Ryû no Katana
Administrateurs : Akinra, Kazuki, Sushi, Yoake
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux 

 Cours de Judo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 16:50:19   

Arrive en Judogi arborant une ceinture noire et attends ses élèves.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:28:43   

Il arrive en courant.

"Youpi, je ne suis pas en retard!"

leve les bars dans les air en signe de victoire!
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 17:51:37   

" Bonjours Sako, commence à t'échauffer en attendant les autres."
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:00:09   

Alila arrive.

"Bonjours profeseur!"
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:16:49   

Chachamaru arriva

Bonjour professeur!J'espère que je suis à l'heure.
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:27:31   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko arriva, les cheveux attachés en hauteur, et commença à s'échauffer

"bonjours ^^"

Message édité le 28-06-2005 à 18:27:58 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Yoake
...
Elève de l'air
Yoake
3140 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:28:29   Voir le profil de Yoake (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yoake   

Yoake arriva
" bonjour"


--------------------
.:.mi-elfe mi-démon.:.


~la sensation de liberté ne se ressentira jamais...
car l'équilibre est rétabli un autre...
à prit ma place...~
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 21:47:28   

Elle commence a s'entrainer a son tour.
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 22:10:52   

" Bien aujourd'hui nous allons étoudier une prise d'épaule appelée moroté seoi nage, quelqu'un veut il me servir de partenaire pour que je vous le démontre ?"
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 09:48:14   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko s'avança
"je veux bien ^^"


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:17:19   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku toqua à moitié à la porte, puis entra à l'intérieur et regarda tout autour de lui et aperçut que les autrs étaient presque tous là ! Celui-ci haussa des épules en refermant la porte et se mit avec les autres...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 18:06:35   

Quelque minutes après lui, Scylia entra. Elle referma la porte et alla avec les autres...
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 18:11:43   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

*Tiens, je ne suis pas le seul...*

Se met à rigoler intérieurement, puis fait un signe de main à Scylia...


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 18:23:04   

Scylia lui répondi d'un signe de tête.
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 21:18:42   

" Alors morote seoi nage est une prise d'épaule, en judo les prises sont divisées en quatres catégories principales : prises de jambes, de hanche d'épaule et les sutemis ( sacrifices ) morote appartient donc à la catégories des prises d'épaule."

Il salue Mitsuko puis il attrape son judogi et la tire vers le haut la mettant sur la pointe des pieds puis sans lacher le judogi d'un bond il lui tourne le dos et s'accroupit devant elle puis dans la foulée se relève tout en la tenant , Mitsuko se retrouve propulsée par dessus son épaule et tombe sur le dos devant lui , sa chute parfaitement controlée par la manche. Il l'aide ensuite à se relever et la salue.


" Mettez vous par deux et travaillez cette prise, je passeré vous voir."

( pour ceux qui n'auraient pas compris judogi désigne l'habit traditionnel du judo le terme " kimono" au japon est en réalité un habit traditionnel féminin. Et n'a rien à voir avec les arts martiaux)
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 08:49:57   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

elle salua le maître puis alla choisir un partenaire

*plutôt simple cette prise...*


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Soku
Elève de la Terre (Mal)
Elève du feu
Soku
480 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 12:05:57   Voir le profil de Soku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soku   

Soku regardait l'exercice que faisait le prof avec Mitsuko, il avait les sourcils froncés et les bras croisés, dans un coin de la pièce.
Il suivait avec presque peu d'intéret le cours, mais il y avait qulque chose d'intéressant quand même. Et puis, ça pourrait servir, non ?!
Celui-ci regarda autour de lui...


*Y a de cette foule qui veut être mon partenaire !*


--------------------

! Ami fidèle ! Que serais-je sans toi ?
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:44:16   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss entra
"Salut, désolé au début j'voulait pas venir mais je me suis dit que ca se faisait pas pour votre premier cour, je sécherai le prochain^^"
(pourquoi agir diférement dans ce cour que dans les vrais cour^^)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko regarda Kriss méchament...elle ne savait pas pourquoi mais elle ne l'aimait pas. Elle s'avança vers lui et le salua pour travailler avec lui dans le seul but de lui mettre un bonne raclée. Bien sûr, étant arriver très en retard il ne savais pas du tout ce qu'il fallait faire. Mitsuko l'attrappa, fit morote seoi nage sauf qu'au lieu de le rattrapper par le Kimono pour contrôler sa chute elle le lacha et lui fit un grand sourire avec un regard emplie de pitier

"...pff"

Message édité le 30-06-2005 à 15:52:39 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:08:44   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

En retombant, Kriss lui fit une balayette la fesant tomber à terre.
(pkoi tu m'aime po><lol)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:13:52   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

Mitsuko sortit ses ailes pour se rattraper à 10 cm du sol et se releva avec une impulsion, puis se remit en garde. c'était bizarre elle ne l'aimais vraiment pas et aurait tout fait pour gagner ce duel...

"très bien voyons ce que tu vaux...c'est dommage qu'on soit obliger de faire du judo et que du judo sinon je t'aurais boté les fesses en 5 minutes...vas y attaque, enfin si tu as vue la prise"

(je sais pas mon personange est comme ça, y a des gens qu'elle aime tout de suite, d'autre qu'elle déteste et pas entre les deux ^^, ba tu fais partie de la deuxième catégorie désolée ^^ lol)


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:18:58   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

(bon ba pas grave vais faire avec, va falloir me souvenir des bases de juso que j'ai appri il y a longtemp)
"Range tes ailes si tu veux te battre à égalité^^"
Il se mit en position


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:25:48   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

"d'accord, c'est ce que j'allais faire. Dans tout les cas même sans mes ailes nous ne sommes pas à égalité, vas y attaque, j'attends ^^"
les yeux de la jeune fille avaient changer, pas de couleurs, ni de forme, mais une expression de haine envers son adversaire, une expression froide avait remplacer leur expresion naturelle.
Il y avait des persones comme ça que seul la présence la génait et Même si elle n conaissait pas Kriss et ben c'était son cas.



--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Kriss
Elève MOI??? Ah bon pas au courant
Elève du feu
Kriss
771 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:29:30   Voir le profil de Kriss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kriss   

Kriss lanca un Hosotogari, suivi d'un ouramawashiguéri.
(alors?)


--------------------
Ca ne sert a rien de joué à chat avec le temps, il nous rattrape toujours...
Deux esprits dans un même corps et pourtant la même personne.
Vivre, et laisser mourrir... On a beau tuer ou s'empecher de tuer, ce n'est qu'une façon de tuer le temps...
Mitsuko
éléve de la maison de l'eau, ange
Elève du feu
Mitsuko
544 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:42:10   Voir le profil de Mitsuko (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuko   

La jeune fille fit une chute arrière pour se relever. Puis elle se remit en garde en souriant et fit sasea-tsuri-komi-ashi (technique de jambe), ensuite kuzure-yoko-shio (technique d'immobilisation et finis avec Okuri-eri-jime (technique de strangulation) qu'elle ne fit pas jusqu'au bout parce que sinon elle l'aurait tuer.
Elle se releva laissant le garçon à terre, bien sûr elle n'avait aucune technique et ne savait même pas ce qu'elle venait de faire, elle ne pourrait même pas le recommencer si on lui demander.
c'est yeux redevinrent normal, elle tourna la tête sur le côté et tendit la main à Kriss pour l'aider à se relever


"désolée..."

(désolée si j'ai fais des fautes aux noms...je m'en rappelle plus ^^)

Message édité le 30-06-2005 à 16:44:51 par Mitsuko

Message édité le 30-06-2005 à 16:46:39 par Mitsuko


--------------------
Mitsuko
là où je passe l'herbe trépasse et ne repousse plus
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Ryû no Katana  cours  arts martiaux  Cours de JudoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum