Tu viens boire un coup avec moi ?"
J'avais soudainement très soif.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 16:28:10   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"pourquoi pas? on sors de l'enceinte du lycée et on va au bar? ou on va direct à la cuisine?"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:00:14   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"Hum... Tu choisis ^^ ! On peut aller en cuisine ? ils ont de l'alcool ?"


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Sushi
élève de la maison de l\'Eau
Elève du feu
Sushi
755 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 17:08:25   Voir le profil de Sushi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sushi   

"alors on va au bar!!J'adore la biere!^^"
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:06:48   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"ça marche ^^ ! mais moi je ne rafole pas de la bière... Hop-là c'est parti !!"
Me suis-je exclamée, heureuse de pouvoir soulager ma soif.

=>Suite au bar


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  intérieur  couloirs  coursNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum