Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 cours de karaté

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 22:10:26   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

Stoppant mon mouvement j'ai encore une fois interrompu leur discussion. Pour une fois ce n'était pas dans le but de les gêner mais plutôt de montrer que moi aussi je connaissais l'esprit des arts martiaux :
"C'est débile de comparer vos niveaux en arts martiaux. Après y'en aura un qui prendra la grosse tête. Dans l'esprit des arts martiaux il n'y a pas de compétition, dès qu'il y a compétition ça devient un sport. Alors plutot que d'essayer de mesurer le niveau de Sushi et Akinra, tu devrais plutôt les faire travailler ensemble, je suis sûr qu'ils auraient un tas de trucs à s'apprendre l'un à l'autre. Bon, après tout si ça vous amuse de vous trouver plus fort que l'autre allez-y..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 03-12-2005 à 12:50:30   

Tu as en partie raison... mais la partie ou tu a faux prédomine : je viens d'arrivé, hitsu ne sans pas de quoi je suis capable et donc il veut voir se que je sais faire et comparé avec Sushi pour pouvoir trouver des éxercice a deux adaptés....

Ce que tu dit est vrai a partir du moment ou on saura qui sait faire quoi... parce que je ne pense pas que Hitsu sait quel kata je connais... pour prendre un exemple
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 14:40:18   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

J'ai haussé les épaules :
"Alors exprime-toi d'une autre façon. Comme le dis si bien mon prof d'aïkido le niveau n'est pas tout. On ne se rend comte de la valeur d'un élève qu'en pratiquant avec lui. (dixit Jacques) Et soi dit en passant. le faux ne prédomine pas, pour ma la jouer prof de français, c'était un présent de vérité général. ce que j'ai énoncé est vrai pour n'importe lequel art martial. merci de ne pas parler sans rérléchir."
J'étais un petit peu vexée, en encore plsu vexée par le fait qu'il ai réussi à me vexer. j'ai inspiré profondément avant de repartir dans mes exercices.


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 04-12-2005 à 16:02:37   

Akinra éluda les grognement d'aya d'un vague mouvement de la main

C'est quoi la suite des évènements hitsu?
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 09-12-2005 à 20:48:17   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

"m'énerve..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 00:17:27   

hj: désolé pour l'absence revisions des oraux de français et d'histoire -_-'

"Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi ayakai. Il est vrai que l'esprit de compétition est risible mais dans ce cas là, je pense que se serait un bon exercice pour apprendre a refrenner sa jalousie et son orgueil pour chacun d'eux justement."
Membre désinscrit
   Posté le 10-12-2005 à 21:27:33   

"Le karaté c'est pas se comparer pas apport au autres, c'est se regarder avec droiture et honnêteté..."
Ayakai
prof d\'iaïdo
Elève du feu
Ayakai
629 messages postés
   Posté le 10-12-2005 à 22:48:10   Voir le profil de Ayakai (Offline)   Répondre à ce message   http://broceliande.alloforum.com   Envoyer un message privé à Ayakai   

hj : pauvre garçon sérieux que tu es, masi ne t'insuiète pas, tu n'es pas le seul à crouler sous le travail et la fatigue...

"Là, je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire Hitsu... En revanche Akinra, je suis d'accord avec toi pour les principes moraux du karaté. Malheureusement pour certains c'est jutse un moyen de montrer qu'ils sont les plus fort et c'est ça qui me deplait... Qu'on puisse apprendre un art martial sans s'intéresser au côté spirituel c'est débile... ils peuvent aller faire de la boxe s'ils veulent être les meilleurs..."


--------------------
Comme le ciel je n'existe
Que si des yeux peuvent me voir.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  cours de karatéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum