Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours de Kenjutsu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:21:06   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi rentra dans l'une des salles de formation et commenca à s'echauffer en attendant ses élèves


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:22:32   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva la première

"bonjour "


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:23:40   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arriva 5 minutes après Yoake

"bonjour ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 13:29:06   

Asuka passa devant la sale de cours et vit une ravissante jeune fille , elle rentra dans la salle et lui demanda quel cours elle enseignait .
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:34:25   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Bonjour à vous , en attendant que d'autres personnes arrivent , vous pouvez vous changer !"

en entendant la question d'Asuka , elle lui répondit que c'était des cours de kenjutsu .

Elle partit dans une petite pièce pour se changer et revint avec la tenue pour ses entrainements et cours . Elle était habillée en hakama avec des protections autour de la ceinture , un plastron et un sabre de bambou .

"Ah , petit point , si vous avez peur de vous prendre des coups à la tête ( un accident est vite arrivé ) prenez un casque ^^!"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:38:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake parti se changer et arriva quelque minute plus tards en tenue


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:38:54   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko alla se changer, elle revint en tenue les cheveux attachés en hauteur (même comme ça ils arrivent au genoux ^^)mponta sur le tatami et salua

* un casque?? nan je préfére me prendre des coups sur la tête...ce qui n'arrivera pas*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 13:40:41   

Asuka avait l'air vraiment interessée par des cours de sabre , elle décida , même si elle était professeur d'y assister comme une élève .

Elle revin de sa chambre avec un superbe Hakama bleu avec un ruban autour de la taille , un plastron , des gants de combats et un bandeau sur le front avec une fleur du matin sur le côté .
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:50:05   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Vous êtes sure que ca ne vous dérange pas d'apprendre alors que vous êtes maître d'un dojo ?"

En voyant la détermination d'Asuka , elle décida de l'entrainer elle aussi .

Elle alla dans une autre pièce qu'elle avait préparée et revint avec plusieurs machines . Un poteau de bois vertical auquel était attaché 2 morceaux de bois placés horyzontalement , un au niveau de la tête et un au niveau des jambes .


"L'exercice consiste à développer vos réflèxes d'esquive , vous vous placez devant la machine et vous devez éviter l'attaque portée au pieds , puis à la tête , au fur et à mesure de vos progrès , j'accélèrerais la vitesse !"


--------------------
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:20:23   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku arriva quelques temps après, en poussant le sportes du dojo. Il regarda ceux qui étaient déjà présent et remarqua qu'ils y avaient deux profs !?

Celui-ci haussa des épaules et alla dans le vestiaire pour se changer. Ce dernier revint quelques instant après et alla s'assoit dnas un coin...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 02-07-2005 à 20:05:01   

"Bon ben je vais commencer !"

Je me leva vers la machine et commenca à faire l'exercice . au tout début , tout était simple quand elle accéléra la machine progressivement , mais au bout d'un quart d'heure , au moment ou elle attaqua les grandes vitesses , je commencais à paniquer et je chûta après 5 minutes de très grande vitesse .

"Aïe Aïe Aïe , ca faut mal !"

j'avais chutée sur les fesses et remarqua que tout le monde avait l'air très amusés .

pour vouloir changer de sujet , je demanda l'intérêt de l'épreuve .
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:14:56   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

Aoi rigolait de bon coeur en voyant Asuka tomber sur les fesses , puis elle se dirigea vers elle et lui demanda :

"Ca va , vous n'aivez rien de cassé ?"

Apparement tout allait bien . Aoi répondit à la question d'Asuka pour que tout les élèves comprennent .

"Cette machine est l'un de mes entrainements , il permet de voir la vitesse maximum vous pouvez supporter , la vitesse est un point capital dans tous mes cours et si vous n'êtes pas assez rapide , ce n'est pas grave mais plus vous êtes rapides , plus les techniques que je vous enseignerez seront plus redoutables !"

"Une fois que j'aurais vu la vitesse que vous faites , on pourra attaquer des choses plus serieuses !"

"Mademoiselle Asuka , vous avez un excellent potentiel , je pense que c'est normal puisque vous êtes professeur , vous avez tenue 5 minutes sur une tres grande vitesse ce qui est beaucoup !"


elle se tourna vers les autres et demanda :

"A qui le tour ?"


--------------------
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 20:30:07   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko s'avança

* je pense que ce que j'ai appris dans la forêt pourra mettre utile bien que j'ai perdu beaucoup de vitesse *

au début elle trouva cela facile, quand la machine fut au moyen c'était déjà beaucoup plus dur, la jeune fille ferma les yeux pour se concentrer et sentir les mouvements de la machine. Après une minute passé à très grande vitesse, elle ne pu plus se concentrer et fit une chute arrière pour évité de justesse le coup qui allait s'abattre sur sa tête

* oui elle avait perdu beauoup de vitesse...avant elle arrivait presque à froler la vitesse divine...mais maintenant...*

Elle se replaça parmis les éleves

Message édité le 02-07-2005 à 20:30:27 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Aoi Sakuraba
Sakura , une fleur de légende
Professeur du feu
Aoi Sakuraba
61 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:52:04   Voir le profil de Aoi Sakuraba (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg.infinity.free.fr   Envoyer un message privé à Aoi Sakuraba   

"Impressionnant , je vois que vous avez un grand talent !"

Aoi fût bluffée par la vitesse qu'atteignait Mitsuko .

"A qui le tour ?"


--------------------
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:59:14   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

"j'y vais"

Yoake commença l'exercice elle n'avait jamais fait cette exercice donc au début elle ne se trouvais pas à l'aise mais finit par trouver la technique
elle était concentré et ne fit pas attention aux autre mais à 45 seconde après la très grande vitesse elle chuta et grace à un mouvement elle sorti en évitant de se prendre la planche du bas



--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:24:42   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku regardait les autres faire, se demandant lui aussi Comment il allait s'y prendre pour faire l'exercice.
Celui-ci jetta un coup d'oeil à Mitsuko et Yoake un instant, et attendit avant d'y aller à son tour...



--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Takuho
élève du feu
Elève du feu
Takuho
163 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 16:03:44   Voir le profil de Takuho (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takuho   

Tahuko entra, alla se changer et revint un instant plus tard, puis, il alla s'assoir dans un coin en regardant les autres faire pour comprendre l'exercice, de la vitesse, une chance, c'est ce que son frère lui avait enseigné le plus, il attendit donc son tour


--------------------
19ans
Le feu, quel puissance...
Haut de pagePages : 1  
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours de KenjutsuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum